Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La livraison [Flavius Aetius]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:47

...Mon élan trop court ne me permet pas d'atteindre le pont mais je m'accroche a la carlingue. Les jambes trempant dans la mer, les doigts sur le bord de lâcher la carlingue et d'être pris entre deux bateaux, je cherche désespérément une solution. Ma solution se nomme "plancehe" cette petite planche dépassant de la coque me permettera de m'accrocher plus solidement.
GRRRRIIIIINNNNNK! Le mat tombe! Trop tard pour cherche un abri le mat me tombe dessus et je sombre dans l'inconscience.

Plus tard quand je rouvre les yeux j'evalue ma position d'équilibriste. Dex yeux je cherche le bateau des prêtres mais je ne le voie plus, il a sombré dans les profondeurs de la mer. Sur le bateau pirate une trou me sert d'Ouverture. J'y entre et découvre avec stupeur la salle des butins.
Des coffres des armes et des sacs. Qu'est-ce qui est le plus utile dans ma situation? Je ne possède plus qu'une épée en bois et un arc avec 3 flèches restantes. Je n'irai pas loin avec ça et je choisis les armes. Enfin des vraie armes, finies les trucs imbéciles en bois! Finis les fractures et bonjour les morts!
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:20

Vous remarquez que votre arc est brisé lors de votre chute et que votre carquois est vide. Vous prenez alors un très bel arc finement orné avec un carquois de 10 flèches.

Tellement de trésors devant vous! Et si peu de temps pour tout recouvrir!

Que faites vous?

-Vous ouvrez un coffre(1, 2, 3)?
-Vous ouvrez un sac
-Vous cherchez une autre arme
-Vous quittez la pièce
-Étant sourd, vous ne pouvez pas entendre si quelqu'un entre, peut être qu'il faudrait mieux se cacher et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:37

Quel bel arc! C'est décidé je le prends! L'Arc et 10 flèches supplémentaires dans le carquois maintenant en ma possesion. Je décide de fouiler encore un peu le tas d'armes. Ceci fait je regarde furtivement vers la porte et ne voit personne ouf! Mais bon etant sourd mes sens peuvent me trahir a tout moment. Tout en regardant vers la porte a chaque pas je me mis a chercher une cachette de laquelle utiliser mon nouvel arc serait plus facile. J'en trouva une derrière quelques tonneaux.
Personne a l'horizon, je dirigea vers un des sacs et y plongea la main.
Sans regarder ce que j'avais pris je retourna a ma cachette et sentant une présence étrangère je pris mon arc et visualisa ma cible.

Tel un moulin a vent je répetait le même mouvement sortir une flèche du carquois, encocha la flèche, banda l'arc et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:51

Vous plongez votre main dans un sac et vous prenez une grosse poignée de quelque chose et vous l'enfournez directement dans votre poche sans avoir le temps de voir ce que c'est. Vous vous cachez directement dérrière des tonneaux et bien vous en a pris.

La porte ne tarde pas à s'ouvrir et vous voyez débarquer une demi-douzaine de pirates venus constater les dégats. En effet, l'ouverture fait prendre l'eau et il faut réparer. Les pirates semblent parler entre eux, mais aucun moyen de s'avoir ce qu'ils se disent. 2 Pirates restent en examinant les dégats, pendant que les autres déguerpissent.

Que faites vous?
-Vous décidez d'éliminer les 2 pirates
-Vous préférez attendre avoir une meilleure opportunité moins dangereuse
-Vous avez une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La livraison [Flavius Aetius]   La livraison [Flavius Aetius] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La livraison [Flavius Aetius]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flavius Aetius: Journal Intime
» Quête : La Livraison [Rameur]
» Aetius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: La Taverne :: Les Archives-
Sauter vers: