Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La livraison [Flavius Aetius]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptyVen 12 Oct - 22:14

Ordre de jeu : Tour à tour : PNJ 3 + Flavius Aetius
Temps de la quête : Non définis


Le soleil était haut dans le ciel bleu immaculé. Pas un nuage à l’horizon. Un léger vent tout au plus, parfait pour voyager en mer. Les ofrandes à Poseidon ont été faites tout semble propice à un voyage paisible.

La Kyrenia, le bateau marchand que vous allez utiliser était dans le quai du port de Sparte. Le bateau était construit principalement avec du pin et du chêne. Il était lourd et arrondi ou ‘pontés’ et il naviguait à l’aide d’une voile carrée sur un seul mât.

Votre colis était avec vous, dans votre sac à dos. Vous vous souvenez encore de la missive de votre employeur et de ses demandes:
-ne jamais ouvrir votre colis
-ne jamais le laisser tomber entre de mauvaises mains.


Le capitaine du bateau ne savait rien de votre quête, à aprt que votre employeur l’avait payé pour vous faire arriver à bon port. À partir de là, il n’avait pas de question à poser et vous laissait vaquer à vos occupations, tant que vous ne ne marchiez pas dans les pieds de l’équipage.

Le voyage devrait durer Presque une semaine et le temps peut sembler long lorsque les occupations autre que celles de regarder l’océan sont inexistantes. Vous vous apprêties à prendre une sieste dans votre chambre, en fait une pièce juste assez grande pour contenir un lit tréssé lorsque vous remarquez que la porte est ouverte…vous étiez pourtant sûr que vous aviez fermé la porte…Ëtant sourd, vous ne savez pas si il y a quelqu’un dans votre chambre, à moins de rentrer dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptyVen 12 Oct - 23:39

Fini les glaives, les décurions et la légion! Je suis libre! Enfin...J'suis plutôt garcon de courses...

Partir de Rome jusqu'a Sparte n'avait pas été chose aisée...Si en plus il faut que je supporte mon imbécile d'employeur le temps va être long..."N'ouvre pas l'colis et garde le toujours sur toi" et bla-bla-bla...a Bientôt 26 ans je crois être en mesure de me gouverner seul...Arrivé au port grâce a un marchand de soie qui m'a pris à bord de sa charette il me fallut beaucoup de temps avant d'appercevoir Le Kyrenia, le bateau, enfin la coquille de noix qui allait me transporter moi et les offrandes a Poséïdon...

*Poséidon? Minute! C'est le dieu de la mer ça? Il vont jeter le colis à la mer c'est ça...de toute facon moi j'ai été payé alors...*

Le capitaine Horatius, un marchand romain m'embarqua sur le bateau et m'assigna une cabine, la XVII (17)...J'alla y faire le tour du propriétaire
et REFERMA la porte...en oubliant mon casque...1ère erreur! Mais lorsque j'y pensa j'était déja entrain d'admirer les vagues et le maintenant très loin Port de Sparte...Tout à coup l'envie de récupérer mon casque et de faire un somme me prit...J'alla vers ma cabine et découvrit une porte entreouverte...

*Je n'avais pas fermé la porte moi?*
Etant sourd je ne put identifier ce qui se passait...mais en regardant
par l'entrebaîllement je vis une ombre...il y'avait donc quelque chose mais qu'etait-ce donc...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 0:15

vous êtes peut être sourd-muet, mais pas aveugle, et vous voyez distinctement un marin en train de fouiller dans votre sac, là où votre colis se trouve. Et le visage du marin s'illumine quand il met enfin la main sur quelque chose qui semble être de valeur. (il faut dire qu'avec vos maigres possessions, vous ne ferez aucun voluer heureux).

Le marin prend le colis et semble dire quelque chose car ses lêvres bougent...

Il s'apprête à ouvrir le colis...
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 0:37

Derriere la porte se trouvait quelqu'un...Mais comment l'aborder? Je suis sourd enfin aux trois quarts sourd mais ça ne m'avantage pas vraiment...
Que faire? Lui sauter dessus? Nan...si il est plus fort que moi je serai mort dans l'instant qui suit...

*Que fait-je? Depuis quand un soldat doute? Allez j'y vais!*

J'entreouvrit la porte le plus silencieusement possible (enfin pour quelqu'un qui entend parfaitement...) Je m'approcha lentement et BANG! Lui asséna un coup de poing qui l'envoya dans les étoiles...Çe n'etait pas vraiment gentil mais les consignes etaient claires, quiconque s'approche du colis est un ennemi, il m'a aussi été consigné de ne laisser le colis en mauvaises mains...

*Qu'il se compte chanceux cet imbécile! J'aurai pu le tuer!*

Je m'enpara de mon colis mais sentit une force me projeter vers l'arrière...Etant sourd je n'avais pas pu entendre le voleur se relever...
Comment se tirer de cette facheuse position...Très simple!
En utilisant un mouvement appris pendant mon entraînement militaire en Mauritanie je lui asséna un coup de pied derrière le genou et le fit tomber...Je me releva à la vitesse de l'éclair et lui mis mon genous sur la colonne vertébrale et mon épée sur la nuque...Je prononca cette phrase avec toute la difficulté que j'ai a parler...Voila pourquoi on pense que je suis muet...

*Qu, Qui e...est t..tu? Que veut t..u a...c..ce...paquet?

Cependant je n'aurai la chance d'entendre sa réponse...je devrai avoir à lire sur ses lèvres...Bonjour la réponse précise...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 1:58

Vous essayez de lire sur ses lêvres, mais vous n'entendez pas les autres marins qui arrivent à la rescousse de leur ami et qui vous roue de coups sans que vous ne puissiez vous interposez.
Après quelques secondes qui semblent des minutes de coups portés dans le dos, le ventre, les jambes et le visage, vous n'êtes plus qu'un corps hurlant de douleur par tout les nerfs possible.

Les marins vous emmènent alors vers le capitaine du bateau.
Alors ue votre vue est toujours embrouillée, il vous semble que les marins aient une discussion assez agitée avec le capìtaine.

Impossible pour vous de comprendre un mot, mais après un geste de la main du capitaine, les marins qui vous retenaient prisonnier vous laisse tomber sur le sol ajoutant un nouveau degré de douleur dont vous vous seriez bien passé.

En passant, les marins trainent leurs pieds sur votre carcasse, mais vous réalisez, après quelques secondes que vous êtes seuls avec le capitaine qui vous regarde dans les yeux, l'air songeur. Il semble enervé(par vous, ses marins?) lorsqu'il vous parle. Des paroles qui n'ont pas le moindre echo pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 2:13

Je tenta de lire sur ses lèvres mais rien n'arriva...si ce n'est ses amis qui lui portèrent secours...a 9 contre 1 je ne pu rien y faire...ces lâches me frappèrent par derrières...A côté d'eux les barbares de Germanie avaient plus d'honneur que ces conn?rds de Spartiates...Ils me traînairent devant le capitaine enfin je crois...Ma vision embrouillée m'enpêchèrent de voir et ma surdité d'entendre...Seulement quelques très faibles sons que je devina comme "coups", "Voleur" "Traître" et "Par-dessus bord"
arrivèrent a ma seule oreille intacte...La capitaine me dévisagea et d'un air ayant l'air énervé me releva et eut l'air d'ordonner a son équipage de me ligoter si j'en voie les cordes qui me maintenaient pieds et poings liés...

Ils me traînerent jusqu'au pont et me firent avancer sur le bord du bastinguage...Ou des requins se tenaient sûrement prêts a dévover ma pauvre carcasse meurtrie...On me faisait avancer de plus en plus prêt...aucune défense possible. Ligoté je ne put dégainer mon épée mainteant inutile toujours dans son fourreau qui lui est accroché a ma ceinture...J'allait bientot devoir sauter, les offrandes seraient perdues et ces imbéciles pourraient faire croire a un accident a mon employeur...Je suis fait tel un vieux loup édenté, j'attends la mort et pensa une petite prière qui ferait en sorte que Zeus recoive mon âme...Rien ne pouvait me sauver si çe n'est une intervention divine A Moins de m'accrocher à cette planche un peu levée qui me permetterait facilement de m'accrocher a la structure de bateau...Si j'ai a sauter j'essaierai de m'y accrocher même si avec les mains liées dans le dos je devrai être rapide pour les faire passer par-dessus mes jambes et reussir à m'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 2:38

Apparemment, le capitaine était dénoué de tout scrupules. Bien qu'ayant été payé pour vous mener à bon port, il n'hésite pas à vous jeter en pâtures aux animaux marins. Surement que son marin lui a parlé de votre colis.

Les marins vous poussent dans la mer, et la planche qui devait être celle de votre salut semble être hélas trop courte.

Malgré tout vos efforts, vous voilà dans la mer! Si vous aviez l'usage de vos oreilles, vous êtes sûr que vous pourriez entendre les rires gras des marins.

Vous voilà donc à l'eau depuis quelques minutes, et vous fixer le bateau s'éloigner lentement vers l'horizon.

Serais-ce déjà la fin de Flavius Aetius?

quand soudain, au loin, une embarcation semble se dessiner à l'horizon!!!

Serais-ce votre salut?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 2:46

Aucune intervention divine...et mon truc de la planche n'eut d'effet que celui de casser mes liens...c'est déja ça. Malgré cela me voici dans la mer en pâture aux requins et autres trucs que je ne préfère imaginer.
Mon colis est perdu...Mon employeur va me tuer! Si je finis par revoir Rome un jour...

L'Eau est très froide pour la saison, je grelotte...Mais inexplicablement
mon regard se tourne vers un petit bateau non loin d'ici...Je suis sauvé!
Enfin...je pourrai nager jusqu'a ce bateau mais cela me viderait de mes forces...
J'y vais! Il ne sera pas dit que Flavius Aetius perdera misérablement la vie en mer...Je nagea jusqu'au bateau qui aborait le trident comme armoirie...Le trident, la mer...Poséïdon! CE SONT DES PRÊTRES DE POSÉÏDON! Loué soit le grand poséïdon pour avoir mis ce bateau sur mon chemin!

Afin d'Avertir l'équipage de l'esquif de ma présence, je sortit mon épée et je tapa du plat de la lame la coque du bateau afin de ne pas l'endommager. Quelques coups plus tard un type en tunique de prêtre
me vit en cria quelque chose que je ne put entendre...Il repartit sans doute et je l'espère chercher une corde pour me faire monter a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 3:30

Vous voyez incrédule que le bateau lance ses détritus sur vous et poursuit son chemin!!!!

Mais comment peut-on faire preuve d'aussi peu de pitié??

Toujours est-il que le bateua s'éloigne à l'horizon...Mais voilà que le bateau arborant le trident de poseidon a fait quelques noeuds qu'une rapide galère s'approche de celle-ci et part à l'abordage grâce à un énorme pieu fixé sur la proue du bateau!

Le combat se déroule sous vos yeux, mais personne ne semble vous avoir remarqué, pauvre âme dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 3:49

J'etait maintenant dans la mer, couvert de détritus et une idée de vengeance a l'esprit. Transi de froid je me mis a nager vers un autre bateau qui se mit a aborder celui dont l'équipage m'eut lancé ses détritus...

Ni une ni deux je grimpa discrètement sur la galère et regarda près de la moité des prètres poséïdonniens se faire décimer...Que faire leur venir en aide et risquer de me faire trucider ou bien aider les attaquants et me faire encore trucider...tant qu'a mourir aussi bien mourir pour une bonne cause! Celle des dieux! Je replongea a la mer et me hissa avec peine sur le bateau poséidonien, je dégaina mon épée et chargea avec les autres prêtres encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 4:50

Vous vous elancez dérrière les lignes des pirates les prenant à revers par surprise. Pendant un cours moment, c'est le chaos pour eux. Les prêtres reprennent un peu d'ardeur et contre attaque.

Vous frappez autant que vous pouvez, mais avec votre glaive en bois. Vous entendez les os se casser, les articulations se craquer sous vos coups.

Cependant, les pirates sont en surnombre. Dans peu de temps, ils se remettront de cet évènement et l'issue ne fait guère de doute. Seul un coup porté sur un point vital de l'ennemi pourrait le faire reculer ou le faire fuir.

Mais que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 5:42

Un belle bataille se dessine...Sans morts cependant...Mais il faut dire qu'avec un glaive en bois il est presque impossible de tuer quelqu'un aussi faible soit-il. Bon sang comme je regrette mon glaive en fer du temps de la légion...

Ces pirates sont plus nombreux que nous...et comme je ne peut les tuer
il me faudra les faire fuir...mais n'etant pas très menacant avec une arme de bois je tente de trouver un point faible sur ces guerriers en attaquant toutes les parties du corps que je peut atteindre...

J'essaierai de trouver ce point vital et l'indiquerai aux prêtres...enfin a ceux qui sont encore en état de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 8:51

Les pirates semblent reprendre le dessus et le mementum des prêtres semble toucher à sa fin. De plus, le bateau des prêtres commence à prendre l'eau de toutes parts. Le bois craque et rompt sous la pression du bateau pirate et de l'eau. Vous pouvez voir celui qui semble être le chef des pirates sur le mat de son bateau. Il se tient fièrement, sans peur, sûr de sa victoire. Le mettre hors d'état de nuire causerait un coup dur au moral des pirates.

Vous sentez quelque chose ou quelqu'un vous tapoter dans le dos. Mais Il vous faire un choix et vite:
-vous quittez le bateau qui prend l'eau
-vous tentez de trouver un moyen d'atteindre le chef des pirates
-vous vous retournez pour voir ce qui se passe dans votre dos
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 16:17

Pas réeussi a trouver leur point faible...C'est qu'ils sont coriaces ces bougres! Depuis le début de la bataille les pirates ont le dessus. Il faut tenter par tout les moyens de mettre leur chef KO...Leur chef c'est sûrement le gros qui se tient en retrait sur le mat!

Le bateau se couvre de plus en plus d'eau on va sombrer c'est certains. Les prêtres sont exténués voire même morts...Il faut continuer le combat mais à quoi bon? Le bateau va couler...

Je sens quelque chose dans mon dos...Peut-être est-ce un ennemi je ne sais pas, je me retourne et...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 16:52

Lorsque vous vous retournez, vous voyez un prêtre. Il tente de vous dire quelque chose, mais vous lui faites remarquez que vous êtes sourd.

Il vous montre alors du doigt le poste de vigie. Y aurait-il quelque chose là haut? Montre-t-il vraiment le poste de vigie? Et pendant ce temps, les pirates avancent toujours!!!

Que faites vous?
-Vous montez le mat vers le poste de vigie?
-Vous quittez le bateau et ces prêtres voués à être tous tués en sautant par dessus bord?
-Vous restez avec votre 1ere intention de faire une percée vers le chef des pirates?
-Vous improvisez et décider de faire autre chose?



EDIT PNJ : Flaveus, fait trés attention au nombre de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 17:19

...C'etait qu'un prêtre qui me pointait la vigie...Il crait quelque chose mais je ne pouvais l'entendre, je suis sourd et d'ailleurs je le lui fit remarquer en lui montrant mon oreille entaillée par un coup de Glaive recu a l'entraînement quand j'etait gosse...Tranche de vie à part. Je me mis a penser aux options qui s'offraient à moi.
1) Sauter par-dessus bord...
*Non quand même quand je commence quelque chose je le finis...Il est impensable pour moi d'abandonner ces prêtres. Poséidon les a mis sur ma route et çe n'est pas pour rien. Arès me fait combattre ces pirates sur un bateau poséïdonnien, alors que je transportait des offrandes destinées au dieu des mers...Cette quête est une énigme et je ne sauterai pas comme un lâche avant de l'avoir terminée! *
2) Massacrer le chef des pirates...
*Ouais avec une épée en bois? Pas question je me ferais trucider! Guerrier peut-être mais guerrier pas fou après tout...
3) Tenter de trouver autre-chose?
*Nan qu'est-ce que je pense la?, pas le temps, il faut se grouiller si on veut une victoire, le temps presse et le bateau coule, et je n'ai pas envie de retourner à la flotte...J'ai fait mon temps!

Je regarda finalement ce poste de vigie et crut y voir quelqu'un...Cependant la meilleure facon de vérifier, c'est d'aller voir! N'ayant pas encore vu d'archer chez ces pirates je crois être en mesure d'escalader ce mat...Au pire si je ne trouve pas d'ennemi la-haut il devrait sûrement y avoir quelque chose de très utile de caché là. Après tout ce prêtre ne m'avait pas montré la vigie pour rien enfin je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 19:52

Vous décidez alors de vous ruer sur le mat et commencer à y grimper grace aux mailles du filet. Alors que vous commencez à prendre de la hauteur, vous avez une vision nette de ce qui se passe en dessous de vous:

Les prêtres sont acculés vers l'arrière du navire, les pirates chargeant les malheureux. Le bateau pirate continue lentement à découper le navire marchand en 2 grâce à son pieu géant monté sur la proue, le chef des pirates se tenant juste au dessus de ce dernier, vociférant des ordres à ses troupes.

Arrivé a haut de la vigie, vous voyez un prêtre térrorisé se cachant comme il peut. En vous voyant, il pense à un pirate et se jette à vos pieds, sûrement pour demander grâce.

Et vous voyez que ce dernier possède un arc! Vous vous en emparez et vous voyez que le prêtre possède 5 flèches avec lui. Vous pourriez sûrement en faire un bon usage.

Hélas, vous voyez un pirate grimper les filets dans votre direction, avec un couteau entre les dents! Que faire?
-Viser le chef des pirates, il est loin, c'est risqué, mais possible
-Tirez sur le marin qui grimpe
-Décidement, cela devient trop dangereux, il vaut mieux sauter par dessus bord
-Rien de tout cela, vous vous concentrez pour essayer de trouver une autre alternative
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 20:09

Mais qu'avait t'il a bouger comme ça ce bougre? Des pirates çe n'est pas la fin du monde après tout...Le prêtre tremblait de peur en me voyant se s'agenouilla a mes pieds pour me demander grâce...Du mieux que je pouvais parler je lui expliqua que je n'etait pas un pirate...Seulement un naufragé venu les aider.
"P.Pas..Pirate, Moi...Guerrier...Venu...A.Aider...V...Vous"
Tandis que je lui "parlais" ma vision se détourna du prêtre chétif pour se poser sur un arc et un carquois rempli de 5 flèches...Tandis que je m'empara un pirate escaladait la vigie un couteau entre les dents...Tel un elfe des anciennes légendes je banda l'arc et visa le pirate...Si je le tue, les 4 prochaines flèches seront pour le chef des pirates...J'espère que je n'ai pas perdu la main depuis cette bataille en Mauritanie ou l'on m'avais mis archer car j'etait trop mal en point pour être fantassin
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 21:01

Vous visez le pirate et vous décochez une flèche qui lui transperce l'oeil. La mort est immédiate et le pirate tombe dans la mer. Il ne sera sûrement pas regretté.

Mais vous n'avez pas le temps de vous féliciter car vous manquez de tomber de la vigie! En effet, sous la pression du bateau pirate, la coque du navire marchand vient de se briser en deux, et les parties commencent à sombrer! Le mat se retrouve maintenant incliné et lentement, mais sûrement, continue sa descente vers les eaux! Le temps presse!

Que faites vous?
-Vous essayez de trouver un refuge avant que le bateau ne coule définitivement, cette bataille ne peut être gagnée
-Vous tentez quand même de viser le chef des pirates, cette bataille peut toujours être gagné
-Vous plongez dans la mer et peut être que vous pourrez trouvez une planche de salut
-Rien de tout ça, il doit bien y avoir une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 21:39

Ma flèche eut l'effet escompté...Ah que j'Aurais aimé entendre le sifflement du vent transpercé par ma flèche et le cri du pirate avant de sombrer dans les profondeurs glaciales de la mer. Ce pirate la tué, il n'en restait pas moins que d'autres etaient encore en vie...Ce qui n'est plus trop le cas du bateau. Un autre coup de pieu l'a sérieusement endommagé et déja le mat ou est installé la vigie commence a se détacher du reste du bateau. Le chef des pirates encore caché ne peut être tué que par moi...On dirait que les épées ne l'atteignent pas...Peut-être que les flèche le feront. Il reste encore 4 flèches dans le carquois.
Je pourrais sauter à l'eau et abandonner les prêtres mais non, quand je commence quelque chose je le termine aussi diffcile que cela pourrait-être...Présentement je suis en "dépiratation" et je compte bien réeussir mon objectif primaire, Assasiner leur chef. Car comme le dit le dicton
"Une armée sans chef c'est comme des poules sans tête...c'est mort!"

Alors je repris l'arc, sortit une flèche du carquois et l'encocha en espérant que la plume bleue au bout devienne rouge...Rouge du sang du chef Pirate! Si je réeussi, la bataille sera sûrement gagnée et pourquoi pas nous approprier le bateau pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptySam 13 Oct - 21:56

Arès semble être à vos côtés et il guide vos mains. Votre flèche atteint le chef des pirates lui empalant la main sur le mur en bois qui se tenait dérrière lui. Le voici cloué au mur!

Cependant, la victoire est encore loin d'être acquise! Vos exploits ont attirés l'attention sur vous et voilà qu'un demi-douzaine de pirates montent maintenant sur le mat pour vous occire et venger leur chef.

Une violente secousse surgit manquant de vous faire tomber par dessus bord, vous et le prêtre peureux. 2 Pirates tombent à l'eau suite à celà, mais 3 tiennent toujours le coup et s'approchent alors qu'il ne vous reste que 3 flèches...et d'une minute à l'autre, le bateau des prêtres va être définitivement englouti!

Que faire?
-Vous mettez un point d'honneur à tenter de tuer le chef des pirates
-Vous préferez vous occuper des pirates s'apporchant de vous
-Vous cherchez un moyen de vous tirer de là, rester là où vous êtes va seulement vous faire engloutir par les eaux
-Vous avez une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptyDim 14 Oct - 6:29

Squeeek! La flèche siffle et empale la main du chef sur le mur! Arès est avec moi! Une long cri que même moi je peut entendre, c'est dire l'intensité du cri, retentit. Je décide cependant de ne pas achever le chef car de toute facon, le bateau coule et pour qu'il se libère, il faudra qu'il se tranche la main...et la c'est l'hémoragie et la mort assuré je suis gagnant dans les deux coups. Mais la plainte attire 5 pirates qui montent à la vigie...Il ne me reste que 3 flèche! Diem perdidi! Je suis perdu!
BRAAAOOOUUM!
Les dieux sont avec moi! En secouant le bateau ils ont fait tomber 2 pirates...V-II=III. Trois pirates, trois flèches ce n'est pas le moment de les gaspiller en tirant bêtement à côté...Sinon j'ai mon épée! Le bateau s'enfonce de plus en plus dans la mer. Il me faudra tuer les 3 pirates avant de penser a sauter. Ce qui en ajoute encore plus à ma volonter de mettre fin a leur lamentable existance...Tuer 3 pirates en 3 flèches demande vitesse et précision. Ils sont encore en train de monter les cordages. Si j'avais une épée de fer j'aurais pu couper les cordages et bye bye pirates. Mais ne possédant qu'une "arme" en bois je choisis le défi elfique...(tuer 3 personnes avec 3 flèches.)Rapidement j'encoche une flèche vise rapidement et décoche...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptyDim 14 Oct - 7:59

Vous décochez votre 1ere flèche, mais il y a trop de secousses sur le bateau qui tombent en pièces et vous n'atteignez pas votre cible. Plus que 2 flèches et un large sourire pour les pirates qui s'approchent de plus en plus.

Cependant, leur sourire se tourne vite en effroi lorsqu'ils s'apercoivent que le mat se brise et que vous tombez tous à l'eau! Une chute de plusieurs mètres dans une mer couvert de débris vous attend sauf une action reflexe de votre part:

Que faites vous?

-Vous plongez sans vous soucier de qui que ce soit
-Vous tentez de vous approchez d'un pirate pour amortir votre chute
-Vous utilisez le prêtre pour amortir votre chute
-Vous protégez le prêtre en se servant de votre corps
-Vous tentez de vous accrocher à quelque chose
-Vous avez une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptyDim 14 Oct - 8:18

Fiouuu! Et mairde, raté! En plus ces enfoirés de pirates
s'approchent de plus en plus grrr! CRAAACCCK! Woaaaaaaahhhh!
Le mat se brise et on tombera bientot tous à la mer, le prêtre à l'air mort on dirait presque qu'il est mort de...peur! Ça a l'air terminé pour lui, je dois me résoudre à l'abandonner. Le mat s'approche de plus en plus de l'eau...Je n'ai pas le choix je devrai tenter de m'accrocher à quelque chose
un bout de la voile, ce qui reste du mat n'importe quoi pourvu que ça soit solide! C'est alors que je remarque, claquant au vent, un bout déchiré de la voile du navire marchand. Les pirates s'approchent peut-être veulent t'ils faire la même chose que moi...Cette voile ne supportera sans doute pas le poids de 4 personnes, c'est eux ou moi! Dans ces cas-la il n'est pas très difficile de choisir, je me choisis moi! J'ai déja un plan d'action dans la tête, je m'accroche au morceau de voile, je l'utilise comme un homme de la jungle utiliserait une liane pour se transporter d'arbre en arbre...(tiens bonne idée, faudrait que j'écrive un conte à ce sujet, si je survis à cette bataille...) et je me fais atterir sur le bateau pirate probablement vidé de ses occupants pendant l'abordage si ce n'est des prisonniers...
Toujours a la vigie je monte sur le bord du mat prend un élan herculéen et saute...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] EmptyDim 14 Oct - 18:26

Vous prenez votre élan et vous sautez vers l'autre bateau juste lorsque le bateau des prêtres s'enfonce dans les eaux à tout jamais. Mais hélas pour vous, vous êtes trop court et vous ne pouvez atteindre le pont. Mais vous arrivez dans un effort surhumain à vous accrochez à la carlingue. Mais vous êtes à peine hors de l'eau, vos jambes étant trempées dans la mer salée. Vous vous accrochez à une planche sortant à peine de la structure, donc vos doigts ne pourront tenir longtemps.

Mais vos malheurs sont loin d'être fini, vous voyez le mat du bateau des prêtres tomber sur la coque du bateau pirate non loin de vous. Trop rapide pour réagir, vous serrez les dents et fermez les yeux.

Quand vous les réouvrez, vous êtes toujours vivant, toujours en suspendu comme un équilibriste sur la coque du bateau, et l'embarcation des prêtres a disparu dans la mer. Mais non loin de vous, un trou béant dans la coque, causé par la chute du mat, ce dernier dépassant de la coque.

Votre chance, vous pourriez entrer dans le bateau par cette ouverture! Vous pénetrez dans les cales du bateau pirates...et vous avez du entrer dans leurs salles de butins! Vous voyez devant vous 3 coffres, des sacs remplis de chose. Mais aussi une porte et divers armes!

Que faites vous?
-Vous décidez d'ouvrir un coffre(précisez 1, 2 ou 3)
-Vous préferez voir ce qu'il y a dans les sacs
-Vous préferez plutôt prendre des armes
-Vous ne voulez pas rester ici, c'est treop dangereux et vous quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La livraison [Flavius Aetius] Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La livraison [Flavius Aetius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flavius Aetius: Journal Intime
» Quête : La Livraison [Rameur]
» Aetius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: La Taverne :: Les Archives-
Sauter vers: