Mysterious Knight PNJ
Nombre de messages : 530 Date d'inscription : 11/10/2007
Votre Héros Age: 150 ans Réputation: (300/300) Habileté: (200/200)
| Sujet: Les Combats de Gladiateurs Ven 12 Oct - 10:36 | |
| Les Combats de GladiateursForum où se dérouleront les combats. Gladiateur... Ce mot vous fait révez ? Vous désirez rentrer dans une arêne clamant votre nom, jouissant des gouttes de sang, dans une liesse populaire Romaine connue nul part ailleurs, de joutes héroiques contre des lions, des tigres, des bêtes sortis des fin fonds de l'empire et parfois si peu humaine... ? C'est votre désir, votre souhait le plus chèr ? Alors n'hésitez pas et venez vous inscrire !Les Combats de Gladiateur seront simulés sur un principe de note d'habilité, en effet, celui qui aura le plus de point d'habilité aura le plus de chance de gagner le combat. Tout se simulera par un systeme de dés qui a déja fait ses preuves. Le systeme est simple, prenons un exemple : Kratos (18) affronte Sulak (45) La note entre paranthese indique luer point d'habilité, nous répartiront le coup de la victoire sur deux dés, dans l'exemple si dessus, Sulak part favoris car il est plus "fort" en habilité, nous lancerons alors un dés, si le dés tombe sur 1, Kratos l'emportera, si il tombe sur 2,3 le combat sera nul, et aucun ne sera déclaré vainqueur, si le dés tombe sur 4,5,6 Sulak sera déclaré vainqueur. Tout sera question de proportionnalité pour l'attribution des dés.Une fois le combat terminé, nous lanceront cette fois-ci deux dés pour déterminé si le perdant est bléssé ou non. -Si les dés tombent sur 1>8 : Aucune bléssure sérieuse ne sera à déploré. -Si les dés tombent sur 9>11 : Le Combattant sera sérieusement touché et ne pourra plus faire de quête durant la semaine qui vient. -Si les dés tombent sur 12 : Le Combattant sera à l'agonie, il retrouvera son niveau avec le temps, mais ne pourra plus faire de quêtes durant le mois en cours.
Les matchs de Gladiateurs seront présenté sous forme de tournoi, avec des personnages fictifs crée de toute pièce pour ainsi augmenter le nombre de participants, selon les périodes et les gains, il se déroulera soit des championnats, soit des tournois à élimination direct. Mais dans tout les cas, un seul tournoi sera simulé par an et par classe, à noté que selon le barème de Réputation présent ici.. Tout personnage atteignant le niveau 100 de réputation n'aura pas le droit de participé aux tournois, sauf cas spéciaux...
En plus de la simulation des matchs, sera établis un jet de spectularité du combat, appeler "niveau du combat", il déterminera l'intensité du combat, ainsi un match ennuyeux à faible intensité, interesse peu le public, alors qu'un match grandiose ou époustouflant avec une note trés élevés, interesse le public et par conséquent, vous commencez à être aprécié dans l'arêne... Le niveau du spectacle déterminera votre cote de popularité face au public... | |
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