Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Dock Attaqué [Athes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athes
Gorgone
Gorgone
Athes


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Left_bar_bleue0/300Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:23

Me voici dans une bien belle situation , mes deux ennemies se retrouvez face a moi , que faire ?

*tous les tuer , possible !! Mais ils sont plus nombreux , je ne suis pas un surhomme !*


Je n'avais pas le choix je devais faire confiance a l'humain , et donc suivre cette jeune femme , avec le sentiments du devoir non achevé , je m'élançais dans ce trou sombre et noir , un parfait endroit pour prendre ces pirates un à un , et tout ramener a flot .


"Tu as intérêt de ne pas te rater , ou tu auras affaire a moi , et mes entrailles , suis je claire ?"

Je suivais la jeune fille , mais je savais qu'au bout d'un moment j'allais me retrouver coincé , car ce n'est qu'un bateau .

Mais je suis dans mon milieu , le noir de l'enfer , et ce souterrain est parfait .

Je m'en léchais les babines ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dock Attaqué [Athes]   Le Dock Attaqué [Athes] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:24

La jeune femme continait sa course devant vous, vous la suiviez sans faire d'histoire, comme de mannière naturelle... Puis au détour d'un coin, vous apercevez une grande lumière aveuglante et elle se jette en s'agrippant à une corde, vous faites de même par obligation... Vous vous balancez le long de la coque du baton juste au dessus de l'eau, par l'impulsion de vos sauts vous voilà retombant sur le pont avec une poignée de pirate ici, ils sont 5 au plus... Avec les crochets, les poulis et les poutres, vous pourrez sans aucun doute en venir à bouts, ce ne sont pas des vrais fines lames, ce ne sont que les simples marins du navire... Vous voilà seul face à eux, alors que la jeune femme saute dans un tonneau pour vous laissez le champs libre...

L'un d'eux s'adresse à vous

"Hé toi ! Ta mort est venue marin d'eau douce !"

Deux des marins vous sautent dessus armée d'une fourche et d'une dague
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dock Attaqué [Athes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête : Le Dock attaqué ! [Rameur]
» Athes
» Athes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: Sparte-
Sauter vers: