Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'alliage pure [Alkor]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:08

J'avais finalement réussi à obtenir l'attention de Cassius qui me laissa une dernière chance afin d'enlever l'ensorcelement sur l'armure mais pour cela je devais savoir ce que devait faire Pissius mon commanditaire avec cet alliage.
Je n'avais pas l'habitude de trahir les gens c'est pourquoi n'ayant pas d'autre choix je decidais d'aller voir Pissius, peut être que celui ci étant alchemiste pouvait tres bien rompre le sort de l'armure.
Cependant j'essayais une dernière fois de negocier avec Cassius.

"Je veux bien retourner voir Pissius mais qui me prouve que quand j'aurait découvert ce qu'il trame, tu enlève l'ensorcelement? Il me faudrait un gage de ta part... Surtout que je ne suis deja pas sur que ce dernier me reconnaisse avec mon visage defiguré..."
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 3:00

Cassius eut un rictus qui défigura son visage déjà plissé par les années...Puis il vous répondit tranquillement:

-Ceci mon ami, n'est qu'affaire de confiance...Je peux seulement te dire que si tu remplis ta part de marché, l'histoire retiendra que Cassius n'est pas un ingrat...tu pourrais même y gagner dans l'affaire...Mais tu n'as aucunes garanties...Enfin, ce n'est pas moi en 1er lieu qui est entré chez quelqu'un puis voler son bien...À toi d'être convaincant et inventif...tu t'es mis tout seul dans ce pétrin...Je t'attendrais dans mon sanctuaire, je pense que tu sais toujours comment y entrer...

Puis Il quitta la ruelle, comme il y était venu...silencieusement et tranquillement...

Vous voilà maintenant seul avec vos pensées...Que faire?Qui croire? Qui suivre?
-Vous allez voir Pissius en lui expliquant ce qui vous est arrivé avec la proposition de Cassius
-Vous allez voir Pissius mais vous ne lui dites que c'est Cassius qui vous envoie
-Peut être quelqu'un d'autre pourrait vous aider?
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 3:18

Cassius pris congé après m'avoir annoncé qu'il remplirait sa part du marché si je remplissait la sienne, soit je vais devoir partir a la recherche de Pissius.

"Me voila à nouveau au point de départ" me dis-je.

Je parcouru a nouveaux les rues de Rome afin de retrouver Pissius mon commanditaire, a la fois pour lui annoncer les intentions de Cassius mais aussi en esperant que celui ci puisse enlever l'ensorcelement sur l'armure ou du moin le réduire.

J'arrivais enfin dans une des ruelles que j'avais traversé au debut de mon périple et me retrouvais devant la rue marchande, les gens étaient toujours aussi nombreux, les bruits incessants, alors que le vacarme de la foule mais surtout des vendeurs se faisaient entendre.
Je parcouru la rue a un rythme assez lent car il était dificile de se frayer un passage, je passais devant un marchant ambulant qui pris peur en me voyant puis devant un autre qui me proposa des objets aussi mysterieux les un que les autres... Ce qui était sur c'est que j'avais du mal a rester discret avec mon imposante armure et mon visage défiguré.

"Il faut a tout prix que je retrouve Pissius!"

Après de nombreux efforts je pus finalement atteindre l'autre côté de la rue et me retrouver au point de départ de mon périple, c'est a dire devant la maison de Pissius.
Sans tergiverser, je me decidais a frapper a sa porte en attendant une quelconque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 4:19

Lorsque Pissius ouvre la porte, vous étiez loin d'imaginer qu'il aurait une telle réaction: En effet, son visage se transforma sous la peur, une peur intense, viscérale. Il recula maladroitement et tomba au sol hurlant:
-Arrière démon! Retournes vers ton maitre!

Puis tout en rampant sur le dos, dans une volonté de vous échapper:
-Cassius, ce lâche! Il ose! Il ose vouloir me tuer!!Ici, chez moi! En plein jour!

Au moins, il sait qui vous a envoyé...Mais ce n'était pas la réaction dont vous vous attendiez..C'est à peine si vous voyez Pissius chercher de la main vers un étrange artefact sculpté dans un étrange métal...

Que faites vous?
-Vous tentez de prendre cet artefact avant lui, vous discuterez après
-Vous tentez de vous faire reconnaitre
-Vous jouez le jeu et tentez de terroriser Pissius pour lui soutirer plus facilement des informations
-Vous vous enfuyez
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:03

Pissius avait ouvert la porte mais pris peur en me voyant, il recula et tomba au sol.

"Arrière démon! Retournes vers ton maitre!
Cassius, ce lâche! Il ose! Il ose vouloir me tuer!!Ici, chez moi! En plein jour!"

Je compris assez vite que mon visage défiguré et mon armure d'Hades jouait contre moi, il fallait faire comprendre a Pissius qui j'était le plus rapidement possible alors que celui ci tendait sa main vers un étrange artefact sculpté dans un étrange métal.

"Pissius c'est moi, c'est Alkor le guerrier qui doit se charger de te ramener un alliage de memphis! J'ai par mégarde porté une armure trouvé dans un souterrain et il s'est avéré que celle ci appartenait à Hades, tout mes problèmes se sont enchainés après cela.
En effet j'ai rencontré un peu plus tard Cassius qui m'informa que c'était son armure et qu'il y avait mis un ensorcelement, mon visage se défigura et de l'armure sortait du souffre, il m'a aussi dit que si je venais ici chercher des informations concernant tes projets, il m'enlèverai cet ensorcelement. Mais en venant ici ma volonté est de te prévenir que Cassius est aussi après l'alliage pur et de te demander si toi aussi étant alchemiste tu pouvais faire quelque chose pour enlever ce maléfice!"

Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:59

-Alkor, est-ce bien toi?
Pissius se releva, essayant de discerner des traits qui fussent autrefois les votres...
-Jeune fou, Que-t'a-t-il donc pris??? On ne s'empare pas de biens d'alchimiste sans en subir de terrible conséquence!

Il s'approcha de vous, se bouchant le nez pour ne pas sentir le souffre, tourna autour de vous, vous inspectant de la tête aux pieds pour finalement rendre son verdict:
-Je ne peux hélas rien faire pour toi...le sortilège est très puissant...je crois bien que seul Cassius puisse faire quelque chose...

Voyant la déception se dessiner sur votre visage mutilé, Pissius esquissa un large sourire:
-Peut être qu'une chose est possible...Si tu allais voir Cassius pour savoir ce qu'il trame dans son laboratoire, sur quoi il travaille...les plans de l'armure, je pourrais peut être t'aider...

Voilà que Pissius vous demande la même chose que Cassius!

Que faites vous?

-Vous refusez tout net de travailler avec Pissius, tous les mêmes!
-Vous acceptez d'aller espionner Cassius
-Votre choix est fait: vous travaillerez pour Cassius et vous vous occupez de Pissius pour ensuite fouiller son laboratoire
-Vous allez fouiller le laboratoire de Pissius mais il vous faut trouver une ruse pour l'amener ailleurs et vous laisser le temps necessaire de fouiner tranquillement
-Autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:48

Pissius m'examina en tournant autour de moi mais son verdict fut sans appel, il ne pouvait rien faire pour enlever ce sortilège a moin d'avoir les plans de l'armure. Soit, j'était prêt à les lui amener mais je voulais a tout hasard fouiller son laboratoire, Pissius, en effet, ne m'avait pas forcement dit la vérité et je n'avais confiance qu'en moi-même dans ce monde.

"Pissius est tu sur qu'avec les plans de l'armure tu saura déjouer ce sortilège? Sache que je prend un risque en retournant dans ce sanctuaire et rencontrer à nouveau Cassius ne m'enchante pas plus que ça.
Par ailleur il me semble avoir rencontré sur le chemin un garçon s'étant fait prendre dans un sortilège d'illusion pourrais tu le voir et essayer de réparer son erreur?"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:43

Pissius vous regarda avec un air outré:
-Mais pour qui me prends tu? Tu me demandes mon aide, je t'indique ce dont j'ai besoin...si cela te pose un problème, va directement au port pour me rapporter mon alliage, il me semble que je te paie pour ça...Et pour ce garçon? je n'ai pas que ça à faire, j'ai du travail!
Alors soit tu vas chez Cassius avec ses plans, soit tu te rends au port avec cette armure sur le dos...la seule chose qui m'importe c'est cet alliage!


Sur ce, il vous dirige vers la sortie en claquant la porte à votre nez...Ces alchimistes auraient un égo très développé, il semblerait...

Que faites vous?

-Vous vous dirigez chez Cassius pour lui voler les plans
-Vous choisissez finalement de travailler pour Cassius et vous cherchez un moyen d'entrer chez Pissius
-Vous allez au port récupérer cet alliage, peut être qu'à votre retour vous pourrez le vendre au plus offrant des alchimistes
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:39

Decidement les alchimistes était tous les mêmes! Pissius ne voulant pas m'aider je devais prendre une décision assez rapidement, cette armure d'Hades me genant plus qu'autre chose pour mener à bien ma mission.
Cassius étant originaire de ce maléfice il était plus facile pour lui de l'enlever et pour cela il m'avait demander de savoir sur quoi portait les recherches de Pissius, il me fallait pour ça ramener des plans de ces recherches dans son sanctuaire.

Je fit donc le tour de la maison de Pissius où je vis qu'il y avait une fenêtre à l'arrière assez grande pour que je puisse y pénétrer.
Après de terribles efforts, mon armure lourde y etant pour beaucoup, je pu monter, passer par la fenêtre et pénétrer dans la demeure de mon commanditaire.

Je fut surpris de constater que pour un alchimiste sa maison n'était pas tres vaste, il me fallait donc redoubler de discretion.
C'est alors que j'aperçut une piece differente des autres, en effet on pouvait y voir des produits d'alchimiste et divers potions placés sur l'étagère, je devais me trouver au bon endroit, il me fallait maintenant trouver ces plans...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 8:22

[Correctif: Tu veux écrire l'histoire à ma place? L'alliage pure [Alkor] - Page 2 40256 , non parce que tu peux aussi rajouter que tu trouves 1 million de statères sur le sol tant qu'on y est...Non tu me dis que tu fais le tour de la maison de Pissius et je te répond si t'en vois une...puis je te dis ce qu'il y a dans la maison ;) ]

Vous aviez réussi non sans mal à pénétrer dans la demeure de Pissius par une fenêtre. Avec tout le bruit que vous avez fait avec votre armure rutilante lorsque vous mettez les pieds sur le sol dans un vacarme épouvantable, vous pouvez entendre au loin:
-C'est un bruit d'armure que je viens d'entendre?
Puis juste après:
-C'est bien du souffre que je renifle?

Il semblerait que votre intrusion n'est pas été des plus silencieuse...

Que faites vous?
-Vous essayez de trouver une cachette
-Vous allez directement régler le compte de Pissius
-Vous imitez le miaulement d'un chat ou de l'animal que vous imitez le mieux
-Vous sautez par la fenêtre pour vous échapper
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 20:46

[oups désolé je me suis emporté dans mon RP, je ferais plus attention désormais L'alliage pure [Alkor] - Page 2 86582 ]

J'était donc parvenu a rentrer dans la maison de Pissius non sans difficulté du en particulier à l'armure qui était assez lourde et qui ralentissait mes mouvements.
La maison n'avait pas l'air tres vaste mais je n'eu pas le temps de m'attarder la dessus car ma presence ici avait été remarqué par Pissius:

"C'est un bruit d'armure que je viens d'entendre? C'est bien du souffre que je renifle?"

"C'est bien ma veine! Pourquoi faut t'il que j'ai autant de malchance?"
me dis-je.

Sans en entendre plus j'essayais de reperer assez rapidement un endroit qui pourrait me servir de cachette, je vis une porte près de moi, et n'ayant pas beaucoup de choix y entra...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:13

Vous ouvrez la 1ere porte qui passe à votre portée et vous entrez dans la pièce qui s'ouvre à vous.

Votre armure dégage toujours cette odeur immonde et Pissius ne va tarder à vous trouver et savoir qui est là...

Juste le temps pour jeter un rapide coup d'oeil dans la pièce où vous êtes qui semblent être un lieu de travail: une bibliothèque remplie de livres anciens, un satyre qui vous regarde, une table avec des manuscrits dessus, des papiers en pagaille jonchant sur le sol et...ce satyre qui vous regarde!!!

Que faites vous?

-Vous l'attaquez avant qu'il puisse appeler à l'aide
-Vous lui dites bonjour
-Vous lui demandez de se taire
-Vous quittez la pièce comme si de rien n'était
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:09

J'ouvris donc la porte la plus proche de moi afin de me cacher de Pissius qui se doutait de quelque chose. Je vis devant moi une sorte de bibliothèque remplie de livres et manuscrits mais ce qui attira mon attention fut le satyre qui me fixait du regard, visiblement il avait remarqué ma presence.
Je décidais d'être honnête et de tenter le dialogue en esperant que celui ci n'appelle pas Pissius.

"Bonjour à toi Satyre! Le temps joue contre moi, je me présente, Alkor, je suis un chevalier en mission pour Pissius mais j'ai été ensorcelé par un alchimiste du nom de Cassius et depuis ce temps mon visage est défiguré et je porte une armure maudite.
Si je suis ici c'est pour donner des renseignements à Cassius concernant les plans de Pissius et ainsi retrouver ma véritable identité. Ce n'est pas très glorieux mais je jure devant Athena qu'a partir du moment ou je serais à nouveau comme avant je ménerais a bien la mission faite par Pissius .
Alors puis-je bénéficier de ton aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 8:35

Le Satyre vous regarda en se bouchant le nez puis dit:
-D'accord...
Il s'en alla vers un tabouret, farfouilla dans la bibliothèque et revint avec des feuilles gribouillées de formules compliquées. Votre chance vous sourirait-elle enfin??
-Voici les formules pour utiliser l'alliage. Pissius a été réquisitionné par l'empereur de lui faire une nouvelle arme redoutable. Son frère Cassius est jaloux de ne pas avoir été choisi...

Frère??!! Alors que vous êtes encore abasourdi par cette nouvelle, vous ne voyez pas le satyre posez sa main sur la votre puis récite une formule démoniaque. Une brûlure intense ronge votre chair et quand vous arrivez enfin à vous défaire de l'emprise du nabot vous voyez que des signes maléfiques ont été inscrit à même la chair! Vous regardez le satyre pour tenter de comprendre:
-Pissius m'a fait prisonnier ici à cause d'une formule d'alchimiste m'empêchant de quitter cette maison sous peine de mourir! Il a fait de moi son apprenti, son esclave! Mais c'est fini! J'ai enfin réussi à passer la malédiction à quelqu'un d'autre! Maintenant c'est toi qui est prisonnier de la maison! Hi Hi!

Votre malchance légendaire vous a encore frappé, les dieux ne vous laissent aucuns répit. Alors que le satyre jubile, la porte s'ouvre et Pissius, toujours avec cet étrange objet métallique à la main, entre. Il voit votre marque sur la main et le satyre qui sautille de joie.
-NOONN!!! Elias, tu ne peux pas t'échapper!!! s'écrie-t-il

Sur ces mots, le satyre disparait dérrière une pile de livres, de feuilles et d'objets divers. Pissius vous jette un regard noir:
-Tu as intérêt à m'aider à retrouver ce satyre, sinon...

Que faites vous?

-Vous aider Pissius à retrouver le satyre
-Vous avez les plans, vous tentez de quitter la maison de Pissius
-Vous demandez à Pissius pourquoi ce satyre est si important
-Vous attaquez Pissius, vous en avez marre de toutes ces histoires!
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:50

Le Satyre après avoir écouté mon explication gribouilla des choses sur un papier et m'expliqua qu'il s'agissait des formules pour utiliser l'alliage, il m'expliqua aussi que Pissius et Cassius était frère!

*Enfin quelqu'un de bien, et maintenant je comprend pourquoi Pissius et Cassius se battent pour la même chose* pensait-je.

Je n'eu pas le temps de réfléchir plus que le Satyre avait déja posé sa main sur la mienne et avait récité une formule demoniaque.
Une brulure intense parcoura ma main, je souffrais terriblement et une inscription été apparu a même la chair. Le Satyre m'expliqua que Pissius l'avait fait prisonnier ici a l'aide d'une formule d'alchimiste l'empechant de quitter la maison sous peine de mourrir et qu'il venait de me passer la malédiction!

Pissius entra au même moment dans la pièce alors que la Satyre disparaissait, il vit la marque sur ma main puis délcara:

"Tu as intérêt à m'aider à retrouver ce satyre, sinon..."

Je n'avais plus vraiment le choix, je devais l'aider pour qu'il enlève cette malédiction sur moi et que je puisse quitter cette maison. J'avais récupérer les formules de l'alliage mais en contrepartie j'avais hérité d'une nouvelle malédiction, c'était bien ma veine!

"Pissius je vais t'aider mais dis moi, pourquoi ce satyre est il si important a tes yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 8:33

Pissius vous regarda avec plein de haine:
-J'ai besoin de lui car tout alchimiste qui se respecte a besoin d'un familier, un larbin, un sous-fifre! Et ce satyre m'a coûté incroyablement cher ! Et si il part, je vais me retrouver sans esclave, et je vais me retrouver la risée de tous les alchimistes romain! C'est une question de prestige! Et je n'ai aucune envie d'avoir un défiguré puant le soufre comme sous-fifre!

Pissius entreprend quelques actions sur son étrange objet et vous lance:
-Essaie de le coincer contre un recoin!

Que faites vous?
-Vous faites comme Pissius vous a demandé
-Et puis non, vous laissez le satyre s'échapper
-Vous trouvez que l'objet de Pissius très intéressant, vous décidez de le voler
-Vous avez une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:44

Pissius voulait récupérer le Satyre pour en faire son esclave comme tout alchimiste qui se respecte, et de plus m'avoir comme esclave ne le satisfaisait pas...et moi non plus!

"Ok je vais coincer ce Satyre dans un recoin, après tout c'est à cause de lui que je suis a mon tour prisonnier de cette maison!"

Je m'élançait sur le Satyre et celui ci reculait, j'avais attentivement observé la pièce me permettant de savoir ce qu'il fallait faire pour le piéger.
Pissius etant du côté droit, il n'allait pas risquer de s'aventurer par la, sachant ce que son ancien maître était capable de faire.
Je mettais donc une pression terrible sur le Satyre pour le diriger vers Pissius et profitant d'un moment de flottement de sa part le coinca dans un recoin sans qu'il est pu se rendre compte de ce qui lui arrivait.

"Bien, maintenant que fait-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:11

Pissius utilisa son drôle d'objet...On aurait dit un astrolabe de métal mais d'un reflet étrange, comme si on regardait un travers un prisme...Cela brillait de mille feux et les reflets changeaient d'une seconde à l'autre.

Le satyre était coincé contre un recoin. Il avait l'air terrifié lorsqu'il vit l'objet:
-Non, Pissius, je t'en supplie, n'utilise pa...

Pissius n'en avait que cure, il utilisa son objet et le satyre fut absorbé par le reflet de l'astrolabe. Un instant plus tard, on pouvait voir le satyre se mouvoir à même le métal! Il était prisonnier du métal mais on pouvait le voir se mouvoir sur sa surface! Un étrange métal!
Votre main commence à vous brûler, puis lentement, la marque apposée par le satyre disparait...

Pissius vous regarde et dit:
-Cet objet est fait de l'alliage dont je t'ai demandé de chercher. Je construit une arme capable de défendre la cité. Mais il faudrait que cette arme fasse 100 fois la taille de ce que je tiens entre les mains...Vas-tu enfin te décider à travailler pour moi ou je t'envoie là où se trouve mon satyre?

Que faites vous?

-Vous n'avez pas le choix, vous devez aller espionner Cassius
-Vous en avez assez de ces allers-retours, vous lui dites le fond de votre pensée
-Vous tentez d'attaquer Pissius
-Vous tentez d'attraper l'objet pour l'amener à Cassius
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alkor
Humain
Humain
Alkor


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue0/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:52

Pissius orienta son objet sur le Satyre qui supplia de ne pas le faire mais l'alchimiste n'en avait rien à faire et utilisa l'objet en question.
Le Satyre fut instantanément emprisonné dans l'objet en métal alors qu'on pouvait le voir se mouvoir...

"Etrange métal" me dis-je

Pissius me dit alors que ce métal était fait a partir de l'alliage que je devais ramener, il me parla a nouveau de la raison de cette mission: forger une arme capable de defendre la cité et me demanda si j'était prêt enfin a travailler pour lui.

"Evidemment Pissius je respecterai ma parole et je vais te rapporter l'alliage pur, je n'ai pas envie de finir comme ce Satyre... "

Je pris alors congé de Pissius et reparti en direction de Memphis où se trouvait l'alliage pur mais avant cela je devais faire un détour par le sanctuaire de Cassius, en effet il fallait que je retrouve une apparence humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 8:10

Vous voilà reparti vers la demeure de Cassius...Mais quelle attitude adopter? Rester dans le camps de Pissius, votre 1er employeur? Jouez le double jeu et dire la vérité à Cassius, en espérant qu'à un moment, une oppportunité sera à saisir et il vous faudra alors choisir un camps?

Quelle sera votre stratégie avec Cassius?
-Vous allez lui mentir sur les plans de Pissius et jouer l'espion pour Pissius
-Vous allez jouer double-jeu et dire la vérité sur les plans de Pissius
-Vous allez attaquer Cassius pour lui voler ses plans
-Vous avez une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliage pure [Alkor]   L'alliage pure [Alkor] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliage pure [Alkor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alkor
» Alkor
» Quête : L'alliage Pure [Forgeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: L'Empire Romain-
Sauter vers: