Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La potion du Chef [Jondalar Atrides]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyVen 12 Oct - 15:14

Ordre de jeu : Tour à tour : PNJ 2 +Jondalar Atrides
Temps de la quête : Non définis


Segarus a fait appelle au premier venu , il se trouve que c'est vous qui serait concerné par cette mission...Vous devez quitter Athènes pour aller en Basse Egypte , plus précisément dans le désert de la Basse Egypte , votre quête se déroulera uniquement la bas . Essayez déjà d'arriver entier dans le désert sa serait bien ...

Vous voici face a Segarus , il est peu bavard et assez pessimiste quand a votre réussite , a vous de montrer ce que vous valez .
Voici ses quelques mots .

" J'ai pas eu le choix si j'avais pu , j'aurais pris un expérimenté ..."

Segarus , vous salue même pas et s'en va rejoindre sa caserne ....

Vous voici donc seul a Athènes sans rien , et face au danger qui est réel .

Vous avez deux choix qui s'offre a vous , le premier est de prendre une navette (taxi) qui vous amèneras vers le port , c'est pas gratuit et c'est au dessus de vos moyens , si vous prenez cette option débrouillez vous pour vous enfuir , c'est a vos risques et périls d'affronter une légion romaine ...La deuxième est de prendre une ruelle sur votre gauche , seulement des filles particulières traîne dans ce coin , ne vous laissez pas intimidés ou c'est l'échec assuré ...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptySam 13 Oct - 15:40

Revenu des environs du Styx je m'appretais a faire la premiere quete que m'avait confié le Dieu!Je longeai l'acropole passait devant le thetre de Dyonisoset j'arrivais la enfin a la caserne!La Segarus me onfia ma premiere mission!Il me fit bien comprendre qu'il ne croyait pas du tout en moins !Cela me donna du courage supplementaire car j'etais bien determiné a lui montré que je n'etais pas n'importe qui!Connaisant les prix de la navette pour aller au Pirée je decidai d'y aller a pied et prenai une petite ruelle a gauche la ou se trouvait le quartier des prostituités!


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyDim 14 Oct - 23:57

PS : Je remplace l'autre PNJ juste pour ce poste ^^


Vous voilà dans le quartier des prostitué, bien bel endroit pour vicieux et pervers, vous trouvez de tout, des jeunes femmes, certaines encore adolescente, aux vieilles peaux croyant être toujours apétissante à leurs ages bien avancés... L'une de ces vieilles femmes approche vers vous

"Vil Gaillard, viens je t'emmene dans des plaisirs immense..."

Une tentante proposition ? D'autant plus que vue sa vieillesse, vous pourrez prendre votre jambes à vos coups et vous enfuir aprés l'acte sans avoir forcément besoin de payer... Mais êtes vous un homme de désir charnel de la sorte ? Quoiqu'il en soit, vous voyez les regards braqués sur vous de tout ses gens, et malgrés vous, vous percevez au loin, une jeune fille, qui a tout juste 7-8 ans perdue au milieu de ses femmes vendeuses de plaisirs, elle est intriguante cette petite, des yeux perdues, appeurés...

Que faire désormais, refuser/Accepter cette vieille dame ? Aller voir cette petite et comprendre pourquoi est-elle dans cette rue ? Ou passer votre route comme tout homme sain d'esprit pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 10:15

C'etait peut-etre la deuxieme fois dans ma vie que je passais dans ce quartier a l'epoque j'avais 12 ans et j'en gardais un mauvais souvenir!En effet pour un marathonien comme moi je ne connaisais pas la decadence d'une partie de la population d'une cité!Six ans plus tard je revivais la meme chose un moment d'angoisse ,de repulsion envers toute cette misere!Une vielle femme soudain approcha de moi et me dit:


"Vil Gaillard, viens je t'emmene dans des plaisirs immense..."

Sans meme dire un mot je la refoulais par un geste de la main ,deçu elle retourna d'ou elle venait!C'est la que j'aperçus au milieu de cet endroit horrible une petite fille de 7-8 ans innocente ,cela me toucha et fut intrigué de la savoir la ,si elle etait destiné comme ces vielles a ce métier il fallait la sortir de la car une telle fleur ne pouvait subir cela!Je marchais vers elle d'un pas determiné pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 12:19

La jeune fille prends peur en vous voyant et file en courant dérriere les caisses et rentre dans une maison... Vous entenez immédaitement hurlé à l'intérieur, une langue que vous ne comprenez pas... Sans doute une de ces langues barbares, cette famille doit-être originaire du nord du monde, c'est presque une évidence...

La maison est visiblement délabré par le temps et souillé de divers trasses de moisissures et de crasses diverses, vous avez un choix à faire...

Que faire ? Pénétrez dans cette maison et voir ce qui s'y trame, ou alors continuer votre chemin et ainsi arrivé plus vite à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 12:26

En me voyant arrivée je ne sais pourquoi la petite fille prend peur et s'enfuit vers une maison delabrée situé plus bas!M'approchant j'entends des voix parler ,je me rapproche encore et la je me rends compte que je ne comprends pas leur langage!Vu l'accent ce doit etre une famille méteque origianire du Nord cela explique pour beaucoup le fait qu'il habite la!


Cela explique aussi l'etat physique de la petite fille les méteques a Athenes sont méprisés meme les plus riches et la population ne le porte aucune consideration!Si je n'interviens pas elle vivra toute sa vie dans cette decrepitude!Oubliant pour un moment ma quete je rentre dans la maison pour voir ce qui se trame,....
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 12:57

Vous entrez dans cette demeure, et là vous ne voyez que misère et pauvreté, le père se jette sur vous avec une épée en main, vous menaçant dans un language que vous ne comprenez pas... Que faire ? Tentez vous de la raisonner ?

Plus loin vous voyez la petite fille en pleur et sa mere qui la tient dans ses bras, visiblement on vous considere comme un vaurien, peut-etre est-ce votre arme et votre tenue, ses gens doivent se méprendre sur vous, à moins que vous venez vraiment pour les braquer...

Que faire ? Le résultat semble incertain et cet homme qui vous menace et vous profere des menaces etrangeres...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 13:08

Je la suis et rentre dans la maison!La un homme surement son père me menace avec une épée en main reactif je sors la mienne aussitot!Je me rends aussi compte dans le meme moment que la petite fille pleurant dans les ras de sa soi disante mere!Cette vue me fait soudain comprendre que je n'ai pas a intervenir de cette façon(je voulais tuer la famille et adopter la fille)!


Je rengaine mon épée pose un peu d'argent sur la table et la je leur dis meme si apparament il ne me comprenne pas que je reviendrais les aider !Ayant le sentiment du devoir accompli je sort de la maison et reprend ma route vers le Pirée le fameux port d'Athenes!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 13:18

La famille vous regarde incrédule... En vous voyant poser votre bourse sur la table, la mère de famille pousse la fille vers vous, vous comprenez rapidement qu'elle croit que vous voulez vous offrir les services de la fille pour vos plaisirs personnels... Répugnante mentalité...

Vous sortez de cette baraque et continuez votre périple, vous voilà enfin arrivé au bout de la rue, aprés une vingtaine de minutes de marche, vous êtes enfin dans le port du Pirée, vous avez le choix pour prendre une embarquation

Vous devez vous rendre en Egypte, mais comment ? Vous remarquez au loin une navette, un navire ample, mais le panneau à coté indique que le billet coute 200 Stateres, un voyage sans risque celà dit, car les pirates n'osent jamais s'attaqué à un navire de cette taille... Mais vous remarquez plus loin, un groupe de marins en quêtes d'aventure qui accepterait surement de vous accompagnez dans votre voyage... Que faire ? A moins que bien entendu, vous préferez traverser la mer à la nage...


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 13:27

Alors que je pose la bourse la femme croit que c'est pour mon plaisir d'un signe je refuse et me jure que des le retour de ma quete je sortirai cette famille de la pauvreté et que meme j'adopterais la fille!Fier de mes promesses je reprends la route vers le port!Sortant de la rue j'arrive enfin devant la porte de la grande avecnue gardée par une muraille pour aller au port!Cela me fait encore 5km de marche autant dire que je ne suis pas arrivé!



Apres une petite demi-heure de marche me voila enfin au port ,un peu extenué je decide de m'asseoir et de la je consulte les differentes possibilités s'offrant a moi pour aller en Egypte!N'ayant pas envie de depenser mon argent comme un Uruatri(ancetre des arméniens) je decide de me diriger vers un groupe de marins semblant en quete d'aventures:


"Hola amis!Accepteriez vous d'aidez un noble héros qui souhaite accomplir une digne quete en Egypte?"
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 13:47

Le groupe d'aventurier vous dévisage, visiblement vous semblez les intéréssés, l'un d'eux, celui qui semblait être le chef vous regarde et vous tiens ces quelques mots...

"Hmmm, p'rquoi pô l'ami !"

Visiblement il avait un bon accent issue des campagnes Athénienne, mais qu'importe, un homme reste un homme, et se faire de ce groupe de mercenaire des alliés pourrait toujours s'averer utile non ?

"Mais, en cont'partie, on peut prendre les b'joux qu'on trouve ?"

Voilà une requette, des plus délicates, acceptez-vous de les voirs dépouillez les quelques victimes que vous pourrez être amené à fréquenté ? C'est le prix de la gloire... Mais avoir une bande de fine lame prés de soit peut toujours être intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 13:54

La un homme qui semble etre le chef s'avance vers moi pendant que les autres me devisagent!Ils ne semblent pas contre mon idée!Pendant que je les observai leur chef prend la parole:


"Hmmm, p'rquoi pô l'ami !"
"Mais, en cont'partie, on peut prendre les b'joux qu'on trouve ?"



"Quoi depouillez les effets des personnes que nous tuerions ça jamais ce serait un non respect aux regles crées par les Dieux,si tel est votre façon de faire je vais voir alleurs"!


Offusqué par leurs propos je decide de partir dans une autre direction leur tournant le dos j'espere ainsi qu'ils vont regretter leur propos et me rapeller et s'escusez meme si je ne me fais pas trop d'illusions!Si il ne me rappelle pas je crois avoir trouvé la solution j'irais a pied cela me fera un long voyage de plusieurs moi mais vu ma fortune je n'ai pas trop le choix,....
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 13:57

Visiblements vous tournez le dos à ces mercenaires, alors que l'un d'eux lance une insulte à votre égard

"Vaurien !"

Il faut savoir faire des consétions dans la vie, vous voilà désormais seul vers un long périple de marche jusqu'en égypte, mais comment ? celà prendrais des années, seul non accompagné, sans moyen de locomotion, vous devez immadiétament trouvé une nouvelle solution, le port s'offfre à vous, ici ou là vous devez bien trouver un petit navire seul abandonné ou avec un vieu bougre que vous pourrez bluffer
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 14:04

Mahleuresment ma tentative pour les faire changer d'avis ne les convaincs pas je me fais meme insulter par l'un deux!Ignorant son insulte je m'eloigne de ce bateau et je vais m'asseoir sur la plage pour y reflechir!Meme si j'ai sauvé mon honneur en refusant de travailler avec des brigands me voila sans moyen de locomotion et y aller a pied ferait que ma quete prendrait des années et Segarus d'içi la m'aurait oublié ou cru mort!


C'est la que soudain la mer par le mouvement des marées laisse sur le sable une longue rame de gouvernail juste devant moi!pour moi c'est un signe les Dieux souhaite que j'y aille de mes propres moyens en construisant un bateaux!Je decide donc de me diriger vers une foret proche!En trous jours et grace a ma hache je construis un radeau de fortune ,apres avoir fait plusieurs tests il semble flotter!

Je decide donc de partir aussitot pour rattraper les jours perdus me voila de retour sur le chemin de ma quete sur un bateeu de fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 14:09

Trois jours ont passé, vous vous êtes nouris de simple fruits issues des arbres, une bien maigre nourriture, mais qu'importe, vous savez qu'on reconnait les grands hommes dans les moments difficiles, malgrés la faim et la soif qui vous tenaille vous prenez la mer...

La mer était heuresement pour vous assez calme et le cieu bleu azur ne comprenait aucun nuage, mais au pays de poséidon tout peut changer d'un moment à l'autre...

La fatigue se fait également sentir, alors que la mer semble plate... Même si l'Egypte est encore à un jour de navigation, vous pouvez vous offrir une sieste bien méritée... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 14:17

Heuresment pour moi la mer fut plate et le ciel bleu azur tout s'annonçeait parfait pour le voyage!Meme si il faut faire attention car Poseidon dieux des mers est assez suceptible!Maintenant cela fait un moment que je navigue et selon les récits d'herodote je pense que je suis encore a un jour de l'Egypte!Vu que la mer et plate et que je n'ai plus mangé grand chose ni bu depuis mon depart je me dis qu'une sieste serait la bienvenue!Mais avant cela je decide de scruter l'horizon,cela semble bon on ne voit aucun nuage a l'horizon!Le temps semble parfait pour une sieste je decide donc de faire une pause dans mon periple,....
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 14:25

Ps : Et les 5 lignes minimum ? La potion du Chef [Jondalar Atrides] 380194

Votre voyage continuait paisiblement, celà faisait bien trois bonnes heures que vous dormiez à point fermés... Mais le dieu des mers ne voulait pas laissé un inconnu traverser son royaume sans réagir...

D'épais nuages couvrit le ciel, alors qu'une pluie fine commençait à s'abattre, étrangement aucun vent ne venait perturbé la mer, malgrés ce ciel post-apocalyptique... Une bien étrange sensation devait vous envahir, qu'avez-vous fait au dieu des océans pour qu'il vous fasse un tel scénario ?

Vous apercevez au loin une chose sortant à moitié de l'eau, encore à moitié endormi, vous vous demandez si ce n'est pas votre imagination qui vous joue des tours... Mais rapidement un grondement se fait entendre et une chose, immense, extraordinaire vous fonce desssus à toute vitesse... seul une partie de son corps semblait sortir, sans doute une nageoir dorsale ou une corne, vous n'en savez rien, mais au vue de la taille de cette partie, le monstre ferait sans aucun doute la taille d'une montagne ! Que faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 14:43

Je decidais donc de faire une sieste,vu mon état je m'endormai rapidement !Je fus subitement tiré par mon sommeil quelques heures plus tard par des gouttes de pluie me tombant sur le visage!Ma premiere impression fut que c'était une aubaine pour moi je pouvais enfin boire depuis le debut du voyage et ma gorge seche en demandait encore et encore!

Soudain une sensation étrange m'envahit la mer en elle meme était calme d'ou venait cette soudaine pluie puisque aucun vent ne soufflait a l'horizon ,était-ce un evenement voulu par les dieux ,Poséidon en voulaitt-il donc a mon voyage?

Je m'interrogeais quand soudain je vois une chose sortant a moitié de l'eau etant encore pas tout a fait reveillé je me gratte les yeux pour verifier que ce n'est qu'un mauvais reve!Mais quand soudain un grondement me fait rappeller ce que je vis est réel et la je vois la bete fonçant sur moi a toute allure!Reprenant mes esprits j'ai juste le temps de sauter de mon embarcation avant que celle-ci ne soit broyé par une nageoire dorsale ou corne sortant de l'eau et semblant appartenir a l'animal!J'assiste ainsi a la destruction de mon radeau et a la soudaine disparition de la bete!Alors que le ciel est toujours post-apocalyptique la bete ne donne plus signe de vie!Est-elle parite ayant fini sa besogne ou va t-elle revenir ce sont tant de questions que je me pose alors que je suis seul au milieu d'une eau s'etendant a perte d'horizon,effrayé par un retour probable de ce monstre je sors ma hache de mon dos et attend de voir ce qui va se passé,...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 14:48

Votre radeau vole en éclat, alors que vous échapez de peu au même sort... Puis le calme plat, plus un bruit, plus rien, vous êtes comme seul au milieu de cet océan si immense, aucune terre à perte de vue, et les morceaux de votre navire de fortune éparpillé ne pourrait être récupéré pour en reformer un...

Puis ce monstre, qu'étais-ce ? Quelle abomination Poséidon vous at-il jeté ? Est-ce finis ? Tant de questions qui trotent dans votre tête, alors que doucement vous vous sentez aspirer vers le fond... Votre regard braqué sur l'eau perçoit une imanse ombre qui file vers vous et s'agrandit de plus en plus... Vous êtes au beau milieu de la méditéranée seul face à une chose si immense, que faire pour sauver votre vie ? Votre hache en bois, à moins d'avoir une chance monstrueuse et qu'elle ne l'avale de travers, ne pourrait rien faire contre cette créature, et que dire de votre nage, fatigué, épuisé, vous ne pourrez nagé plus vite que cette créature marine... que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 15:00

Soudain alors que les questions encore me trotaient dans la tete sur ce qui veanit de se passé,j'ai comme etrange impression de me faire attirer par le fond!Epouvanté je me doute evidemment que la bete revient pour finir son oeuvre cela est confirmé quand regardant l'eau j'aperçois une immense ombre fonçant droit sur moi !Sentant ma fin venir j'oofre ma derniere priere a Hermes mon dieu protecteur lui disant pardon d'avoir echoué!Apres avoir dit cela je saisis ma hache par deux mains bien decidé a mourrir en héros alors qie l'eau s'apprete a me recouvrir entierement sans que je ne puisse rien faire,....




Alors que maintenant je suis sous l'eau j'aperçois enfin la bete qui me traque c'est un hydre des mers le pire monstre qu'on n'est jamais connu,un des préferés de Poseidon !Ce qui me fait comprendre que surement il en avait contre moi et que j'ai du le provoquer avec ma frele embarcation!Tout en pensant ça je vois la bouche du monstre s'approcher de plus en plus pres de moi dans quelques secondes ce sera ma fin!Je m'apprete a mourrir broyer par ses longues dents,je vois pres de moi sa longue machoire s'approcher de plus en plus dans quelques moments ça sera ma fin!Je revis alors tous les moments de ma vie de mes jeux d'enfants a cette quete !Et la je vois la dent du monstre etre pret du moi elle se leve je vais me faire broyer c'est la fin;...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyLun 15 Oct - 15:20

Alors que la bestiole s'appretait à vous avaler sans fondement, vous sentez que vous vous envolez vers les airs, rapidement vous regagnez la surface puis voyez l'eau s'éloigné de plus en plus, vous êtes completement stupéfaits et médusés, celà va de soit... En regardant ce qui se tramait, vous apercevez la bête qui vous soulève de sa machoire puissante et vous emmenes dans les airs, vous pensez probablement que votre heure est finis à presque 100 metres de cette eau, tombé d'ici serait une mort assurée, et finir dans l'estomac de cet hydre en serait de même... Visiblement cette hydre était encore jeune, puisqu'elle n'avait qu'une seule tête, d'ici vous pouvez voir son corps immense, majestueux s'elever dans les airs, alors que soudain, vous vous voyez projeté à toute vitesse dans les nuages.... Vous regardez l'hydre s'éloigné de vous sans trop comprendre alors que vous continuez dans les airs propulsé par une force herculéene, vous volez ? Non vous êtes juste projeté à toute vitesse dans les airs, intervention divine ? ou l'hydre à rater son coup ? Qu'en pensez-vous ? Que faire dans le ciel en compagnie des oiseaux... Vous remarquez également que vous continuez dans le bon sens, et même si la vitesse vous empechent de garder la bouche fermé et que votre besace commence à se décrocher, vous devez forcément pensez à des choses, c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyMar 16 Oct - 0:47

Alors que je m'appretais a mourrir et rejoindre le monde de l'errance vu que je n'aurai pas ma piece pour payer Charon ,je me sens comme soudaint projeter vers la surface et les crocs disparaitre de plus en plus de moi,...
J' apercois alors la bête qui me soulève de sa machoire puissante et m'emmenes dans les airs, je pense a ce moment la que mon heure est fini je suis a presque 100 metres de cette eau, tombé d'ici serait une mort assurée, et finir dans l'estomac de cet hydre en serait de même!!!!Tout en reflechisant je vois l'hydre s'eloigner de plus en plus alors que moi je continue a voler dans les airs en direction de l'Egypte si mon orientation est bonne!Entrainez par la forçe de catapultion de l'hydre j'en profite pour reflechir cette attaque surprise dans une mer calme serait-il un signe des dieux pour me prevenir du danger a venir lors de ma quete,un mauvais presage tout en etant perplexe je me laiisse entrainer dans les airs!Je ramrque au fil du temps que je perds de l'altitude et que la terre se rapproche la poussé de l'hydre sera t-elle suffisante pour me faire arrriver a bon port???
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyMar 16 Oct - 1:05

Cet hydre... Sans doute un méssage des dieux, Hermés veille peut-etre sur vous de là-haut, mais quoiqu'il en soit, vous vous appretez dés maintenant à vous écrasez sur les cotes Egyptiennes... Pourtant vous avez réalisez le rêve d'Icar et voler semble possible pour un homme...

Mais le sol s'approche dangereusement, que faire, par les dieux vous allez vous écrasez sur ces falaises !

Vous reperez soudain devant vous, un drole d'oiseau et le prenez de face, votre chutte est désormais longue et lourde mais vous tombez dans l'eau, plus sur les rochers... Une chutte d'une soicantaine de metre.... et vous voilà dans l'eau.... Votre chutte vous plonge une disaine de mettre... Vous remontez rapidement à la surface et ressentissez une douleur dans le dos... Nul doute, quelqu'un veille sur vous.

Vous regardez devant vous... Des falaises d'immenses falaises, les escaler serait périlleux, mais faisable, vous pourrez peut-etre contournez ces falaises et nagez jusqu'à une page, mais à combien de minutes de nages se trouvent ces plages ? Vous n'en savez rien... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jondalar Atrides
Humain
Humain
Jondalar Atrides


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue0/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (0/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyMar 16 Oct - 1:13

Je m'arretai soudain de penser car le sol se rapprochait de plus en plus dangeresement apres avoir evité la mort façe a un Hydre je devais donc mourrir ecraser comme un insecte sur ces falaises qui apparaisaient de plus en plus distincte,...

Je scrutai l'horizon pour trouver une solution quand soudain j'aperçus un drole d'oiseau n'ayant pas le temps pour l'identifier^^Je le touche cela amortit mon vol et m'emmene vers une longue chute je me retrouve finalement au milieu des roches pres d'une imposante falaise comme je n'en avais jamais vu d'aussi haute!Sentant qu'une presence divine souhaite ma reussite !En effet je suis sorti indemne de deux mort assurés je decide de nager vers ces falaises et de commencer a les escalader!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue300/300La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La potion du Chef [Jondalar Atrides] Left_bar_bleue200/200La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty_bar_bleue  (200/200)

La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] EmptyMar 16 Oct - 1:26

Alors que vos mains grimpaient avec difficultés le long des parois, de ces immenses falaises qui semblaient aussi grande que celle prés d'Athénes ou parait-il se trouvait le mont Olympe.... Vous continuez votre périple pendant des heures et des heures... Ne comptant pas les minutes et vos mains completement ensanglantés... Quand vous remarquez enfin le sommet arrivée... Il est une trentaine de metres plus haut, allez encore un éffort...

Mais vous remarquez des bestioles vollez en cercle au dessus de cette falaise... En les regardant de plus prés vous identifier des harpies... ces créatures d'Hadés nuisible et rapace comme les pires volatiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty
MessageSujet: Re: La potion du Chef [Jondalar Atrides]   La potion du Chef [Jondalar Atrides] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La potion du Chef [Jondalar Atrides]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jondalar Atrides
» Quête : La Potion du Chef [Alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: Athènes-
Sauter vers: