Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Dock Attaqué [Athes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyVen 12 Oct - 15:30

Ordre de jeu : PNJ 1 + Athes
Temps de jeu : Non définis



Vous voilà réquisitionné, vous arrivez en plein milieu d'une bataille, c'est la geurre autour de vous, au loins des disaines de navires de guerre avec l'embleme des pirates, à coté de vous, des corps meurtris, certains morts, d'autre dans l'agonie... Voilà alors Dockus Okus qui saute vers vous, bléssé au bras visiblement, il s'agenouille devant vous completement affaiblis et meurtris...

"Aidez nous ! On a besoin d'homme, la prochaine garnison arrive dans plusieurs heures, vous êtes notre seule espoir !"

C'est alors qu'une fleche jaillit des bateaux et le transperce, il tombe sur vos pieds, son sang coulant le long de vos jambes... Vous voilà seul, ou presque face à une armada de pirate, ça explose de partout, vous voyez les dockeurs s'activité pour vider ce navire chargé d'or, mais la main d'oeuvre manque, ils ne sont plus que deux à travailler évitant sur leur passage les disaines de corps déja mort... Vous aperçevez au loins un groupe de pillard armée d'épée qui cours dans la direction du marchand...
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyVen 12 Oct - 15:52

Décidément ces gens sont vraiment des faibles , je perd mon temps ici , je vais me dégourdir les jambes au port ...
Lors de mon chemin je croise plusieurs personnes , qui hurlai "au monstre!" , j'aime ça , je suis un monstre , le mal je le rependrai plus vite que ces imbéciles qui sont sortir du ventre de leur progénitures .Oui je suis un monstre , mon objectif être le maître , devenir un dieu , le dieu de la mort de l'enfer comme mon père spirituel Hadès .

-Bruit de guerre .

Je m'y précipitais en marchant sans être pressé , lorsqu'un ivrogne se précipite vers moi et se frotte a ma jambe telle un chien en manque de femelle ...


"Aidez nous ! On a besoin d'homme, la prochaine garnison arrive dans plusieurs heures, vous êtes notre seule espoir !"


Un espoir moi , il rigole si il veut de l'espoir qu'il fasse appelle a Hercule fils de cette imbécile de Zeus ...!
C'est alors qu'une flèche jaillit des bateaux et le transperce, il tombe sur mes pieds, son sang coulant le long de mes jambes . Hum j'aime ça . Je goûtais son sang avec rage et en même temps le dégoût .

*Se sang est répugnant...*

Je m'apprêtais à repartir vers la d'ou je venais , lorsqu'un groupe de soldats criez ...

"Que Zeus soit avec nous!!"

C'était des pirates , ils ont osé prononcer Zeus . Je m'énervais telle un diable enragé . J'accourus vers ces troupes afin de les réduire en miettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyVen 12 Oct - 17:50

La troupe de pirates avançaient avec furie vers le bateau de marchandise, prêt à verser le sang pour ces quelques babioles en or...

"Que Zeus nous garde !"

Un cri de guerre étrange pour des pirates qui habituellement venère Poséïdon dieu des mers, mais ceux-là sont quelques peu différent, vous remarquez rapidement que leur écusson n'est pas semblable aux autres pirates... Des Athéniens ? Non ils n'en ont pas l'air, et les civilisations du sud sont trop peu vétu comparé à ces hommes enguirlandé de la tête au pied...

Les trois pillards s'empréssa d'embrocha un des dockeurs alors que l'autre courait dans votre direction les yeux plein d'espoir... Son regard croisa le votre, un regard plein de tristesse, emplit de peine... Un homme éffondré qui donnerait n'importe quoi pour sauver sa vie, il passa rapidement à coté de vous et continua sa course sans s'arrêter... Dérrière vous, le bruit de la milice locale qui arrivait à toute hate se faisaient entendre, alors que dedans vous les pirates commençaient à dévaliser le bateau sans faire attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyVen 12 Oct - 18:46

Face a moi se trouvais une bataille , j'ai soif , voir gicler du sang ne pourrait que me faire du bien , je vais m'asseoir la est regarder ce qu'il se passe .
J'essaie de comprendre pourquoi des pirates font gloire a Zeus , c'était étrange et à la fois excitant , ça me donne encore plus envie de les déchiqueter . Trois pilleurs s'attaquer a deux dockers , un pilleur un peu plus costaud que les autres embroche un marin dans sa lance , je m'en léché les babines a la vu du sang sortir du torse de ce marin .Peu de temps après le second marin accourue vers moi , il me regardai d'un air faible est désespérant et continuer sa route ...


*Les hommes sont faibles , se ne sont que des incapables*

Je continuais a regardé le spectacle qui se présenté devant moi , quand soudain le combat baissé en intensité car les pirates s'occuper a piller un bateau , je décidais d'attaquer se groupe de pirates , arrivé devant un je le pris par son cou , et je le soulevais en serrant son cou de toutes mes forces afin de le voir mourrir ...

La milice locale commençait a être alerté et débarqué vers ici...


*Il faut que j'en finisse vite , ça sera très facile...*
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyVen 12 Oct - 18:54

Alors que votre main portait le jeune homme qui doucement paralysé par la peur et ne pouvant bouger, trop occupé à tenter de se libéré, un autre homme arriva sur le coté et vous frappa violamment de son épée...

Vous lachez l'homme qui vole quelques metres plus loin... Vous reculez de quelques pas, une grosse balafre se déssine sur votre torse alors que le sang commence à couler... Cette bléssure est légere, par conséquent vous ne risquez pas d'en mourir, cependant vous êtes désormais plus faible et plus vulnérable à l'énnemie.

l'ennemi que vous teniez entre vos mains plutot était visiblement encore groguis et git quelques metres devant vous les mains plaqués sur le sol, le visage rouge, et la réspiration rapide, il est encore touché par votre coup, alors que ses deux camarades se place devant lui prêt à vous attaquer...

Dans votre dos, la milice pourfand quelques pirates qui tentaient de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyVen 12 Oct - 19:07

L'envie de voir ce pirate mourrir m'était forte , il commençait a cracher du sang , sa mort était proche il perdait connaissance petit a petit .Lorsque je sentie une vive douleur au niveau du torse , je jetai le pirate le plus loin possible , lorsque je regardais vers le bas , je vis un pirate avec un épée , je regardais a nouveau mon torse du sang commençais a couler , ma haine fut au maximum a ce moment la ...

"Par Hadès tu vas périr"

Le pirate commençait a regretter son geste , d'un coup de poing sec est plein de colère , je lui explosais littéralement son visage . L'autre pirate a coté de lui commençais a réaliser qui j'étais , je l'attrapais a nouveau par le cou , mais cette fois ci je ne faisais pas la même erreur qu'avec l'autre pirate , je serrais au maximum ...

Après avoir combattu ces deux la je vis la milice , occuper par les autres pirates , je vais laisser faire , je vais me mettre dans un coin afin de récupérer de cette blessure . La milice a l'air d'avoir du mal face au pirate , ils ne les tiendront pas .Il me reste que quelque minutes pour récupérer avant de retourner a l'attaque .


*Ah mince il m'a pas raté le bougre , j'aurais du le faire plus souffrir , j'ai était stupide a attendre qu'il meurt , le pire c'est qu'il n'est pas mort . Mince! ."


La milice continuez a lutter , mais déjà deux de leurs hommes etait entre la vie et la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptySam 13 Oct - 0:35

Le premier pirate restait là sans bouger sur le sol, il était encore vivant mais à l'agonie, il ne désirait plus se battre et l'inquiétude et la peur se lisait sur son visage.
Le second pirate quant à lui, tomba lourdement au sol, le visage ensanglanté, ces bléssures sont sérieuses, il a la moitié du visage brisé, il sera défiguré à vie.
Le troisième pirate prit à la gorge retomba lourdement au sol sans vie... Gardant sur son cou les marques de vos doigts fermement ancrés.

Par soucis de vengeance, alors que votre regard se porte vers la milice, le pirate défiguré jaillit sur vous épée en main et vous frappe violemment dans la jambe, vous tombez au sol sous le choc, mais heuresement pour vous, son arme n'as fait que ricoché sur vos botes et votre peau plutot consistante, et le voilà maintenant appeuré arme aux poingts criant à l'aide envers ses camarades qui à quelques disaines de metres dérrière vous, décimaient la milice...
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptySam 13 Oct - 10:38

J'étais caché tranquille derrière un tas de caisse délabrées .Sa pué le mort d'ailleurs , je regardais la milice se défendre face aux pirates , ils avaient beaucoup de mal , d'ici quelques minutes j'allais me retrouver a nouveau face aux pirates , ce n'est pas grave , le sang est un stimulant pour moi , le voir gicler sa me redonne des forces , d'ailleurs je ne faisait qu'admirer les corps des autres pirates baignant dans leur sang .

*Quelle bonheur*

Lorsque je sentis une présence , trop tard ...Un pirate venait de me surprendre et ma langoureusement frôlé la jambe avec son arme , me voyant le menacé avec mes yeux représentant la mort .Pris par la peur il hurlait...

-A l'aide , il est ici a l'aide...."

Dans un élan de rage et de terreur , je plantais deux doigts dans sa bouche suffisamment long pour passer de l'autre coté de sa cervelle , je faisais des allers retours dans sa bouche afin de le faire souffrir ...Puis je le lâché , je l'ai échappé belle les autres pirates n'ont rien entendu , je décidais d'être plus vigilant et de regarder autour de moi , ma plaie au torse commençait a moins me faire mal , je récupérais mes forces petit a petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptySam 13 Oct - 10:50

Le pirate tomba raide mort, aprés ce va et vient dans sa bouche ( Le Dock Attaqué [Athes] 380194 )...
Mais votre calvere, n'était pas finis, un nouveau navire accostait au loin sur le port, laissant apparaitre une disaine de pirate qui descendaient arme en main, les attaquers seul de front, serait un suicide, vous ne pourrez rien faire de part votre inexpérience, face à une disaine de pirate, vous devez trouver un autre moyen de défendre les caisses de ce navire marchand...

Plus loin la milice tentait tant bien que mal de contenir l'assaut et le combat faisait rage, la moitié de la milice tombait sous le coup des énnemis, alors que peu de pirates trouvaient la mort... Ce combat était sanglant et si ça continuait ainsi, vous allez bientot vous retrouvez seul, au milieu des pirates... Il faut trouver une solution... A vos pieds, une pièrre, ça peut vous aider pour tuer un énnemi, mais pas plus... Vous reperez également une nuée d'archer descendre d'un autre bateau encore plus loin... Votre cas est désespéré, la fin est proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptySam 13 Oct - 11:52

Le pirate était raide mort avec un trou dans la tète , son sang dégouliné le long de son crane , je m'empressais de déguster cela , c'est en quelque sorte manger son âme , je suis monstre non c'est pire je suis le diable ...
Lorsque je vis au loin un bateau pirate débarqué sur terre , quelle poisse ils sont nombreux , que faire ?? Au loin j'aperçus un bateau d'archer ...


*Ces abrutis sont trop loin , ça me laisse un laps de temps ..."


Je n'avais pas trop de solution , mise a part tenter quelque chose , mais sa serait trop risquer d'attaquer au front .Je vis a nouveau le pirate a coté de moi il avait une épée sur lui , quelle aubaine , je suis désormais armé d'une épée et ... UN CAILLOUX !!! Il est suffisamment pointu pour passer de la chair humaine , et donc réutilisable a long terme .

Pour l'instant je laisse venir , ils ne savent pas que je suis la , tant mieux ...Je restais vigilant ou cas ou un pirate de pacotille m'attaquer , puis les archers les auront atteint , ah je vais me retrouver mal après ...! Que faire , je ne sais pas vraiment , un miracle peut être ...


"Par hades il vont tous périr ces ordures ."
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptySam 13 Oct - 17:17

Vous restez là, cacher dérriere ces caisses en bois vieille et remplis de babioles d'or que les pirates cherchent, vous remarquez rapidement que l'atroupement de pirate vous encerclent, pas dans le but de vous avoir, non car ils ne connaissent même pas votre existance, mais dans le but de piller ses caisses encore remplit d'or... Vous remarquer au loin le dernier milicien assassiné par trois pirates avide de sang, tout les pirates sont désormais autour de vous, à fouillez les caisses...

Les archers quant à eux sont poster autour, prêt à faire feu sur quiconque qui approche du périmetre de sécurité mise en place par les pirates, votre quête sombre un peu à peu dans un échec total, et désormais, votre premiere objectif est de rester en vie...

Un pillard s'approche de vous, ne vous voyant pas, il reste là debout à fouiller dans une caisse à coté de vous, vous pouvez le tuer facilement, un coup d'épée, celle que vous venez de trouvez et on n'en parle plus, seulement sa mort serait immédaitement remarqué, et vous serez immédaitement pourchassé par la horde de pirate... Vous remarquez juste à coté de vous, un accés aux égouts, une porte de sortie ?

Quoiqu'il en soit, vous devez vous décider et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 0:24

Me voici dans un beau pétrin , je n'aurais jamais du attendre , je vais devoir trouver une solution et vite sinon je suis foutue . Ces crétins de miliciens n'ont pas tenue face aux pirates , les humains je les répugnes , je n'ai rien a part un caillou suffisamment taillé est assez gros pour tuer , mais je ne veux pas l'utiliser dans ce but au non ...

*Que faire il faut que je trouve une solution , une bouche d'égout ... Oui la voila la solution .... Je suis un génie*

J'avais enfin trouvé la solution a mon problème , ce caillou était bien plus important que je ne le pensais pire cette bouche d'égout aussi ? Lorsque soudain j'entends des pas arriver vers moi , un pirate venais fouillé les caisses , quelle idiot je n'ai même pas fait gaffe ces caisses sont bourrés d'or . Tant pis j'attends que le pirate se rapproche suffisamment près de moi , une fois cela fait , je lui mets un gros coup d'épée dans le cou , il meurt sans avoir le temps de réagir , mais voila si je le laisse la tous le monde vas le trouver , j'ouvris donc la bouche d'égout et mettez le corps dedans , puis je partais me caché dans un coin ou j'étais sur de ne pas être vu , je poussais un crie avant de partir cela attiré les pirates croyant que leur collègue était attaqué , et il venait voir ce qui se passé la vue du sang les amène a cette bouche d'égout .

Je restais la à regarder ce qu'il faisait . Tenant mon cailloux bien fort dans la main .Bien sur j'étais extremement vigilant ...


Patience ...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 0:38

Le soldat mort ue à peine le temps de tomber au sol, que voilà les autres pillards alertés, en voyant votre plan se déssiné de le dissimulé, certains d'entre eux restaient baissé dérriere les caisses, pour ne pas attirer votre attention, alors que la majorité se précipita dans votre subterfuge par fait exprés...

Vous êtes là coincer entre deux caisses, arme au poing, mais que faire contre les 8 hommes qui jaillissent et vous pointent leurs divers armes à quelques centimetres de votre corps, le moindre mouvement vous tuerez sur le coup, et le regard surnoi de ce qui semblait être leur chef, montrait bien qu'il n'était pas là pour vous faire de cadeau...

Deux des pirates parlaient en language que vous ne comprenez pas, visiblement ils débattaient sur votre sort, alors que doucement les pirates qui ont jouer la comédie pour tomber dans votre piège arrive vers vous arme au poings...

L'un d'eux prends la parole avec un accent des plus étranges...

"Toi la chose ! Charges-nous ces caisses, et pas de mauvais coup, sinon on t'abat !"

Vous n'avez pas le choix, vous devez obéir, ou bien la nuée d'homme vous massacrerait sans scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 1:07

Décidément la chance ne me souris pas je me suis fait avoir comme un bleu , je suis encerclé d'homme répugnant , la pire chose qui puisse m'arriver , je refuse d'abandonner , mais ai je vraiment le choix ...

"Toi la chose ! Charges-nous ces caisses, et pas de mauvais coup, sinon on t'abat !"

Espèce de vermine , je vous anéantirez tous , les un après les autres quoi qu'il en soit , mais au vue de la situation je préférais exécuter l'ordre , je prenais une caisse sans être pressé et je l'amenais jusqu'au bateau , un bateau fort bien intéressant , de multiple bouteille d'alcool traîné par ici ... Ces gars ne doivent pas être en pleine possession de leurs moyens .

Pour l'instant je me fait petit j'exécute j'attends l'occasion rêvé d'attaquer ...

Quoi qu'il en soit je tuerai ces vauriens ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 1:13

Alors que vous chargez lentement les caisses, un des pirates jaillit dérriere vous et vous pique de sa lame dans le bas du dos

"Accéleres créature d'Hadés !"

Il retira aussitôt son arme et son regard noir et méprisant vout fit comprendre que vous devrez accéleré le pas ou votre vie en sera finis, plus loin d'autre pirates chargaient également les caisses.
Visiblement le boulot durera encore une petite heure, et cette horde de vaurier, de marins vagabons ne montraient aucun signe montrant une probable faille...

Vous continuez ainsi sans trop de choix ce dure travail pendant une heure, puis vient le temps d'embarquer, leurs navires sont plein, vous êtes extenuez et votre dos vous fait soufrir, un faux mouvement sans doute... C'est alors qu'un des pirates s'approchent de vous et vous lies les mains par des chaines d'acier trés lourde et trés résistant, vous ne pourrez les brisez malgrés votre force... Il vous regarde et vous dit

"Viens avec nous le monstre ! Tu sera vendu en Perse !"

Il vous jette ensuite dans une céllule dans la cale et le bateau met les voiles...
Vous voilà dans une prison, vous êtes accompagnée d'une jeune femme, visiblement souillé et completement ravagé par les désirs les plus puérils de ces hommes sans fois ni lois... Hors de cette cage rien, mais les barreaux sont trop solide pour sortir, vous êtes là avec cette femme anéantis totalement faible pour réagir à la moindre attaque, elle vous adresse ses quelques mots sans trop de conviction avant de vous regardez avec éffroie

"Aidez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 1:30

Je me suis vraiment mis dans un sacré pétrin , quelle poisse , cette idiot Dockus Okus m'a livré a un piège si je le retrouve je le tue ...

"Accélères créature d'Hadés !"


Cette idiot arrêtez pas de me frotter avec sa lance , l'envie de lui défoncer la tète m'était grande , mais je n'avais pas le choix , il n'avait pas l'air de plaisanter il pouvait me tuer a tout moment , ce n'est pas plus mal en fin de compte , je rejoindrais Hadès mon père . Non je dois continuer à semer la terreur ici . Je continuais donc a porter ces foutues caisses avec une haine énorme en moi , ce fut long cela fait déjà une bonne heure que je dois bosser pour la pire espèce qui existe sur terre , mon dos me faisait affreusement mal , des abrutis s'approche de moi je leur glisse un mot doux ...

"Ne croyez pas vous allez tous mourir"


Je finissais cette phrase par un sourire provocateur . Il me menotté avec des menottes très solides malgré ma force je suis dans l'incapacité de les casser .


"Viens avec nous le monstre ! Tu sera vendu en Perse !"

En Perse il a dit , par Hades jamais je n'irais la bas , il faut que je trouve une solution c'est urgent ...
Il me jette dans une prison dans leur sous sol , quelle poisse je me retrouve en plus avec une femme et en plus elle me parle ...


"Aidez moi..."

"Comment veut tu que je t'aide humain , je suis dans le même pétrin que toi , vous les humains vous me répugnez allez au diable"


" Cela dit il faudrait sortir de la , a deux cerveau on réfléchira mieux ..."


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 1:46

La fille s'évanouie rapidement, elle ne vous serez d'aucun secours dans cette cage... Visiblement son corps et son ame trop affaiblis et souiller par ces malfrads mal-odorant ne peut résister, ne peut penser, vous êtes comme seul dans cette cage...

Les minutes passent le temps devient de plus en plus long, comment sortir d'ici ? Que faire ? Ou aller ?
Votre mission semble completement loin dérriere vous, et encore une fois, votre seule mission si l'on peut dire désormais, c'est de survivre, de vous échapez, de ne pas tombé dans les mains d'homme de main Perse, ne devenait pas un esclave sous la guise d'un tyran machiavélique !

Aprés quelques heures d'érrance et de solitude, la jeune femme se reveille et pousse un gémissement, alors qu'un pirate amene deux bol remplit de soupe, une mixture horrible d'apparence, à l'odeur désagréable.. Oserez-vous le manger ? La jeune femme quant à elle n'hésite pas et saute sur son bol, alors que le pillard s'éloigna de la cage, regardant avec désir cette jeune femme, il repartit et vous laisse seul avec cette femme qui commence visiblement à reprendre des forces....
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 14:22

Cette fille est spéciale quand même , non de non ! Elle vient de s'évanouir , bof tant pis c'est pas très grave , qu'Hades l'emporte , je doit sortir d'ici , mais comment ? Si je sors d'ici l'envie de tous les tuer me serrait grande .

J'entends des pas venir vers ici .Il était temps j'en avais marre de regarder ce corps de femme , avec l'envie de le manger , ma mission est sans doute raté , mais le but n'était t'il pas de ramener le calme sur le Dock et l'or est ici ...

Ce satané pirate venait de rentrer dans la cage , et apporte deux bol de leur soupe , c'est dégueulasse on dirait du pues en soupe . Répugnant , jamais je mangerais sa .

"Écoute moi l'humain c'est toi que je mangerais , je vous tuerez tous ou que vous alliez ..."

Le pirate me regarde légèrement pétrifié et part en regardant cette femme avec désire et appétit .

Elle commençait a reprendre des forces , mais il était pour moi hors de question de manger ce truc , je ne sais pas ce qu'il y'a dedans .Cette femme ne me dit rien de bon a la vue de son état , malgré sa reprise de force .

"Femme , qu'a tu fais pour finir ici , dans les bras de ces poisseux ? "

*Qu'Hades me guide pour réussir a tuer ces rats*
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 14:33

La jeune femme semblait peu à peu reprendre des forces, quand vous lui adressez la parole, elle finit à toute hate son bol, et vous répondit d'un air appeuré et completement désorienté...

"Ils ont tués ma famille y'as des années de ça, c'est comme une éternité, je n'étais encore qu'une enfant... Ils m'ont prit et..."

Un enfant si jeune jeté en pature à des gens aussi horribles, n'importe quel homme normalement constitué voudrait aider cette jeune femme, en la regardant de plus prés, vous voyez qu'il ne s'agit pas d'une femme, mais encore d'une adolscence, laissez en pature, esclave des désirs de ces chiens sans scrupules...

" Je peux prendre votre bouillis ?"

Sans même attendre votre réponse elle sauta sur votre nourriture voyant que vous n'étiez pas motivé à l'avaler, et ingurgita tout rapidement, avant de vous regarder et d'une voix tremblante avec un peu d'espoir qui semblait enfin renaitre dans ses yeux d'enfants meurtris...

"Faites-moi sortir de là s'il vous plait, ne me laissez pas ici..."

Que faire maintenant ? Quel stratageme imaginer ? Cette jeune femme pourrait vous servir pour sortir de cet endroit, mais la laisseriez vous ici ? Votre coeur sans pitié et sans scrupules est-il assez noir pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 14:58

Je voyais cette femme reprendre des forces petit a petit , mais je m'en contrefichais , ma seul obsession était de sortir d'ici et de répandre ma fureur sur ces fils de Zeus ...

"Ils ont tués ma famille y'a des années de ça, c'est comme une éternité, je n'étais encore qu'une enfant... Ils m'ont prit et..."


C'est très surprenant , j'avouais ne pas aimer les humains , mais cette histoire est très étrange , pour ne pas dire bouleversante ...
Que dis je je suis en train d'avoir pitié d'une humain . Que m'arrive t'il. Cette humain était encore jeune on ne lui donne pas plus de 15 ans , ces pirates sont pire que je ne le pensais , ma haine grandissait de plus en plus , mais aider une humain était pas du tout mon objectif pour l'instant...


" Je peux prendre votre bouillis ?"

Elle pris mon bol a une vitesse éblouissante , je n'ai pas eu le temps de lui répondre , elle me regardé avec peur et la sensation de m'avoir mis en colère ...


"Jeune femme , toi et moi allons sortir d'ici , j'ai pitié de toi , mais ne crois pas que je le fais par amitié ..."

"Faites-moi sortir de là s'il vous plaît, ne me laissez pas ici..."

Cette femme pourrait m'être utile pour la suite , ça pourrait être un leurre intéressant , finalement je voulais bien l'aidez .

"Par Hades , on vas sortir d'ici femme , mais à l'extérieur ne me parle pas comme à un ami , je ne suis pas ton ami , mais je veux bien t'aider ."
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 16:09

La jeune femme vous remercie de votre aide et vous offre un sourir, chose qu'elle n'offrait plus depuis de longues années, étrangement elle n'avait plus aucune peur envers vous... Ses yeux sentaient l'espoir, et visiblement elle semblait contente d'enfin voir quelqu'un qui veut la sortir de là...

"Bon nombre d'hommes sont passé dans cette céllule, vous êtes le premier qui me respecté..."

La voix meurtris de la jeune femme se tue, alors que des voix de pirates jaillissait de la salle d'à coté, soudain deux individus armé chacun d'une épée entrerent dans la salle et s'approcha de la cage, des sourirs sadiques et pervers figé sur leurs visages...

"Ma jolie, c'est l'heure... Le capitaine t'attends !"

La jeune femme prit peur et hurla, et se cacha dérrière vous, le premiere pirate ouvrit la gorge et s'approcha de vous, alors que le second restait contre la porte, prêt à intervenir si ça tournait mal... Le pirate juste devant vous s'adresse à vous...

"Laisse nous la fille, et on te f'ra aucun mal !"

Vous voilà dans une situation bien délicate... Le deuxieme pirate rentra alors dans la cage, et saisit la fille par le poignet, la trainait sur le sol hors de la cage...

Plusieurs choix s'offre à vous... Vous pouvez fuire et laissez la fille aux mains des pirates, ou sinon, les deux gardes sont à votre portée, vous pourrez les frapper faclement tout deux et ainsi libérez la fille, mais ne manquez pas votre coup...

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 16:46

La jeune femme me fit un sourire , c'est la pire chose que l'on puisse me faire , c'est pire que la vie . Mais je n'ai qu'une parole , hélas cette jeune femme est un humaine , mais l'avoir a coté pourrait en faire une opportunité d'évasion ...

"Bon nombre d'hommes sont passé dans cette céllule, vous êtes le premier qui me respecté..."

Bon nombres d'hommes ...Décidément je me demande si j'ai pris la bonne décision , puis elle ne parlait plus , deux pirates venait d'arriver dans la cellule , tous deux avec un regard noir est inhumain .

"Ma jolie, c'est l'heure... Le capitaine t'attends !"

Le capitaine tient donc , celui la je ne l'ai pas vu , c'est une bonne opportunité pour fuir , mais je refuse il faut que je tue tout ce monde , sinon Hades m'en voudrait ...La jeune femme avait peur elle ne disait rien puis elle réussis a se débarasser d'un pirate et vient se réfugier derrière moi , je me suis sentis mal a l'aise a se moment ...

"Laisse nous la fille, et on te fera aucun mal !"

Je lui fit un sourire bien sombre , mon regard changé , il devenait féroce est assassin .

"Je vous avez prévenus , vous allez tous mourir"

Je me levais et je malgré mes menottes , je réussis a mettre un coup au premier pirates , il était propulsé contre le mur ...L'autre pirate alerté par la situation venait lui aussi m'attaquer , je me devais d'être discret , une fois suffisamment près de moi je lui coince la tète avec mes menottes et je le soulève de manière a l'étrangler ... Tout en me léchant les babines ...Je lui murmurais ces quelques mots

"Vous allez tous mourir , je suis le diable...Votre voyage s'arrête ici , la Perse non merci , sa sera Spart pour vous."

Le premier pirates est il mort je me posais cette question , il ne fallait pas me faire avoir , je tenais toujours le second , puis je le lâchais tout en le plaquant au sol , et t'il mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 16:53

Le premier pirate semblait assomer d'avoir volé contre le grillage, alors que le second semblait quant à lui raide mort sur le sol, des marques de strangulations assassine étaient désormais déssiné sur son cou...

La jeune femme se blotit dans vos bras, avant de sortir de la céllule en courant, elle connaissait le bateau visiblement, vous avez sans doute pris la bonne décision en la délivrant, mais son imprudence vous jouera sans doute un tour à un moment...

"Merci Spartiate !"

Dans vos propos, elle avait compris d'ou vous venez, et voir un soldat Spartiate faire preuve de pitié était une chose impensable pour une Athénienne comme elle...

Au loin, vous entendez des bruits de pas, visiblement un nouveau groupe d'homme arrivé à toute allure... La jeune femme vous fit signe de la suivre dans le fin fond de cette immense salle emplit de caisse en tout genre...

Seulement vous remarquez les clefs de vos menottes sur le corps de l'homme que vous venez d'étranger, le temps de les décrocher, les pirates seront là, et au vue du bruits, ils sont nombreux, alors que la jeune femme, vous implore de la suivre et vous faufiler dérriere les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 17:07

Je regardais , bien le premier pirate semblait seulement assommé , alors que celui que j'étais en train d'écraser était mort , la jeune femme venait vers moi et me sautait dans les bras . Je la soulevé et la rejetais a terre ...

"Merci Spartiate !"

"Je t'ai dit que je n'étais pas ton ami , t'aider oui mais rien d'autre ..."

Elle me proposait de la suivre , alors que le pirate a mes pieds possédé une clefs , sans doute la clefs de la libération , je n'ai pas le temps ces abrutis arrive , si je perds le temps pour récupérer ces clefs je suis foutue , et il est hors de question de rester ici une minute de plus .

Je pris donc la décision folle de suivre cette jeune femme et de me cacher derrière ces caisses en essayant d'être le plus discret possible. Je chuchota...


"Tu as intérêt de savoir ce que tu fais , ou je t'élimine ..."

Que vas t'il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] EmptyDim 14 Oct - 21:25

Vous voilà tout deux cachés dérrière une caisse, les gardes arrivent et remarque un des deux corps sans vie.... Il hurle à tout va et rapidement, le reste des gardes foncent dans la salle arme au poings...

La jeune femme part en courant en arrière, vous la regardez et remarqué qu'elle saute dans un trou, visiblement une trappe, mais ou mene t-elle ?
Vous n'en savez rien, ce trou est sombre et dans l'autre direction tout ses hommes armés fonce sur vous...

Que faire ? Avez vous suffisament confiance en cette jeune femme pour la suivre, en esperant qu'elle ne vous trahisse pas ? Ou rester là et tenter d'affronter les mains liés ses hommes sans honneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dock Attaqué [Athes] Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dock Attaqué [Athes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête : Le Dock attaqué ! [Rameur]
» Athes
» Athes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: Sparte-
Sauter vers: