Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gayané Pirlos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gayané Pirlos
Sirène
Sirène
Gayané Pirlos


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu du néant ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 19 ans
Réputation:
Gayané Pirlos Left_bar_bleue0/300Gayané Pirlos Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Gayané Pirlos Left_bar_bleue0/200Gayané Pirlos Empty_bar_bleue  (0/200)

Gayané Pirlos Empty
MessageSujet: Gayané Pirlos   Gayané Pirlos EmptyVen 12 Oct - 23:42

Nom : Gayané Pirlos ( Gayané tout court généralement )
Bien/Mal : Mal , quelle question Gayané Pirlos 40256
Sexe : Femme
Age : 19 ans
Taille : 1m90
Poids :80 kg
Avatar pris : Keira Knightley ( je peux l'utiliser pour les deux fofos , j'ai toutes les photos qu'il faut ^^ )
Civilisation : Athènes est ma patrie , et je la défendrais !
Race : Sirène ( sauf si je suis obligée de ma balader avec une queue de poisson , ça limiterait mon rp ^^ )
Arme de Prédilection : L'épée
Dieu : Hermès , dieu des voleurs , sera ma bonne étoile ;)
Point Fort : Agilité
Point Faible : Lent
Compétence : Voleur
Souhait(s) : Un jour viendra , où le monde me vénerera à l'égal d'un déesse , les hommes seront à mes pieds et je serais plus riche que la Grèce entière ...
Biographie :

Un humain mâle , et une des déesse de la mer ... Unis durant un souffle , un étreinte ... Qui l'eut cru ... Comment une sirène put oblier son charme de protection avant la bagatelle ...
De l'union d'un homme insignifiant , et d'une sirène puissante , je m'ouvrit au monde . Ma mère , voyant le mal fait , m'accepta tout de même , conformémant aux traditions . Mon père ne fut qu'un géniteur , il dut partir sans délai de la grotte de ma mère . Un mâle n'a que faire avec nous , surtout si il est de cette race chétive et idiote , les humains .
Elle m'éduqua . Je connu tout du monde , les faiblesses des humains , l'art du combat , comment user de ses charmes naturels pour survivre dans ce monde . Elle m'apprit aussi toutes les connaissances hétéroclites qu'elle avait amassées au cours de sa vie et qui pouvait me servir pour survivre . Les sirènes ne se mèlent que rarement , aux cours de grande réunion Enfin , au terme de ma formation , elle mourut , comme toute sirène . Là , j'ai su que le moment était venu pour moi de voir pour la première fois la lumière du soleil . En sortant la grotte se referma par magie derrière moi , comme si ce n'était pas de la pierre qui la composait , mais de l'argile mou , scellant un tombeau de roc noir autour de ma mère .
J'étais sur l'ile secrète des sirènes , et je n'y reviendrais que lorsque la vieillesse me prendrait , pour m'accoupler et y mourir . Mais entretemps , j'avais ma vie devant moi ... J'avais 16 ans , et Zeus sait combien les sirènes vivent longtemps .
Je partais de l'île . Plongeant au milieu de l'eau , j'emportais un strict necessaire , mon épée , des vêtements ... Et je priais Hermès avant de me lancer pour mon long périple sans autre but que de découvrir la vie . C'était le seul dieu qui me paraissait vraiment important pour ma vie , avec derrière lui Poseïdon , dieu des mers , frère de Zeus .
Arrivée sur la plage de sable de la terre ferme , je finis la journée en me séchant au soleil , et j'étais surement le seul être vivant à des lieues à la ronde . Je m'endormis au faîte d'un arbre , doucement bercée par le vent marin .
Je ressemble à une humaine , du fait de mon paternel , mais je garde les traits des sirènes en moi . Mon charme n'était pas vraiment dévelloppé à cette époque , je semblais juste belle aux yeux des humains , mais au fil des ans je l'améliore , je l'affute ...
Après cette nuit , je me remis en route et me dirigeait vers la ville la plus proche . La foule m'enivra , mais je ne m'y sentais pas à mon aise et je reparti . Durant une année entière , je parcourais la Grèce , et finalement , mes pas se dirigèrent vers Athènes .
Athènes ... J'eu un véritable coup de coeur pour cette ville , grande , fourmillant de vie , et pleine de proies qui n'attendaient que d'être cueillies . Je m'y installais , d'abord avec l'intention de repartir , comme je l'avais fait auparavant , puis définitivement , car je surpris en moi une flamme patriotique ; grâce à un "ami" bien placé , je fus , aux yeux des registres , citoyenne athénienne . Depuis 3 ans déja , j'y habite , vivant de petits larcins sans intérêts , et attendant mon heure , le "déclic" de l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
Gayané Pirlos Left_bar_bleue300/300Gayané Pirlos Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Gayané Pirlos Left_bar_bleue200/200Gayané Pirlos Empty_bar_bleue  (200/200)

Gayané Pirlos Empty
MessageSujet: Re: Gayané Pirlos   Gayané Pirlos EmptySam 13 Oct - 3:08

Fiche parfaite , mais tu as juste oublié une ligne pour savoir quelle avatar tu as pris .
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
Gayané Pirlos Left_bar_bleue300/300Gayané Pirlos Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Gayané Pirlos Left_bar_bleue200/200Gayané Pirlos Empty_bar_bleue  (200/200)

Gayané Pirlos Empty
MessageSujet: Re: Gayané Pirlos   Gayané Pirlos EmptySam 13 Oct - 10:25

Validé !

+500 statères .

File t'acheté un logement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gayané Pirlos Empty
MessageSujet: Re: Gayané Pirlos   Gayané Pirlos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gayané Pirlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]
» [Achat d'un logement]Un toit pour Gayané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Off Jeu :: Les Papyrus :: Papyrus validés-
Sauter vers: