Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des rencontres [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alesous Lodysis
Humain
Humain
Alesous Lodysis


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 19 ans
Réputation:
Des rencontres [Libre] Left_bar_bleue0/300Des rencontres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Des rencontres [Libre] Left_bar_bleue0/200Des rencontres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Des rencontres [Libre] Empty
MessageSujet: Des rencontres [Libre]   Des rencontres [Libre] EmptyJeu 18 Oct - 21:20

Lors d’un beau jour ensoleillé, je me promenais dans les jardins de Sparte, puisque ma journée ne semblait pas chargée. Regardant les tourtereaux voler deux à deux, cela me ramena à des souvenirs très enfouis de mon enfance avec le ‘vieil homme’, c’est ainsi qu’il se faisait appeler, qui me forma à la défense de sois-même, mais en préservant toujours la vie adverse. C’était pour lui un geste très naturel. Il arrivait, malgré son age très avancé, à mettre K.O. presque n’importe quel homme sans lui faire la moindre blessure visible.

De retour de mes pensées, j’aperçut dans le fond du jardin, deux jeunes garçons s’amusaient avec de petites épées, réalisées avec ce qu’il trouvèrent sous leurs mains. Du moins c’est ce dont je croyais puisqu’en m’approchant plus, je m’aperçut que les deux garçons ne plaisantaient pas. Ils voulaient bel et bien se battre tels deux gladiateurs dans une arène. En m’approchant alors encore plus vite vers eux, je vis que la petite épée du plus petit jeune homme en était une en fer.

Je surgis alors de derrière un buisson pour empêcher ce combat inégal, mais surtout pour dire aux deux garçons que de tel combat ne sont pas normaux. Je leurs expliqua alors qu’il fallais avoir au moins quinze années derrière soi, et que des combats de la sorte ne peuvent être effectuer que dans une arène. Le plus grand des deux garçons en profita alors pour fuir, sûrement par peur. Alors que le second me posa alors plusieurs questions sur le maniement de l’épée…

Après un long écoulement de sable (de minutes quoi) le garçon qui se prénommait Maximums m’annonça qu’il devait rentrer dans sa demeure. J’en profita alors pour continuer ma petite promenade dans ce jardin. Au loin je voyais un homme qui regardait les oiseaux comme si ceux là étaient des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Humain
Humain
Stradivarius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre Héros
Age: 20 ans
Réputation:
Des rencontres [Libre] Left_bar_bleue0/300Des rencontres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Des rencontres [Libre] Left_bar_bleue0/200Des rencontres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Des rencontres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres [Libre]   Des rencontres [Libre] EmptyMer 24 Oct - 2:30

(je vais m'incruster avec toi si ça pose aucun problème)

Les oiseaux était magnifiques, mais cette journée, je ne m'attardais pas vraiment a la beauté des oiseaux, mais bien a leur façon de penser. En effet, j'essayais de déterminer ce que pouvais penser un oiseau. J'étais tellement concentré que je n'avais pas remarqué le filet de bave qui coulait au coin de mes lèvres. Je ressemblais à un barbare qui regardait son prochain repas. Normalement j'aurais réduit ces oiseaux en un amas de plumes et de sang, mais cette journée la, quelque chose était différent. Peut-être était-ce le soleil qui brillait plus fort que jamais qui me tapait sur la tête, qui me faisait penser autrement. L'important était que pour une fois je réfléchissais. La chose la plus étrange par contre, était que je pouvais sentir le regard de quelqu'un dans mon dos. Je savais que ce n'était pas un ennemi puisque si ça aurait été le cas, ce n'est pas un regard que j'aurais senti, mais bien une lame. M'essuyant le coin des lèvres, je me suis retourné. Avec toute l'élégance que je pouvais avoir. Bon je suis tombé par terre, mais peut-être que cette petite rencontre nez-sol, aura fait rire l'inconnu.

-Bonjour étranger ! Je me nomme, Stradivarius. Pourrais-je savoir votre nom ? Ou bien non ! Laissez moi devinez... Sisydol Sousales ? Ais-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Humain
Humain
Perceval


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
Des rencontres [Libre] Left_bar_bleue0/300Des rencontres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Des rencontres [Libre] Left_bar_bleue0/200Des rencontres [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Des rencontres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres [Libre]   Des rencontres [Libre] EmptyMer 24 Oct - 10:38

Comme tout les jours de la semaine, j'ai effectué ma course dans les montagnes pour continuer mon entrainement.
Désormais, je vais aller boire une petite pinte a la taverne du village, cela peux être instructif et peux etre pourrais je faire de nouvelle rencontres...

Je partis donc boire un verre a la taverne comme un vieil ermite qui vogue avec sa tristesse sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres [Libre]   Des rencontres [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: Sparte :: Les Jardins-
Sauter vers: