Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lycorgeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycurgeo
Invité
avatar



Lycorgeus Empty
MessageSujet: Lycorgeus   Lycorgeus EmptyVen 12 Oct - 19:04

Nom : Lycorgeus
Bien/Mal : Mal
Sexe : Homme
Age : 14 ans
Taille : 150 cm
Poids : 50 kg
Civilisation : Spartiates
Race : Gorgone
Arme de Prédilection : Le marteau ( comme il y a pas de liste, j' ai mis à ma convenance )
Dieu : Aucun
Point Fort : Furtif
Point Faible : Païen
Compétence : Voleur
Souhait(s) : Devenir la plus grande terreur de ce monde, sans l' aide de personne.
Biographie :

Il y a de celà 14 années, une femme chétive et repoussante, du nom de Lycorgea était abandonné par tout membre de son cercle familial. La jeune femme, agé d' à peine 16 ans, avait déshonoré toute sa famille en se faisant soudoyer par de vils bandits de passage dans sa ville natale, pour y semer la zizanie.

Son père avait donc décider, en concilliation avec les reste de la famille, de conduire la jeune fille, dans la ville la plus éloignée du royaume, à plus de 10 jours de marches pour que celle-ci ne revienne jamais, souiller sa famille.

La jeune femme était seule, avec des vetements à moitié arrachés, plus lavée depuis des lunes, et sentant une odeur pestilantielle de boue et de poissons pourris. Son ventre lui faisait terriblement mal, pendant le voyage, malgré les coups violent portés à sa tete par son père pour qu' elle ne retrouve jamais son chemin, elle avait eu de très nombreuses nausées, et en quelque temps, elle avait grossi d' une manière incroyable, vu le peu de nourriture qu' elle a pu ingurgité.

Le premier jour dans sa nouvelle ville, elle se trouve une ruelle à l' écart de l' efervescence du peuple, elle avait besoin de calme pour pleurer. Alors que des sanglots, coulèrent de ses joues, un groupe de 3 hommes bien batis et bien émèchés, la virent. Les 3 rigolèrent etre eux, en regardant la jeune femme, celle-ci, dotée d' un égo incroyable malgré la misère dans laquelle elle se trouvait, leur a craché dessus. Ceux-ci ne purent tolérer telle abomination, ils durent se résoudre à la passer à tabac, en utilisant entre autre un marteau, qu' ils enfoncèrent à plusieurs reprises dans le ventre de la jeune fille.

Celle ci était étalée dans la ruelle, le sang ruisselait de partout, elle était à moitié morte. Elle ne bougait presque plus, jusqu' au moment, où je sortis de son ventre, j' étais comme elle, fétiche et petit.

Par chance, un célèbre marchand de la ville passa par là, et me receuillit pour me donner une éducation des plus normales. J' étais élevé dans la pure tradition bourgeoise Spartiate, mais dans l' ignorance totale de mes parents et de mon passé.

A l' age de 14 ans, l' honorable marchand qui m' avait receuilli me narra mon histoire. Je ne pouvais tolérer un tel passé si peu glorieux, la colère m' envahit rapidement, personne ne pouvait dire autant de mal de ma mère, ma génitrice. Alors je pris la première chose qui me passa sous la main, c' était un marteau, sur lequel était écrit une phrase "Tous pour un et dieu pour tous". Je le pris, et sans réflechir, je l' enfoncai directement dans le coeur de mon receuilleur.

J' ai gardé ce marteau, mais j' y ai gravé une autre phrase après avoir pris soin de rayer l' ancienne, la nouvelle est:" Moi pour personne, et dieu pour les béotiens". Je sortis de la maison, en volant quelque denrées à mon receuilleur, le marteau à la main, et je parcours la ville en cherchant une occupation qui pourrait subvenir à mes besoins.

ps: je cherche un avatar pour le moment:30:


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
Lycorgeus Left_bar_bleue300/300Lycorgeus Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Lycorgeus Left_bar_bleue200/200Lycorgeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Lycorgeus Empty
MessageSujet: Re: Lycorgeus   Lycorgeus EmptyVen 12 Oct - 19:35

Le problème c'est que dans la liste d'achat le pieu n'y est pas .Tu as des exemples d'arme ici .

Arme de Prédilection (une seule) : Vous
êtes adepte de quel type d'arme ?Le Glaive, lance, Hache, Marteau,
Masse, Epée, Trident ou à mains nues ? à moins que les armes de jet tel
la fronde ou l'arc représente votre idéal de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Lycurgeo
Invité
avatar



Lycorgeus Empty
MessageSujet: Re: Lycorgeus   Lycorgeus EmptyVen 12 Oct - 19:43

J' ai modifié par un marteau, et je me suis trouvé un avatar, désolé s' il correspond pas vraiment au personnage creé mais c' est assez compliqué d' en trouver un qui colle parfaitement Lycorgeus 838394
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
Lycorgeus Left_bar_bleue300/300Lycorgeus Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Lycorgeus Left_bar_bleue200/200Lycorgeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Lycorgeus Empty
MessageSujet: Re: Lycorgeus   Lycorgeus EmptyVen 12 Oct - 19:56

Validé bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycorgeus Empty
MessageSujet: Re: Lycorgeus   Lycorgeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycorgeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Off Jeu :: Les Papyrus :: Papyrus validés-
Sauter vers: