Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Left_bar_bleue0/300[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Left_bar_bleue0/200[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty
MessageSujet: [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin]   [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] EmptySam 13 Oct - 16:40

Je me renseigna donc sur le chef de cette unité VI, je partit alors intérrogé toutes les personnes près d'Athènes et d'après eux, cette personnes serait un géant nommé Gardavous très fort, son seul point faible c'est qu'il était sourd ! Je compris alors que j'avais a faire a un terrible ennemi ! Je réfléchit alors a un plan, si j'arrivais a suivre l'armée athénienne qui devait allée combattre l'unité VI, pendant que les spartiates seront occupés je contournerais le champs de bataille et attaquerais a distance le géant. Mais comme je n'était pas très fort a l'arc, je me résigna de suite a ce plan ...
C'est alors qu'une idée de genie me sortit de la tête ! J'allait provoquer Gardavous en duel, il ne pourra pas refuser et, sans son armée, je peux le battre !
Je me mit alors en route, et a 12Km de la frontière, je rencontra mon ancienne unité, qui me reconnu. Le chef me parla :
"Ti...Titi...Titus ! Tu n'est pas mort ?"
"Eh non"
"mes infirmiers sont des incapables ! ils t'ont laissé pour mort !"
"oui ..."
"aussi peu bavard je vois"
"j'ai pas grand chose a dire ..."

puis je me rapella de ma quête

"Ah si ! connais tu le généraal Gardavous ?"
"quoi ! ne me dit pas que tu ... aaaaaaaaaah"

une fléche venait de transpercer le dos de mon ex-supérieur puis, on vit venir l'armée Spartiate, elle les avaient suivies !

Un minotaure apparaissais a l'arrière, ça façon de se déplacer laissée paraître qu'il est aveugle. puis ensuite, a l'est, on vit l'armée romaine ! athène, spartes et rome s'entrechoquère violemment !


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermano Zork
Minotaure
Minotaure
Hermano Zork


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Héros
Age: 35 ans
Réputation:
[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Left_bar_bleue0/300[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Left_bar_bleue0/200[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty
MessageSujet: Re: [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin]   [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] EmptySam 13 Oct - 18:15

Je montait donc au dessus de la colline cherché l'armée mais apparament il n'ont pas attendu pour attaqué l'armée d'Athéne en tout cas l'armée d'Arés était en guerre.
J'allai de suite les rejoindre grâce a mon ouïe quand je vie une lame essayait de me transperçait je l'esquivait lui donnait donc un autre crochet puis je prit son arme pour encore le transpercé et allé au front après avoir tué un de ces humain ayant une hache je lui prit quand soudain je vit une lame vers moi l'esquiver mais cette adversaire était plus coriace que les autre j'arrivai a esquivé tout ces coups a cause de sa lenteur puis je parvient a lui donner un croché du gauche ce qui l'avait littéralement mit a terre je lui demandait son nom il me dit qui s'appelait Titus l'homme qui travaille pour Hades j'allai lui porté mon coup final quand j'entendis un bruit c'était sans aucun doute une autre armée qui était plus discipliné même plus discipliné que celle de Sparte ma vue ne me laissait pas savoir de ce qui s'agissait.
Quand soudain une tapette d'Athenien hurla!
"Ce sont des Romains!Au nom de la grece venait nous aider!"
Comment allait réagir les Spartiates?
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Left_bar_bleue0/300[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Left_bar_bleue0/200[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty_bar_bleue  (0/200)

[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty
MessageSujet: Re: [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin]   [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] EmptySam 13 Oct - 19:40

Les romains ne firent même pas attention a eux et foncèrent dans le combat sans pitié ! Je me releva et dit au minotaure
"Tu veux continuer ?"
"Oui continuons !"

pendant que l'on combattait, des têtes, des bras, des jambes et autres volés ! c'était un vrai carnage mais j'avais appris a ne pas me laissez distraire pendant les combat, alors que je réussi a mettre Zork a terre, je découvri que l'armée d'athène, mon armée, avait été totalement détruite et que Spartes n'était pas loin de la défaite elle aussi

"je ne tue pas un homme a terre" dis-je "même un spartiate"

Je laissa Zork se relevé quand l'armée romaine nous encercla et le centurion dit :

"Rendez-vous ou vous mourrez"*
"je n'ai pas peur de la mort" dis-je
"très bien, légionnaire chargez vous de cet homme !"

Il envoya 4 légionnaire vers moi et les accompagna, le premier qui tapa me toucha de plein fouet, lent comme je suis, le seul moyen que j'avais pour me défendre été de mettre le bras devant ! ainsi, avec un bras plein de sang je répliqua et lui coupa la tête ! Les 2 autres s'avancèrent, un derrière, un devant, alors ingénieux comme je suis je me suis dit qu'il fallait pas rester la, j'attendit qu'il asseinne leur coup et roula sur le côté les 2 légionnaires s'entrechoquèrent et tombèrent tout les 2
"Et de 3" dis-je

Le centurion charga avec son copain, il m'asseigna un énorme coup qui me fit perdre conaissance, c'est alors que Zork arriva et lui donna un coup de hache dans la tête, le centurion s'effondra, la tête en sang ...

puis vint l'empereur !
"Qu'on leur fasse subire un chatiment pire que la mort" dit-il "l'esclavage"

la légion vint vers nous et a 2 contre des milleirs, on se laissa prendre ...

VOIR rp dans les rues de rome

après nos épreuves terminées, nous sommes repartis sur cette colline, chacun de notre côté ...
je continua ma quête et me dirigea vers Spartes ...

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty
MessageSujet: Re: [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin]   [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: Athènes :: Périphérie-
Sauter vers: