Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Marteau de Protacle [Nabot]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:54

[Personne ne nous lit!]

Vous prenez votre souffle, devenez tout rouge(le géant rouge, pas vert), et lachez les vannes avant: Vous poussez un cri qui...vous poussez un cri qui...vous ne poussez pas de cri, car il semblerait que vous ayez attraper une extinction de voix(ce chaud, ce froid, ce chaud, ce froid), ou les dieux sont en train de s'amuser avec vous.

Les 2 gardes arrivent vers vous, vous regardant médusés, se demandant ce que vous faites...Puis se regardent et après un signe de la tête vous charge! Ils sont massif, donc votre taille ne vous sera pas d'un avantage évident! 2 contre un, les chances sont équilibrées!

Que faites vous?

-Vous y aller quand même, vous avez confiance in the power of the big baffe
-En ce moment, vous aurez plus confiance in the power of your big jambes pour vous enfuir
-Vous avez un caillou dans votre poche, et un talisman autour du cou, est ce que vous pouvez en tirer quelque chose d'utile?
-Une bonne blague pourrait détendre l'atmosphère?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue6/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue7/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:27

Je prends mon souffle et... et rien du tout oui !
J'ai beau essayé de crier, rien ne sort ! Consternation, je suis aphone (sur mer !)

Les 2 guignols me regardent en se demandant ce que je fais, mais pas le temps de leur expliquer, ces 2 bougres d'âne me chargent. Ils sont costauds, mais puisqu'ils mettent un malin plaisir à faire parler la force, alors soit ! Nous allons faire parler la force également.

Je charge donc à mon tour, tel un Chabalus, être poilu légendaire briseur de mâchoire ! Je vais leur montrer ce qu'est la vraie force, nom d'un géant.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:50

Le 1er soldat n'a même pas eu le temps de changer son rictus de sourire béat que votre baffe l'envoit sur orbite dans un bruit sec. Il sera le 1er être à marcher sur la lune.

Cependant le 2e ne se laisse pas compter et, à l'aide de sa lance vous fait trébucher dans une nouvelle onde de force proche de 5 sur l'échelle de Richterius. Cependant, on tient mieux sur 4 pattes que sur 2, puisque c'est un centaure qui vous attaque. Mais son aspect difforme et torturé dû à son exposition prolongée avec la pierre l'ont rendu méconnaissable.

Vous êtes au sol avec la lance de votre adversaire contre la gorge. Avec la pointe de son arme, il remarque votre talisman. Ce dernier brille d'un éclat puissant puisqu'il doit utiliser tout son pouvoir dans ce lieu maudit. Il semblerait que le centaure soit très intéréssé par le bijou, mais sûrement plus pour sa valeur marchande que pour son utilité.

Que faites vous?
-Vous tentez de le surprendre puisqu'il a l'air absorbé par votre talisman. Exrêmement risqué car si vous ratez, il vous transperce la gorge, et là, plus de problême de voix, plus de problême du tout en fait.
-Si il veut tellement votre talisman, qu'il le prenne
-Vous tentez d'essayer de le raisonner de ne pas vous tuer
-Vous fermez les yeux, si ça marche pour les autruches, pourquoi pas pour les géants?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue6/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue7/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:06

A la force, je réponds par la force aussi !
Mon premier assaillant se prend une baffe, mais alors une de ces baffes qui fait tourner 3 fois un barbare autour des braies sans toucher les bords ! Lui, on peut le compter comme mort, c'est fini pour lui, Nabot lui a réglé son compte !

Par contre, l'autre me surprend en me faisant un croc-en-jambe avec sa lance ! Quand on est un homme, on se bat à mains nues ! Mais il s'agit d'un centaure, maudite race ! Enfin un centaure ! Je vois 4 sabots, donc je suppose que...

Il me menace de sa lance et remarque mon talisman. Il le fixe d'ailleurs beaucoup, comme s'il voulait le prendre. Seulement l'oracle a été formelle, il ne faut surtout pas m'en séparer, sous peine de ne pouvoir résister à la pierre ! Il ne doit donc pas la prendre.

Comme il est fixé sur ce petit bout de roche, je vais essayer d'attraper sa lance et le surprendre, pour lui foutre une sacrée rouste, car c'est tout ce qu'il mérite ! Athéna, que ta sagesse et ton sens guerrier me viennent en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:24

Il semblerait qu'Athéna soit en train de tenter de séduire un homme en ce moment, car les pouvoirs des dieux vous ont quittés depuis un petit moment( i.e.: pas de bol aux dés), vous tentez d'aggripper la lance mais vos grosses mains ne font que briser la lance en 2.

Mais dans ce geste, votre talisman se retrouve projeté dans les airs et retombe prêt de ce qui fût un centaure. Au moins, vous êtes vivant mais le talisman est entre les mains de votre adversaire qui semble absorbé par sa nouvelle acquisition:
-Comment un rustre comme toi peut porter un tel bijou, c'es...

Soudain, le centaure commence à se tordre de douleur...Et à reprendre peu à peu sa taille normale! Voilà une utilisation du talisman que vous n'aviez pas pensé! Le problème, c'est que vous aussi, vous commencez à vous sentir bizarre...

Que faites vous?

-Vite reprendre le talisman coûte que coûte
-Un centaure normal est plus facile qu'à défaire qu'un centaure mutant, vous le finissez pendant que vous avez une chance, en priant que vous ne mutez pas trop vite
-C'est pas si mal d'être un über-géant, mains plus grosses=baffes plus puissantes, ils vont tous le sentir passer!
-Autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue6/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue7/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:17

Je lance ma main vers la lance afin de l'agripper mais dans mon élan, je la brise et un éclat brise la corde du talisman, et le mutant me le prend.

Comment un rustre comme toi peut porter un tel bijou, c'es...

Il était vraiment plus qu'intéressé par ma pierre, mais l'effet de celle-ci commence à se faire sentir, il redevient normal.
Seulement s'il redevient normal, moi, je vais me transformer dans peu de temps ! Et si je me transforme, comment je vais redevenir normal ?

J'ai déjà vu d'horribles choses ces derniers jours, pas envie de revivre ça. Il faut le reprendre coûte que coûte, pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:39

Vous avez déjà vécu l'ivresse de la mutation, mais vous préférez celle de la Cervoise. Vous vous jetez sur le centaure pour récupérer votre talisman. Votre placage ressemblant fortement à un écrasement en règle du centaure qui n'a même pas le temps de pousser un râle, la totalité des os de son corps se retrouvant écrasé par votre quintal. Athéna s'est peut être prise au rateau car voilà la chance des dieux qui est de retour.

Vous reprenez le talisman et le passer autour du coup. Vous vous sentez tout de suite mieux. La mine écroulée, le pouvoir de la pierre va lentement perdre en intensité jusqu'à disparaitre...

Qu'allez vous faire maintenant?
-Vous avez toujours une pierre, vous pouvez la retourner à Protacle pour être payé et finir votre quête
-La quête ne peut être définitivement fini si il n'y a plus de pillards. Vous voulez voir si il y a un campement près d'ici et les finir
-Vous avez eu assez d'émotions pour le moment, il est temps de rentrer chez soi...
-Vous voulez faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue6/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue7/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:47

[un quintal, c'est 100 kgs (5*20, 20 étant la base gauloise d'où la racine du mot. 10 est la racine latine, celle que nous utilisons.)]

Ma pierre ! Je me lèves, et je te bouscules... Les effets de la pierre se font encore sentir, et de plus en plus forts, c'est pas tenable ! Ce sera quoi après !?

Je me rue sur le centaure, qui, pétrifié par cette vision formidable, se fait éparpiller façon puzzle contre les rochers sans un mot ! Je récupère donc mon talisman et de suite, je vais mieux, à mon plus grand soulagement.

Une mine effondrée, des gardes anéantis, la mission semble être finie. Seulement, qui me dit qu'il ne reste pas des pirates dans le campement. Une visite s'impose pour avoir la conscience tranquille et pouvoir rentrer ensuite à Athènes. J'ai quelques mots à dire à quelqu'un là-bas, et surtout quelques questions à poser !
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 23:01

Vous décidez de prendre la direction du chemin d'où vous aviez vu des gardes emprunter. Après une courte marche sur la colline, vous pouvez trouver un endroit caché dérrière un buisson(bon en fait, une petite forêt) au haut de celle-ci vous donnant une vue imprenable sur le campement en bas: 3 ou 4 tentes à tout casser, un enclos avec quelques chevaux et une aire d'embarquement avec une galère grecque qui y est accostée.
Il devrait y avoir pas plus de 4-5 pillards. Un peu plus loin, une fosse commune à été creusé et où a été jeté les corps des employés de Protacle sûrement. Mais ils sont tous morts désormais.

Que faites vous?
-Vous attaquez le campement par surprise, frontalement en rugissant tel un géant que vous êtes
-Vous préférez les attaquer sournoisement en approchement avec précaution
-Vous préférez attendre la nuit pour agir
-Vous avez une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue6/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue7/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 23:48

Je sortais de la mine et pris le petit chemin que feu mes adversaires ont empruntés. Je suis le chemin sur la colline puis je m'arrête à l'orée d'un petit bosquet. De là, j'ai une vue superbe sur la crique.

Je vois un port avec une galère grecque accostée au quai. Un moyen de retour, toujours ça de pris. Puis je regardes le campement. 4 tentes, enfin si on peut appeller ça des tentes ! Un enclos à chevaux à côté, donc on peut penser que ceux sont des humains, adversaires plus que largement à ma portée !

Par contre, je vois une fosse commune avec des corps dedans. Certainement les employés de Protacle. J'enrage que des gens puissent tuer de pauvres travailleurs, c'est ignoble, et les pillards qui ont fais ça méritent la mort !

Si j'attends la nuit, mon talisman risque de me trahir, vu que la pierre est toujours lumineuse. Il veut mieux s'approcher à couvert pour mieux débouler ensuite dans le camp et détruire tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:05

Vous auriez pu être un élémentaire des vents tant votre approche est silencieuse sur la pointe de vos pieds taille 107. Pourtant vous avez la grâce d'une ballerine.Heureusement enfin qu'aucuns pet mal placé n'est venu troubler votre approche silencieuse.

Vous arrivez à vous rapprochez d'une hutte, et après être sûr que la totalité des pillards y était(par leur voix ne sortant que de cette hutte), vous décidez de passer à l'attaque, mais comment?
-Vous cherchez quelque chose qui pourrait vous servir d'arme pour attaquer la tente
-Vous entrez dans la tente et attaquez les pillards
-Vous attaquez directement la tente car vous attaquez toujours les gens de votre taille
-Vous préferez prendre le bateau et vous enfuir
-Vous avez une meilleure option
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue6/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue7/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 1:03

[Merveilleuse image, j'adore Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 703262]

Du bosquet d'arbre, je marche tel un... enfin je marche silencieusement. On ne peut comparer un géant avec rien de commun !

Je m'approche du campement sans faire un souffle, que ce soit devant ou derrière ! J'écoute attentivement et il semble que les pirates soient regroupés dans une seule et même tente.

Etant donné ma corpulence, je ne pourrais me battre et entrer dans la tente en même temps, c'est impossible ! Je ne serais pas à l'aise, c'est clair.

Autant attaquer directement quelque chose assez proche de ma taille, c'est-à-dire la tente, on verra comment ça va réagir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 2:45

Vous décidez d'attaquer directement la tente...Un arbre de taille moyenne se trouve prêt de vous. Vous le déracinez sans trop de mal et vous décidez de l'envoyer valdinguer sur la tente. Le résultat est immédiat: La tente se retrouve écrasé par le tronc et ses habitants avec..Tout au plus, un homme mutant sort de la tente sur son ventre, mais il est déjà presqu'au royaume d'Hadès.

Le silence maintenant...Vous avez bel et bien décimé le camps de pillards...Il ne reste plus grand chose à faire ici...Peut être est-il temps de quitter la Crête...
Mais pour où?
-Vous revenz à Athènes et aller voir Protacle pour réclamer votre butin
-Vous préférez retourner chez vous et vous reposez une bonne fois pour toute
-Vous avez une autre destination en tête
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue6/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue7/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 3:23

S'attaquer à la tente, mais avec quoi ?
Tiens ! Un cyprès si près de moi. Si près que je suis prêtà l'apprêter et... quoi ? d'accord, c'est bon, je l'arrache tout simplement ! Pas croyable, on peut plus s'exprimer correctement ici Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 836322

Donc j'ai un arbre dans les mains, une tente en ligne de mire, alors c'est parti ! Un bon coup et vlan ! Plus de tente, a pu ! Tout juste un survivant qui a le bon goût de mourir avant que je fasse un autre effort.

Maintenant, il n'y a plus de campement, plus rien. J'ouvre l'enclos pour que les cheveux ne restent là, au risque de mourir de faim, ce serait cruel, chose que je ne suis pas.

Il est donc temps que rentrer sur Athènes, Protacle me doit quelque réponses je pense, et la galère fera une bonne embarcation pour ma modeste personne.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 3:33

Après avoir annihilé à vous tout seul un petit clan de pillard, et surtout rendu la liberté à des chevaux(nourriture officielle des prédateurs sans poils), vous empruntez la galère grecque pour revenir sur Athènes. Vous vous emparez de 2 rames, et avec votre force herculéenne, vous pagayez à direction d'Athènes.

Une fois n'est pas coutume, vous franchissez la mer sans le moindre encombre, cadeau des dieux?(ou des dés, ou du PNJ? personne ne le saura) et vous arrivez à la ville de votre déesse.

Vous vous rendez directement vers la demeure de votre employeur, Protacle. Lorsque vous y entrer, vous semblez avoir un air de déjà-vu...cette demeure, ces marches, cette pièce, ce mir...ce mirroir??!!! Serais-ce les mêmes que celles de vos visions? Et ce visage....

Protacle entre dans la pièce, vous dévisageant de la tête au pied...Il semble perplexe...et vous lance:
-Alors? Votre mission?

Que lui répondez vous?
-Toute la vérité en incluant l'Oracle et la destruction de la mine
-Presque toute la vérité(en fait, vous avez cassé du pillards) et vous lui montrez la pierre
-Des bobards géant en lui montrant la pierre
-Des bobards sans lui montrer la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue6/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue7/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 12:16

La galère a 2 rame, enfin plus mais 2 me suffisent, les 2 plus solides en fait !

J'y vais pépère, ce qui fait que les rares bâteaux pirates qui essayent de m'aborder sont coupés en 2 ou distancés avec une facilité déconcertante Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 390681

J'arrive enfin en vue d'Athènes, et en profites pour remercier encore Athéna pour ses bienfaits. J'accostes, descends du navire, les gens me laissent passer, s'écartent de mon chemin, comme s'ils avaient peur de se faire écraser ! Quels peureux Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 40256

Enfin j'arrives chez Protacle. Je rentres dans sa maison et... et tout me revient en mémoire. Cet escalier, ces murs, ce décor et surtout... surtout ce miroir ! Le fameux miroir ! Il y a quelque chose de pas net ici, je le savais, je l'avais senti.

Protacle arrive: Alors ? Votre mission ?

Il est seulement intéressé par la pierre, j'en suis sûr. Mais je vais tout lui raconter, tout de A à Z. Il faut qu'il sache ce qu'est cette pierre, quelle abomination est représente !

Mon récit terminé, je lui poses cette question:
Pourquoi Protacle, avais-tu besoin de cette pierre ? Pourquoi utiliser une pierre maléfique ? Quels sont tes motivations profondes pour une telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:14

À la fin de votre récit, Protacle explose de colère(mais Protacle ne proute pas):
-Espèce de géant retardé! Mais pourquoi as-tu mis ton grain de sable qui te sert de cerveau là dedans! Si jai embauché un géant, c'est que j'avais besoin d'un homme fort et idiot qui ne pose pas de questions!!!

Puis il vous dévisagea, tentant de chercher une lueur d'intelligence dans vos yeux. L'ayant trouvé, ou l'ayant confondu avec l'éclat de votre talisman, Protacle poursuivit:
-Je me suis échappé du royaume d'Hadès! Je ne pouvais plus rester là bas! Mais hélas ses minions m'ont poursuivi même par delà le Styx. Mais j'ai pu m'enfuir avec une pierre des enfers, qui peut donner d'incroyables pouvoirs! Grâce à elle, je pouvais localiser les entrées des enfers sur la terre! Elle aurait pu me permettre d'avoir ma vengeance sur les dieux en volant leurs pouvoirs!
Mais Athena a envoyé un géant stupide sur ma route et a gaché mes plans! Mais on se retrouvera géant, on se retrouvera!

Sur ces mots, Protacle prend sa vraie forme, celle d'un satyre, et face à vous, il n'a évidemment aucune chance. Mais il arrive à s'échapper, non sans crier une nouvelle fois:
-J'aurais ma revanche, ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Il semblerait que votre quête touche à sa fin. De ce qui devait être qu'une petite quête routinière, vous avez élucidé un complot de grande ampleur et vous vous êtes trouvé un némésis, Protacle le satyre échappé des enfers!
Félicitations, vous êtes allé au délà de vos prérogatives, et avez agi comme un preux aventurier, nul doute que les dieux sauront s'en rappeler du nom de Nabot!

[à venir les récompenses]
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:25

Récompenses

Employeur
: Protacle
Gains : 0 Stateres
Bonus/Malus :
3 points de réputation
4 points d'habilité


Bonus:
-pour avoir vaincu les pirates de manière ingénieuse: +1 en habileté
-pour avoir aidé les villageois: +1 en habileté
-pour avoir vaincu les pillards: +1 en habileté
-pour avoir détruit la mine: +1 en réputation
-pour avoir découvert le complot: +1 en réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Marteau de Protacle [Nabot]   Le Marteau de Protacle [Nabot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marteau de Protacle [Nabot]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quête : Le Marteau de Protacle [Pour Forgeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: La Taverne :: Les Archives-
Sauter vers: