Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Left_bar_bleue0/300[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Left_bar_bleue0/200[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty_bar_bleue  (0/200)

[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty
MessageSujet: [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1   [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 EmptyVen 12 Oct - 23:09

[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Titlejq9


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Left_bar_bleue0/300[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Left_bar_bleue0/200[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty_bar_bleue  (0/200)

[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1   [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 EmptySam 13 Oct - 13:27

CHAPITRE 1 - LE PACTE

Titus Fluminus, un fils de paysan inconnu de tous. A 7 ans, l'armée Spartiate envahi Athènes, elle passe devant sa ferme et ravage tout. Son père et lui s'enfuient et sa mère meure après être violée ... a ce jour il a déja compris ce qu'il ferais plus tard ...
a 15 ans, son père meurt de maladie, conscient de sa force phénoménale il décide de s'engager dans l'armée et il est accepté ! il devient a ce jour l'un des plus jeunes soldat Athénien. Il est incroyable, il ne refuse jamais aucun combat, surtout contre un spartiate ! Son unié fait des ravages ! Mais un beau jour pendant la guerre il se retrouve entouré par 6 spartiates enragés ! il prend des coups se fait défigurer couper de toute part mais se bat comme un lion ! il arrive a en tuer 4 puis se prend un coup a la tête, il tombe, inconscient. Les spartiates repoussé, les infirmiers athéniens le laisse pour mort ...

Il se retrouve donc seul, dans un coin perdu, agonisant suppliant Zeus d'abréger ses souffrances ... mais seul un spartiate l'entendis, Titus lui demande de l'aide, il rigole et l'attache par les pieds derrière son chariot avant de le trainer jusqu'a Spartes. Las-bas, il se fait torturer dans les cirques juste pour amuser les spartiates, il devient esclave. Mais jamais les spartiates n'ont pensés a soigné ses blessures, donc il est ineficasse et se fait souvent fouetter ! Un jour on décide qu'il mourra au cirque, manger par des lions, on le confontre donc a 4 lions, alors qu'il ne sait a peine marcher il ne peut même pas porter une épée ... de toute façon les spartiates ne lui ont pas donné d'armes ... c'est alors que le miracle se produit, Titus, plein de rage étrangle les lions, un par un, il arrache ensuite un croc énorme et tue les gardes en leur plantant dans la gorge, il vole des armes et se bat, ses blessures lui font mal mais plein de heine il n'y pense plus ! il se battra jusqu'a ce qu'il meurt ...

Titus réussi a tuer 20 gardes quand il se fit capturer, le roi décida de le vendre comme esclave pour enrichir le peuple. En prison, Titus réfléchi a ce qui venait de se passer ... comment a t'il pu, a lui tout seul, tuer 20 hommes ? Mais tout a coup, une voix l'apella :
"Je suis Hadès dieu des enfers, j'ai décuplé tes forces pour que tu vive, j'ai besoin de toi
_ en quoi pourrais-je vous être utile ?
_ si tu signe ce pacte avec moi, tu sera plus fort et je t'aiderais a te venger de Spartes
_ et en échange ?
_ si tu signe ce pacte les dieux me libéreront
_ ils t'on emprisonné ?
_ oui, car je voulait faire règné la terreur a Spartes mais si j'aide un humain il me laisserons sortir, voila la feuille, je te laisse 2 jours pour réfléchir ..."
un papier venu de nul part se posa sur la table, Titus réfléchit puis signa.

2 jours plus tard, Titus fut prévenu par Hadès que c'était le moment de partir, tous les gardes sont a la révision, seul 2 gardent la porte, Hadès donna une épée a Titus qui se chargea des 2 gardes, une fois dehors, Hadès lui envoya un cheval et Titus partit pour Athènes.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Left_bar_bleue0/300[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Left_bar_bleue0/200[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty_bar_bleue  (0/200)

[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1   [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 EmptySam 13 Oct - 21:50

CHAPITRE 2 - RETOUR A ATHENES

Rentré a Athènes, Titus alla au parthénon, parler a son maître ... il était fermé pour cause de nettoyage. Les gardes ne l'on pas laissé passez, Titus les a tués. Une fois arriver dans la salle de son maître, Titus commença la discution avec lui.
"J'ai appris que l'armée athénienne a du mal face au Spartiate
_ Oui j'ai vu ça
_ Comment puis-je les aider ?
_ il te faut tuer le chef de leur plus grande armée, l'unitée VI
_ Bien maître, j'irais "
Un petit garçon avait surpris leur conversation et, après avoir pris un glaive dans les offrandes combatit Titus qui n'avait d'autre choix que de le tuer. Titus se renseigna donc sur ce fameux chef d'unité et remarqua que c'était un géant très puissant nomé Gardavous. Il compris que ce sera le plus fort adversaire qu'il n'a jamais combattu ...

Après une journée de recherche, Titus trouva enfin tout ce qu'il fallait pour trouver Gardavous. Il partit illico a sa poursuite. En chemin, il rencontra son ancienne unité. Il parla avec le chef et raconta son périple a Spartes. Le chef se désola de son erreur puis, l'armée de Spartes qui les avaient suivis arriva, Titus partit au combat avec les siens, il remarqua que les spartiates étaient mené par un minotaure. Une fois contre ce minotaure, un combat de titan s'engagea ! Titus parvint a plusieures reprises a prendre le dessus sur le minotaure mais en vain ! Celui-ci était plutôt agile pour un aveugle ...
L'armée romaine arriva ensuite, se joignant au combat. Les grands gagnants furent les romains, qui convertir tous les survivants dont Titus et ce minautore nommé Zork en esclave.

Recruté par un entraineur de gladiateur, Titus et Zork sur le point de mourir, furent appel a leurs dieux. Mais toute bonne chose est payante ...
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Left_bar_bleue0/300[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Left_bar_bleue0/200[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty_bar_bleue  (0/200)

[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1   [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 EmptyLun 15 Oct - 19:22

CHAPITRE 3 - PASSAGE EN ENFER

Les dieux les envoyèrent donc en enfer pour avoir abuser de leur pouvoir et leur lança un défi. Si vous résistez 3 jours ici, nous vous renverons d'ou vous veniez sinon ...
Les 2 amis commencèrent alors leur aventure et tout a coup, un cri horrible les alerta, les rongeurs d'âmes, ces créatures affreuse qui vous font souffrir comme personne n'a jamais souffert ! Titus et Zork rebroussèrent chemin avant d'être vu mais c'était trop tard, il s'enfuire donc, en courant. Pendant leur course il tombèrent dans une sorte de marécage, les rongeurs d'âmes partirent aussitôt.
"ou peut-on bien être tombé pour que les rongeurs d'âmes aient peur ?" se demandèrent les 2 aventuriers ...

Les 2 héros se trouvèrent en faite, dans le royaume des sirènes maléfiques, Titus ayant compris de suite se boucha les oreilles et Zork se moquait de lui ...
Une fois que les sirènes se mirent a chanter, Zork fonça tout de suite vers les irènes, Titus le ratrappa du pied, et essaya tant bien que mal de le tirer vers lui; n'y arrivant pas, il se libéra quelque secondes le temps de s'enfoncer des cailloux dans les oreilles, au point de saignait a flot ... il prit alors Zork par la main et le tira de ce marécage. Ils marchèrent ensuite jusqu'a un endroit calme, trop calme ...

Tout a coup, un bruit effrayant coupa aussitôt ce calme, les rongeurs d'ames se dirigeaint vers eux ! Tout a coup, Hadès et Arès fit fuirent les rongeurs d'ames et discutèrent, l'un voulait qu'ils se battent et que le meilleur sorte d'ici, l'autre voulait les prendres comme esclave du mal. La 2e suggestion fut retenue. Titus et Hermano repartirent chacun de leur côté. Hadès a l'habitude de donner un nom a ses démons, Titus s'appella donc Streller a partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1   [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Gestion du Héros :: Les Scribes-
Sauter vers: