Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliage pure [Alkor]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyVen 12 Oct - 14:54

Ordre de jeu : Tour à tour : PNJ 2 + Alkor
Temps de la quête : Non définis


Pissius avez posé une annonce , vous êtes l'heureux élu concerné par cette mission ...Vous devez dans un premier temps traverser la ville de Rome afin de rejoindre le port maritime , ensuite un bateau spécial vous attendras afin de vous portez vers l'Egypte plus précisément au abord de Memphis , la majeur partie de vos problèmes se dérouleront pendant cette traversé . Une fois en Egypte vous devrez vous rendre a Memphis , durant ce trajet il se peut que vous y croisez des hostilité mais pas spécialement dangereuse .Une fois arrivé a Memphis vous devez trouver la rue de l'architecte Manios , dans cette rue se trouve un seul accès au Nil c'est a partir de la que vous traverserez afin de rejoindre l'accès a la grotte , vous y rentrerez l'accès a l'alliage est très simple mais une bande de voleur rodes la-bas .

Vous voila face a Pissius qui vous informe de cette mission , il ne vous donne aucun objet...
Seulement ces quelques précisions .

"Du courage il t'en faudra , ramène cette alliage c'est très important . Une astuce de taille , il faudra usé de tes qualités de forgeron pour récupérer l'alliage . Que les dieux soit avec toi ..."

Pissius vous salue d'un regard confiant et s'en va dans sa boutique . Vous voila désormais seul face a un destin tracé ...

La grande ville de Rome se pose devant vous , peu de possibilités se pose devant vous .Si vous partez sur la gauche vous passerez devant la rue marchande de Rome et vous rejoindrez la partie Sud du port . Si vous partez tout droit alors vous traverserez Rome sur sa longueur , sa risque d'être très épuisant . Et la dernière possibilité est une petit ruelle qui mène directement au quai qui vous concerne , seulement peu de gens ose s'aventurer dans cette ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyVen 12 Oct - 15:38

Alkor s'était donc vu confier sa première mission: ramener l'Alliage Pur a Pissius , et pour cela il devait aller jusqu'en Egypte mais cela ne l'angoissait pas plus que ça étant d'un temperament aventurier depuis le décès de son père.

J'avais ecouté attentivement les explications de Pissius et me trouvant actuellement dans la ville de Rome, je devais choisir un chemin pour acceder au Port.

A gauche se trouve la rue marchande, de nombreuses personnes circulent, les marchands quand a eux essayent par tout les moyens d'attirer les passants, ce qui est sur, c'est que cette rue jouit d'une grande animation cependant il y a tellement de monde que cela parait très compliqué pour se frayer un chemin, je regarde alors dans une autre direction.
Tout droit la rue est beaucoup plus calme, mais le chemin pour arriver jusqu'au port parait beaucoup plus long, ça ne servirait a rien de s'épuiser inutilement alors que je pourrais rencontrer des problèmes plus tard, je decide donc de regarder dans la dernière direction, celle de la ruelle.
La ruelle est visiblement sombre, peu de gens osent s'y aventurer car bon nombres de rumeurs disent qu'il s'y passent des choses etranges, il parait même que personne n'y est jamais revenue... Je sais que c'est le chemin le plus court pour arriver jusqu'au quai qui me concerne mais que c'est peut être le chemin le plus dangereux... Qu'importe! Ma fougue me dit de suivre cette piste...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyVen 12 Oct - 18:15

Vous voici dans cette ruelle , face a vous de nombreuse personnes ayant des moyens limité , vous regardant avec un oeil sombre , l'envie de vous tuer est plus que grande .

Un homme d'une trentaine d'année s'avance , vers vous est vous propose de vous guider dans cette rue , et de vous amenez la ou vous voulez ...! Il vous propose son aide gratuitement , vu la situation , lui faire confiance serait une solution envisageable , mais cela peut aussi être un réel danger .

Autour de vous on entends des grognements de personnes essayant d'extérioriser leur haine .Donc un habillé d'une manière peu normal pour un homme en galère , il porte un insigne marin sur les vêtements , est ce un marin ?

Ou allez vous continuer tout droit , seul face a votre destin , on dit que plus l'on s'enfonce dans cette rue , plus l'on se précipite vers Hadès .Mais le destin pourrait vous y obliger .

Sur votre droite , rien de particulier a part un magasin d'arme et divers objet , il pourrait vous être utile , c'est n'est pas gratuit l'arme la moins chère est a 100 Statères , il s'agit d'une épée ...!

Ou que vous alliez , les personnes ici ne vous souhaites pas la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyVen 12 Oct - 21:26

J'arrive dans cette ruelle, et visiblement elle était assez malfamé au vue des personnes trainant ici. Tout les regards se posent tout de suite sur moi et un sentiment d'insécurité règne mais il en faut plus pour me faire peur et je continu donc mon chemin.
Quelque mètres plus loin je suis interpellé par un homme d'une trentaine d'années qui me propose ces services gratuitement, une aubaine pour un chevalier actuellement en manque d'argent.

Je decide neanmoins de regarder les autres eventualités possibles qui s'offrent a moi.
Je regarde à ma droite et aperçoit un magasin d'armes, si j'avais plus d'argent j'y serais bien allé mais en l'état actuel des choses il faut que j'economise un maximum.
Parmis les gens qui me regardent bizarrement j'en aperçoit un avec un manteau de marin, j'hésite à l'aborder mais j'aperçoit qu'il est a moitié ivre et que je recevrais donc pas d'information de sa part.

Finalement je me tourne a nouveau vers l'homme d'une trentaine d'année et decide donc de lui faire confiance même si cela peut paraitre risqué mais ai-je vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyVen 12 Oct - 21:33

L'homme vous fait un sourire peu rassurant , il vous demande de le suivre ,coup du sort vous saviez que les seuls possibilité était d'aller tout droit , pour continuer la route , c'est le chemin ou vous mène cette homme ,
espérons pour vous que cela se passe bien .

Peu de temps après vous voici suffisamment loin du point de départ ,pour vous rendre compte que c'était un piège tendu par un pirate , le pirate en question appelle c'est compères en hurlant .

Vous voici seul face a cinq pirates assoiffé de sang et d'argent ,qu'allez vous faire maintenant ...A terre se trouve une pierre suffisamment taillé pour faire mal , mais est ce suffisant face au arme des pirates . Ou bien donné 100 Statères , et peut être qu'il vous laisserons en paix , rien n'est moins sur .



Vous avez fait un mauvais choix , votre inexpérience vous place dans une situation délicate ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyVen 12 Oct - 23:08

L'homme en qui j'avais fait confiance n'était autre qu'un pirate et il avait fait appel à quatre de ces compères prêt a bondir sur moi!

"C'est bien ma veine!" me dis-je.

C'est alors que je remarque une pierre juste a côté de moi au sol, je reflechit quelques instant puis voyant les pirates approchés je me rend compte qu'il n'y a pas d'autre echappatoire que le combat car fuir serait preuve de lacheté et ceci serait a l'encontre des règles de la chevalerie.

Dans un laps de temps assez court je prend la pierre et je parvient a toucher à la tête 2 pirates degainant par la même occasion mon epée de bois et en touchant ainsi un autre dans le ventre, certes je suis en inferiorité numérique mais ma force est mon principal atout.
Les deux derniers pirates voyant leurs compagnons attaqués aussi rapidement reculent de plusieurs pas et réfléchissent a deux fois avant de m'attaquer.

Après ces attaques je constate les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyDim 14 Oct - 0:58

Vous êtes dans une embuscade , vous croyez quand même pas que dans ce monde cruel un homme va vous aider . Vous êtes entouré de cinq pirates , pas de chance , vous êtes assez fou pour attaquer ...

Le premier pirate que vous avez attaqué n'est hélas pas blessé , vous l'avez pas tapé suffisamment fort , en revanche le deuxième et mort sur le coup il ni a qu'à voir la cervelle coulé le long de son crane , le troisieme pirate lui est légèrement blessé , un simple bleu , vous ne croyez quand même pas faire du mal a qui que se soit avec ça , vous êtes ridicule .

Vous êtes toujours dans l'impossibilité d'avancer , que faire ou vous êtes assez fou et vous attaquez , le risque de mourir est grand , ou bien vous fuyez mais les gens derrières vous pas sur qu'il vous accueille les bras ouverts . A coté de vous se trouve un souterrain nul sait ou il mène , quoi que vous fassiez vous serait pourchassez , mais la solution est réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyDim 14 Oct - 2:19

L'un des pirates est mort sous le coup de mon lancé de pierre malheureusement pour moi les deux autres n'ont subit quasiment aucun degats, je me retrouve donc face a quatres pirates toujours aussi déterminer a m'achever.

"La bravoure d'accord, mais la folie non merci!"

Voyant que mes chances de victoire sont assez mince je decide de reculer de quelques pas afin de visualiser la scène.
Devant moi la route est inaccessible barré par les pirates, je remarque a côté de moi un souterrain mais je ne sais pas ou il mène alors qu'il me reste toujours la possibilité de battre en retraite.

Après mûr reflexions je decide de m'echapper rapidement en me cachant dans le souterrain que n'ont visiblement pas vue les pirates.
Je reste quelques instant pour être sur d'être en securité alors que j'entend leurs grognements s'éloigner au loin.
Après quoi je decide de ressortir, car je ne veut pas prendre le risque de m'aventurer dans ce souterrain, et je continue tout droit en me disant qu'il vallait mieu réléchir a deux fois avant de faire confiance a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyDim 14 Oct - 13:57

Vous fuyez le combat sage décision , vous voila dans un souterrain , vous n'avez plus tellement le choix il faut avancer et ne pas en sortir ou vous étés mort .Les pirates sont bien plus malin que vous ne le pensez , ils ne sont pas partie ils attendent votre sortie afin de vous égorgez sèchement .

Que faites vous ?

Avancer dans ce souterrain et nul ne sait ce qui s'y trame .Ou bien sortez mais le destin en serait tracé , mais qui c'est peut être que la chance tourne de votre coté .

Votre quête est longue et elle serait pénible cher ami .
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyDim 14 Oct - 14:20

Les pirates hurlèrent au loin mais c'était peut être un piège pour essayer de m'atirrer dehors et d'en finir avec moi, j'avais beau ne pas aimer les pirates il fallait reconnaitre qu'ils étaient prêt a n'importe quel stratagème pour tuer quelqu'un...

Reflechissant a deux fois, je décida donc finalement d'entrer dans ce souterrain même si je ne savais pas où cela allait m'ammener, je pris le risque de m'y aventurer...

Mes premières craintes furent atténués dès le debut du souterrain, en effet, ce tunnel n'etait pas aussi sombre qu'il y paraissait, il devait être quand même assez proche de l'exterieur pour être ainsi illuminé.
M'aventurant de plus en plus loin dans ce tunnel, je m'arretais finalement en plein milieu pour observer la scène qui se trouvait devant moi.

En effet de magnifiques fresque Romaines était inscrite sur les murs et le plafond, c'était d'une grande beauté, et d'après ce que je voyais celles-ci racontaient des anciennes batailles.
Apparemment je n'était pas la première personne à visiter cet endroit qui m'avait tout l'air d'être une cachette secrète pour certains romains.

Après cette petite pause, je decidais de continuer mon périple esperant tout de même ressortir de ce souterrain et atteindre le port qui etait mon premier objectif dans cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 15 Oct - 20:31

Vous attendez la à vous dire que les pirates n'attendrons pas indéfiniment ici , surtout si vous sortez pas , erreur ils vous attendent toujours près à vous à vous assassinez , votre décision fut donc la bonne , mais ce souterrain peut vous réserver d'éventuel surprise . Vous vous engouffrez donc de plus en plus dans ce souterrain , dans l'espoir d'en voir le bout , et surtout la ou il faut , c'est a dire au port , je ne vous ai pas dit ou menez ce tunnel , c'est bien la petite erreur , mais qui c'est c'est peut être la bonne ...

Vous voici dans un lieu mystérieux remplie de fresques romaines , seulement à la vue de ces fresques je peux d'ores est déjà vous certifiez qu'elle sont très très récentes , ce qu'il fait qu'il est fort probable que vous croisiez quelqu'un ici ...

A trois mètres devant vous se trouve une trappe , peut être une issues , peut être un piège , peut être une cachette , votre curiosité vous amènerez t'elle à cette endroit , ou bien continuez tout droit mais comme je vous ai dit , vous n'êtes certainement pas seul ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 15 Oct - 22:38

J'était toujours dans ce souterrain à contempler les fresques romaines quand je m'aperçut que celle ci était très recente, y avait-il une autre personne ici a part moi? Probablement me dis-je.

En continuant plus loin dans le souterrain je vis quelque chose d'interressant, en effet a quelques mètres de moi se trouvait une trappe.
La porte de la trappe était assez grande pour faire rentrer plusieurs personnes, la poignée de celle-ci brillait m'incitant a l'ouvrir...

La curiosité est un vilain defaut certes mais je ne pouvais continuer mon periple sans ouvrir cette trappe sinon je savais que j'allais le regretter.
Je pris la poignée dans ma main puis ouvrit la trappe, il y avaitt une echelle accrochée au mur alors que je commençait lentement a m'y engouffrer...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 15 Oct - 23:26

Votre curiosité pourrait se révéler concluante , mais cela pourrait se révéler aussi dangereuse , vous descendez cette longue descente a l'aide d'une échelle en corde , très bien vous voici désormais en bas , votre grande surprise fut de découvrir ici une panoplie complète de guerrier , vous avez une amure des genouillère mais surtout une épée , vous pouvez les prendre , mais peut être qu'un dieu vaille dessus , ne jouait pas au plus malin ...

Vous avez plusieurs choix .

Prenez cette armure et cette épée et vous en sortirez plus fort ou bien ne la prenez pas et continuer a fouiller ce souterrain , qui m'a foi a l'air peu vaste .

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 15 Oct - 23:50

Je descendais donc dans la trappe par le biais d'une echelle en corde visiblement installée par quelqu'un.
La descente fut assez courte et se passa sans inconvenient la corde etant assez solide.
Arrivé au sol, je put constater par moi même ou j'avais atterit, c'était une piece peu vaste mais bizarrement assez eclairé, il y avait des objets assez inutile mais mon attention fut fixé sur 3 objets: une armure, des genouillères et une épee!

La chance me sourie t'elle enfin?

Il fallait reconnaitre que cette épée n'avait rien de comparable avec mon épee de bois, je commençait à la tester en faisant des gestes amples ainsi que des techniques d'épée apprise dans mon royaume d'Ethernia et je fut surpris de constater que l'arme était totalement adaptée a mon profil mais en quel matière était faite cette épée?

J'enfilais ensuite l'armure et les genouillères qui m'allèrent tout aussi bien, visiblement l'homme a qui appartenait ces objets avait la même corpulence que moi.

Après ces trouvailles je fit le tour de la pièce et ne remarqua rien d'autre d'interressant, je remonta par l'echelle en corde et me retrouvait à nouveau dans ce souterrain où je guettais la moindre lumière en guise de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyVen 19 Oct - 8:59

Vous remontez par l'échelle, mais vous vous sentez soudain très fatigué...l'armure semble peser de plus en plus lourde...Vous transpirer à grosse goutte...Après peu, vous ne pouvez même plus avancer...Vous voyez alors de la fumée sortir de l'armure et votre peau commence à sentir le brûlé...Puis une douleur intense, vous voyez l'armure tournée au rouge vif, la douleur devient plus intense au point que vous hurlez de douleur...

Puis tout s'arrête...Vous êtes en vie, votre douleur à disparu mais l'armure semble avoir changée: elle apparait neuve et d'excellente qualité, mais vous déchantez lorsque vous voyez le symbole d'Hadès sur le plastron. En effet, vous venez de revêtir une armure maudite, quelle malchance!

Si cette armure vous confère un bonus indéniable contre les coups, vous perdez en vitesse, car l'armure semble trop lourde pour votre niveau...Pire, les plaques semblent avoir fusionné avec votre peau, ce qui fait que vous ne pouvez retirer cette armure tant que le charme agira, et qui sait quand il cessera...

Mais comment une telle armure gisait ici? Où avez vous atteri? Vous n'avez pas le temps d'y réflechir car vos cris ont alerté les bandits et l'un d'eux arrivent sur vous...Impossible de fuir maintenant à cause de l'armure.

Que faites vous?

-Vous tentez de combattre le voleur
-Vous tentez de l'intimider
-Vous tentez de fuir
-Une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyVen 19 Oct - 23:08

J'avais recupéré une épée en pierre ainsi qu'une armure et des genouillères, de belles trouvailles selon moi, je remontais donc par l'echelle.
Arrivé a mi-chemin j'était pris d'une sensation bizarre, mon corps devenait soudainement lourd et je suffoquais, je compris assez vite que cela venait de l'armure qui était entrain de tourner au rouge vif, la douleur était si grande que j'en hurla.

"Maudite armure! Tu veux ma perte? Je ne me laisserais pas faire foi d'Athena!"

Au moment ou je pensais mourir d'etouffement, la douleur cessa mais l'armure semblait avoir changé, en effet, j'essayais par tout les moyens de l'enlever mais celle ci avait semble t'il fusionné avec mon corps.
Soudain je vis un signe sur le plastron et a ma grande stupefaction je vis le symbole d'Hades!

"Par tous les dieux! Cette armure est vraiment maudite! Et en plus de cela elle appartient à Hades! Prions pour que je puisse m'en débarasser rapidement. C'est Athena qui ne va pas être contente..."

Je finis mon ascension a l'echelle pour me retrouver a nouveau dans le souterrain, je tentais de bouger avec l'armure qui était devenu, malgré toutes ces péripéties, d'excellente qualité mais je me rendit compte que ma vitesse avait nettement diminué, c'était bien entendu l'un des inconvenients.

Je marchait quelques pas avant de me retrouver nez à nez avec l'un des pirates, ils m'avaient donc suivis a travers le souterrain!
Il était pour le moment seul, j'hésita quelques secondes puis je decida de la jouer de manière rusé en essayant l'intimidation.

" Pauvre fou! Tu es inconscient ou simplement débile? Vois tu cette armure à qui appartient t'elle? Regarde bien ce signe sur le plastron, c'est celui d'Hadès! Veux tu toujours m'affronter et t'attirer ces foudres?"

Je regardais le visage du pirate pour essayer de percevoir le moindre signe de peur ou bien de defi...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptySam 20 Oct - 2:01

Le visage du brigand change soudain. Une expression d'horreur parcourt son visage et vous le voyez détaler sans demander son reste...Sùrement que votre armure l'a effrayé...Vous continuez votre périple dans le souterrain lorsque vous voyez la lumière du jour: Enfin! vous quittez ce trou pour attérir dans une ruelle, parallèle à une avenue menant à la grande place.

Mais alors que vous quittez cette ruelle, toutes les personnes que vous rencontrez sur votre chemin fuient de peur ou de dégout...Au point que vous vous demandez ce qu'il vous arrivent...Arrivé près d'une flaque d'eau, vous vous penchez pour voir votre reflet: Vous voilà totalement défiguré. Pire, vous voyez une espèce de fumée ocre sortir de votre armure, souffre?

Quoiqu'il en soit, personne n'ose vous approcher, quel manque de chance d'avoir choisi une telle armure...Puis vous entendez dérrière vous:
-Voilà ce qui arrive aux voleurs....
Vous vous retournez et vous voyez un vieil homme, mais à l'oeil vif et au sourire narquois. Serait-il le propriétaire de l'armure? Sait-il quelque chose de ce qui vous arrive?
-Vous lui demandez qui il est
-Vous le questionnez pour savoir ce qui vous arrive
-Vous vous excusez platement et le priez de retirer le maléfice vous frappant
-Vous l'attaquez pour lui faire payer ce qu'il vous a fait
-Autre chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyDim 21 Oct - 14:59

Ma technique d'intimidation avait finalement porté ces fruits car le visage du pirate changea d'expression, il pris peur et détalla en courant, l'armure que je portais avec le signe d'Hades avait surement joué en ma faveur.

Je continua ainsi de parcourir ce souterrain esperant en avoir bientot fini quand j'aperçut au loin la lumière du jour!
J'accéléra le pas en esperant que ce ne fut pas une illusion mais les faits était bien la, j'était sorti de ce souterrain!

Je me retrouvais à present dans une ruelle assez semblable a celle que j'avais emprunter au debut de mon périple, par contre il n'y avait personne. J'avancais et quitter cette ruelle pour enfin croiser quelques personnes mais à ma grande surprise ceux ci fuièrent de peur ou de dégout.

"Que se passe t'il? Pourquoi les gens me dévisagent t'il?"

Je continuais de marcher quand j'arriva devant une flaque d'eau, je decida de regarder mon reflet dedans, quel fut pas ma stupeur quand je découvrit que mon visage était défiguré et qu'une espèce de fumée ocre sortais de mon armure!

"Bon Sang que m'arrive t'il? Pourquoi le sort s'acharne t'il sur moi? Tout ça a cause de cette maudite armure! Qu'ai je fait en voulant la prendre! Il faut que je trouve un moyen de l'enlever assez rapidement!"

Quand soudain j'entendis derrière moi une voix s'exprimer:
"Voilà ce qui arrive aux voleurs...."

Je me retourna et aperçut alors un vieillard, il avait l'oeil vif et un sourire narquois sur son visage, visiblement il savait quelque chose, je me decida donc a l'intérroger.

"Dis moi vieil homme, toi à qui mon visage ne fait pas peur et qui me traite de voleur, sais tu quelque chose à propos de cette armure?"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyDim 21 Oct - 18:06

-Je suis Cassius, alchimiste de mon état, et disciple d'Hadès...
Tu es entré dans mon sanctuaire et tu y a volé mon armure...Tu en paie maintenant le prix...Il n'y a aucun moyen pour toi de retirer cette armure qui ne peut être porté que par les puissants disciples d'Hadès...pour les autres, ils seront consumés à petit feu par son pouvoir incroyable...Maintenant, je ne suis pas cruel, je ne fais que proteger mes biens...Dis moi ce que tu faisais dans mon sanctuaire, et peut être que je te laisserais la vie sauve...

que faites vous?
-Vous lui racontez toute la vérité, votre mission y comprise
-Vous lui racontez seulement que vous étiez pourchassé par des brigands
-Vous racontez des mensonges et l'implorez de retirer la malédiction
-Vous allez faire payer à ce vieil homme sa fourberie
-Vous vous enfuyez, vous n'aimez pas les vieils hommes
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 22 Oct - 1:04

Le vieillard s'appellait Cassius, il était alchimiste et disciple d'Hadès, voila pourquoi il avait ce sourire. Il me raconta qu'il n'y avait aucun moyen pour enlever cette armure maudite qui s'agissait d'ailleur de la sienne et que j'était rentré dans son sanctuaire.

"Dis moi ce que tu faisais dans mon sanctuaire, et peut être que je te laisserais la vie sauve..."

Soit, il fallait lui dire la vérité, enfin une partie de la vérité, celui ci n'avait pas besoin d'être au courant pour l'alliage.

"Tres bien Cassius je vais te raconter ce qu'il s'est passé. J'était en ville et devait rejoindre le port maritime,je suis passé dans une ruelle car on m'avait dis que j'arriverai plus rapidement a destination mais je fut pieger par un homme qui n'était autre qu'un pirate et qui m'a tendu une embuscade.
J'ai pu me debarrasser d'un des leurs mais ils étaient trop nombreux et j'ai du me resoudre a m'enfuir quand j'ai aperçut ce souterrain qui fut une aubaine pour moi.
J'ai pris l'armure car je pensais que celle ci allait me protéger contre ce genre d'individu.
Maintenant vieillard dis moi qu'il reste une solution pour enlever l'armure et récupérer mon visage d'origine."
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 22 Oct - 3:22

Cassius vous dévisage pour voir si il peut vous croire...Il fait une moue dubitative, puis prend la parole:
-Soit...il semblerait que vous étiez au mauvais endroit au mauvait moment...Mais cela n'excuse pas ton crime...Tu m'as volé mon armure...Je ne l'avais même pas fini de l'enchanter et voilà que tu me la prend...Tout mon travail est réduit à néant! Il me faudrait bien un alliage de Memphis, mais je n'en ai plus...ton sort est réglé! J'espère que ta mort sera lente et atroce....


Un alliage de Memphis? Serais-ce le même que celui que Pissius, votre commanditaire serais à la recherche?

Que faites vous?
-Vous dites que vous connaissez cet alliage et expliquez votre quête
-Vous lui dites que vous pouvez y aller et en prendre pour lui
-Ce vieillard doit mentir, vous l'attaquez pour qu'il vous dise comment retirer la malédiction
-Vous quittez les lieux, l'âme en berne...peut être un autre alchimiste pourrait vous aider
-Autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 22 Oct - 15:32

Cassius venait de dire qu'un alliage de Memphis pouvait enlever l'enchantement mis sur l'armure, une aubaine pour moi car je dois justement me rendre la bas afin d'en ramener pour Pissius.

*Tant qu'a faire autant ramener de l'alliage pour deux personnes, mais autant cacher le fait que l'alliage faisait partie de ma mission* pensait-je.

"Et bien soit Cassius, pour enlever l'enchantement mis sur cette armure je suis pret à aller te chercher un alliage jusqu'a Memphis en Egypte. Par contre il me faudrait un bateau pour que je puisse partir le plus vite possible, la traversée est longue... De plus, ne peux tu pas me redonner mon visage naturel? Dans le cas contraire il me parait difficile de mener a bien la mission."
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 22 Oct - 16:30

Cassius se mit à rire à vos demandes:
-Un bateau? Pour toi voleur? Et pourquoi j'aurais besoin d'aller chercher cet alliage? Pour te sauver? Non, meurs donc...Sache qu'un alchemiste n'est tenté que par les dieux et le fait de pouvoir surpasser un autre alchémiste...Ah, que je hais ce satané Pissius, que les dieux pourrissent son corps sur le Tartare! Si tu veux me ramener cet alliage, et bien soit, vas-y, met par tes propres moyens...Ton visage reviendra si tu enlèves l'armure, chose qui ne risque pas d'arriver...

Puis Cassius s'éloigna tout en continuant de rire, il n'a apparemment que faire de votre sort!

Que faites vous?

-Vous tentez de le rattraper pour lui parler de Pissius et votre quête
-Vous l'implorez de vous aider
-Et bien soit, vous irez là bas tout seul! par vos propres moyens
-Vous allez voir Pissius, il pourrait vous aider
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 22 Oct - 17:08

"Un bateau? Pour toi voleur? Et pourquoi
j'aurais besoin d'aller chercher cet alliage? Pour te sauver? Non,
meurs donc...Sache qu'un alchemiste n'est tenté que par les dieux et le
fait de pouvoir surpasser un autre alchémiste...Ah, que je hais ce
satané Pissius, que les dieux pourrissent son corps sur le Tartare!"

Cette phrase avait résonné dans mon cerveau, Cassius connaissait donc Pissius mon commanditaire et en était jaloux, voila une faille a exploiter!
Je décidais donc de rattraper Cassius qui s'était éloigné le sourire aux lèvres face a mon sort puis lui parla:

"Cassius tu m'a demandé pourquoi tu aurais besoin de chercher cet alliage, j'ai bien une réponse à cela. Que dirais tu si je te disais que j'était en mission pour Pissius ton rival et qu'il m'a lui même demandé de récuperer cet alliage? Nul doute qu'il va tenter quelque chose avec ceci et vu qu'il m'a l'air d'être un bon alchemiste, il pourrait même te surpasser... A toi de voir si tu change d'avis ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] EmptyLun 22 Oct - 19:48

Cassius stoppa net, il semblait que vous ayez retenu son attention:
-Comment savoir que je n'ai pas affaire à un nouveau mensonge d'un homme désespéré prêt à tout pour sauver sa vie?

Vous tentiez de le convaincre mais les disciples d'Hadès ne sont pas faciles à persuader...Et ils sont aussi durs en affaire...
-Soit, je suis prêt à te donner une chance...Va voir Pissius et dis moi sur quoi il travaille...pourquoi il a besoin de cet alliage...Si tu me rapportes ces informations, je serais prêt à t'aider à te retirer ta malédiction...Qu'en dis-tu?

Que faites vous?

-Vous acceptez la demande de Cassius de trahir votre commanditaire
-Vous refusez tout net, vous trouverez un remède tout seul
-Vous acceptez, mais vous ne trahirez pas Pissius
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliage pure [Alkor] Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliage pure [Alkor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alkor
» Alkor
» Quête : L'alliage Pure [Forgeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: L'Empire Romain-
Sauter vers: