Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Perceval] Tome I - Page II

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval
Humain
Humain
Perceval


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[Perceval] Tome I - Page II Left_bar_bleue0/300[Perceval] Tome I - Page II Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[Perceval] Tome I - Page II Left_bar_bleue0/200[Perceval] Tome I - Page II Empty_bar_bleue  (0/200)

[Perceval] Tome I - Page II Empty
MessageSujet: [Perceval] Tome I - Page II   [Perceval] Tome I - Page II EmptyVen 12 Oct - 20:03

Oyé Oyé a vous gentes demoiseaux ainsi que vous gentes demoiselles !

Si a l'heure qu'il est est, vous êtes plongés le nez dans ce Tome, sachez juste que je le rédige pour que la guerre que je mène a l'heure actuelle contre le mal ne passe pas aux oubliettes du chateau du Roi Athur car croyez moi en, je préfère que cela tombe dans vos ouiades.

Fini les balivernes de politesse que je ne saurai vous comptés, je vais dès le moment venu, vous découvrir mon identité pour que vous gentes damoiseaux, et vous gentes demoiselles sachiez de quel spartiates vous lisez donc le livre personnel.

Je m'appelle Charles, du nom Leplu mais les gens de mon village ou je réside, La Chapelle St Aubin, merveilleuse petite bourgade ou je réside dans une belle petite hutte cachés dans les bosquées du Bois de St Chrsitophe pour ne pas que mes ennemies et autres gens mal intentionnés ne viennent me faire des pacotilles, m'appele Perceval car tout les jours a l'aurore je pars chassé et parfaire mon entrainement glaive a la main a travers les vallées, je suis un jeune demoiseau agé tout juste de 16 Ans, forgeron a mes heures de latences.
Page I


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Humain
Humain
Perceval


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[Perceval] Tome I - Page II Left_bar_bleue0/300[Perceval] Tome I - Page II Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[Perceval] Tome I - Page II Left_bar_bleue0/200[Perceval] Tome I - Page II Empty_bar_bleue  (0/200)

[Perceval] Tome I - Page II Empty
MessageSujet: Re: [Perceval] Tome I - Page II   [Perceval] Tome I - Page II EmptyLun 15 Oct - 17:39

Il est a présent pour moi de vous compter mes motivations de combattre et surtout contre qui mon glaive va se porter...

Voila une histoire tragique et surtout affreuse que je vous laisse vous chers damoiseaux et cheres damoiselles découvrir, je vous ferai égard des détails les plus affreux...
Jusqu'a l'age de mes onze ans, l'ennemi n'a jamais osé de s'approcher de notre petite bourgade mais un jour, la limite est franchie et ma famille se fait décimer pendant que ces mes ainés s'accordaient une petite sieste, et tout le monde meurt sous l'acte de barbarie de ces combats.

Femmes, Enfants, Hommes, Bêtes, tout le monde a été lachement assassiné, les maisons brulés, les Champs détruit, tout a été saccagés par ces laches !

Par chance, si je peux oser le mot, je n'ai pas signé le pacte avec la mort, sauvé par une erreur de la nature introduite en moi, je ne dors jamais, le sommeil, je n'ai point connaissance de cette chose...
J'étais donc parti chercher de l'eau pour que ma Maman puissent nourrir les minots et les bêtes, quand je revins, c'était l'horreur, l'ennemi avait disparu mais le corps de mes ancêtres gisait sur la terre...

Ce jour, j'ai juré qu'après un entrainement intensif, je vengerais ma famille de ceux qui ont osé un jour pénétrer sur les terres de la Tribu de Diana !

J'ai donc pris contact avec Rob Van Damnus, un ancien gladiateur romain pour que ce dernier m' apprenne a me servir des divers armes, ma préférée reste tout de même le Glaive que je trouve assez sanglante et précise...
Cela fait désormais cinq ans que je m'entraine a tuer, je n'aime pas ce terme si obscurs mais la vengeance de mes proches pourrait me poussera faire et surtout commettre le pire !

Mais je suis prêt a retirer toutes les vies nécessaires pour venger les miens, ceux qui ont tué mes ancêtres vont bientot savoir qui est Perceval !
Page II
Revenir en haut Aller en bas
 
[Perceval] Tome I - Page II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perceval
» [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Gestion du Héros :: Les Scribes-
Sauter vers: