Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue300/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue200/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (200/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyMer 17 Oct - 10:43

Ordre : PNJ 1 + Nessos + Gayané Pirlos
Temps : Non définis



Vous voilà toute deux devant ce vieu marchand, il vous a contacé vous deux alchimistes dans le but de pouvoir enfin crée un breuvage dont il a le secret, les ingrédients se trouve de l'autre coté de la méditéranée en Perse, plus précisément dans la capitale, Persépolis, pour vous y rendre, la voie marine semble la plus rapide et la plus adéquete... Seulement de multiples danger se mettront en travers votre route...

Le marchand semble confus de voir deux jeunes femmes arrivées, lui qui s'attendait à voir débarqué des grands gaillards avec une tête de monstre... Voilà deux jeunes femmes qui n'ont rien de méchant

"Bon, c'est à regret, mais voilà, allez me chercher cette liste à Persepolis"

Il vous file un papyrus avec les divers ingrédients et s'en va dans son marchand... Vous êtes là, au milieu de Rome, en plein marché, à droite, à gauche, divers marchands, devant vous une grande ruelle qui mène vers les cotes et le chantier naval...
Revenir en haut Aller en bas
Gayané Pirlos
Sirène
Sirène
Gayané Pirlos


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu du néant ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 19 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyMer 17 Oct - 15:01

Je n'en reviens pas .

On m'a collé une centaure sur le dos ! Attends , pour une liste de course , je peux me débrouiller quand même ! " Désolé , mais vous avez été deux à postuler pour cette mission " . Pff , encore heureux qu'elle ne soit pas spartiate , elle n'en serait pas revenur vivante , de cette mission ...
Le vieux nous donne une liste de course et nous plante là . Bon , c'est pas tout mais faut se bouger . Je me saisis de la liste de course et adresse une courte prière intérieure à Hermès . Après ça , je me tourne vers ma partenaire forcée et me décide à coopérer avec elle . Mais après , faudrait peut être que je la connaisse ...

- Moi c'est Gayané
, dis-je à la centaure . Et toi ?

Elle était plus grande que moi , bien sur , mais je pouvais aisément grimper sur son dos de canasson ... Même si ça ne lui fairait pas forcément plaisir , ça pouvait être utile un de ces quatres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessos
Centaure
Centaure
Nessos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 22 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyMer 17 Oct - 15:24

Le marchand m'avais convoqué pour 13h00 devant son échoppe.J'avais pris la précaution d'arriver dix minute plus tôt que prévu afin de faire bien.Mais apparement je n'étais pas la seule du voyage.Une sirène se trouvait également devant la boutique du vieux.Le marchand arriva et nous montra la route a suivre afin de récuper son beuvrage.Il avait apparement était surpris de voir deux aventuriere plutôt que deux aventurier grand et costaud.Mais qu'importe tant que la tache était accompli,il se foutait pas mal de qui allait s'en occuper.
Je devais donc coopérer avec cette personne.Sa n'allait pas être facile.Vu que mon grand défaut était de ne faire confiance a personne.Je ferais un très gros effort,de toute facon je n'ai pas le choix mais faudra pas qu'elle se croivent supérieur a moi car elle risque alors de gouter a mon arc.J'étais plongée au plus profond de mes pensées et d'un coup une voie sur fît entendre.
-Moi c'est Gayané et toi ?
Elle venait de m'adresser la parole.Un bon début pour communiquer.
-Moi ?...Nessos !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue300/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue200/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (200/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyMer 17 Oct - 16:40

PS : Heuresement que j'avais précisé que Nessos devait poster en premier, enfin soit, ordre inversé, Gayané répondra la premiere...

Bon bé vu que vous n'avez pas besoin de moi pour l'instant, continuez votre connaissance... Je reviendrais une fois que vous serez décidez à commencer votre mission...
Revenir en haut Aller en bas
Gayané Pirlos
Sirène
Sirène
Gayané Pirlos


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu du néant ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 19 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyMer 17 Oct - 20:17

[hrp]Désolé , j'avais pensé que c'était libre pour le début ... :/ [/hrp]

-Moi ?...Nessos !

- Ok , on y va ? On a une longue route à faire ... Le seul choix qu'on ait c'est les mers , personellement je ne me vois pas aller jusqu'à Persépolis à pied ... ou à sabots ...

Je roule la carte et la range soigneusement dans ma besace de cuir . Ceci fait , je surveille les environs immédiats , à moitié pour me prémunir contre d'éventuels voleurs , mais aussi pour repérer un chemin court pour accéder au port . La route principale passe par une grosse allée marchande , mais une petite ruelle sombre coupe et nous permettrait d'aller directement au port . Après , elle n'est pas forcément sûre , mais je sais que je peux venir à bout de quelques coupes-jarrets , maintenant il faut que le canasson soit d'accord ...

- Regarde , Nessos , il y a une petite rue juste là , si on la prend on pourra avancer sans problème et arriver directement au port , maintenant elle peuvent être un peu mal-famée ... Personellement ça ne me fait pas peur , mais qu'en penses-tu ?

Formulé comme ça , ça passe presque pour un insulte . Tu es une froussarde ou pas ? Alors que mon but premier est réellement de lui demander son avis . Tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Nessos
Centaure
Centaure
Nessos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 22 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyMer 17 Oct - 21:22

- Ok , on y va ? On a une longue route à faire ... Le seul choix qu'on ait c'est les mers , personellement je ne me vois pas aller jusqu'à
Persépolis à pied ... ou à sabots ...
j'acquiesa de la tête.Elle avait l'air honnete mais je me méfie des gens.Autant ne pas prendre de risque.De toute facon si elle tente quoique ce soit,elle le regreterra.Il n'y avait pas 36.000 routes pour rejoindre le port mais bien 2.La 1er était l'axe de la ville mais sa nous prendrais bien 20 minute de marche vu la foule et la 2ème c'est une petite rue sombre menant directement sur le quais.Sa pouvais être dangeureux mais le gout du risque,j'aime ça.Elle me proposa de passer par là.
Elle dégaina automatiquement son arme afin d'etre prete en cas de danger.Il y'a surement 2 ou 3 clochard érant là dedans mais à par ça et des rats,je ne vois pas trop ce que nous pourrions y trouver d'autre.
-Je passe en 1er
Nous penetrons dans la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue300/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue200/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (200/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyJeu 18 Oct - 13:44

Aprés avoir fait une légere connaissance, l'une de l'autre, vous voilà dans cette grande ruelle, rien de bien spécial, des marchands à droite, à gauche, vous passez le chemin, aprés quelques disaines de minutes de marche, vous voilà enfin prêt de la cote...

Plusieurs choix s'offrent à vous pour travers les mers... Vous pouvez prendre un bateau avec un équipage, mais attention, les marins sont surtout des hommes, et deux jeunes femmes pourraient rencontré un fort handicap... Ou pire, des avances ou des agréssions une fois sur l'eau, donc faites bien attention à vos mots et vos paroles... Vous voyez également une petite barque abandonnez, la prendre serait comme partir dans une traversée qui durerait beaucoup plus de jours qu'un navire avec un équipage, mais votre sécurité en dépends, donc à moins que vous ayez une meilleur idée, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayané Pirlos
Sirène
Sirène
Gayané Pirlos


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu du néant ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 19 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyJeu 18 Oct - 18:10

Arrivé sans encombres au bout de la ruelle , je rangeais mon épée dans son fourreau et jettais un regard panoramique sur notre environnement . Que faire ?
D'une part nous pouvions essayer de nous embarquer sur un bateau , mais pas sûr que les hommes nous y acceptent ... Et il y avait une petite barque miteuse que nous pourrions prendre aussi , mais de la côte jusqu'à Persépolis dans ce ... bout de bois mangé aux mites ... Je parcourus le port d'un regard et vit plusieurs grands bateaux . J'eu une idée , pas forcément brillante mais je la préférais aux deux autres options .


- Hep , Nessos ... Là on a pas vraiment de choix , soit on s'embarque avec des hommes et on ne peut pas dormir tranquille , soit on pique cette petite barque , pas de place , et à la merci des vents et marées ... Non , à mon avis on devrait s'embarquer dans un de ces gros navires , au bout ... Pas officiellement disons ... Mais on se planquerait dans la cale et coté nourriture , on en prendrait un peu dans les caisses , pas trop pour ne pas éveiller de soupçons ...

Le seul problème , c'est qu'il n'y avait pas forcment de bateau en partance pour Persépolis dans le tas ...

- Si il n'y a pas de bon bateau , je propose quand même qu'on prenne un bateau ordinaire , quitte à devoir se méfier des hommes d'équipages ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessos
Centaure
Centaure
Nessos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 22 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyJeu 18 Oct - 19:42

Nous avions traverser la petite ruelle sans encombre.Juste quelque commerçant qui nous regardez avec un drôle d'air.Nous étions miantenant sur le quais.Apparement il n'y pas beaucoup de choix parmis les moyens d'embarcation.Il y'avait bien une barque que l'on pouvais voler mais je me vois mal ramer jusqu'a Persépolis.Il y'avais également un grand bateau de marin.J'avais vraiment l'habitude de faire confiance a personne et j'étais vraiment anxieuse a l'idée de monté sur ce navire.Partir en clandestinité trop risqué.Si nous nous fesons prendre,je donne pas cher de notre peau.
Après de longue seconde de refléxions,je me resigna a grimper sur le navire.Gayané n'avait pas l'air enchantée non plus.Nous escaladions les marches de l'escalier menant sur le navire.Une fois sur le pont tous les marins se retournèrent et dégainèrent leurs armes.
-"Du calme,du calme...nous ne voulons rien de mal.D'après ce que j'ai entendu dire,vous voyais jusqu'a Persépolis c'est bien cela ? Nous voulons également nous y rendre et nous voudrions savoir si vous êtes pret a accepter 2 hôtes sur votre bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Knight
PNJ
PNJ
Mysterious Knight


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 150 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue300/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue200/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (200/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyJeu 18 Oct - 22:46

Les marins vous dévisagent grandement et sur leurs visages aparaissent un sourir pervers... L'un d'eux se mit même à passer sa langue sur ses levres grasses et crades... Quelle vision horrible...

"Vous pouvez venir gentes dames, on a plein de places pour vous ici"...

Il tappa avec son coude légerement dans le dos de son ami comme pour lui transmettre son idée...

Il s'adréssa alors à son adjoint

"Fripon va leur montrer leur quartier !"

Le jeune homme vous prit de le suivre alors que les autres marins vous déshabillaient du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Gayané Pirlos
Sirène
Sirène
Gayané Pirlos


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu du néant ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 19 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyJeu 18 Oct - 23:06

J'en fulminais .
Si il n'y avait pas eu la mission , je les aurais prestement défoncés ses pourceaux , mais voilà , j'avais besoin de ce bateau et je ne saurais pas le diriger seule . Je ne m'inquiètait pas pour Nessos , un centaure se défait facilement des humains , mais je savais que je devrais être vigilante . Sans pour autant être ostensiblement contre eux .
Ils me répugnaient . Je ne pouvais , même pour le bien de la mission , coucher avec ces ... porcs , crades , pouilleux , je choisissait mes proies ... Mias je laissais sur mon visage un masque de docilité , ni trop soumise ni trop rebelle .
Un jeunôt nous fut rapidement présenté pour nous conduire à nos quartiers , tandis que les autres marins nous reluquaient . Certains auraient pu être potables , si ils se lavaient plus d'un fois par décennie ... Je restais proche de Nessos , qui semblait aussi méfiante que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Nessos
Centaure
Centaure
Nessos


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 22 ans
Réputation:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/300Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Left_bar_bleue0/200Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty_bar_bleue  (0/200)

Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] EmptyVen 19 Oct - 22:17

Certes les marins nous ont acceptaient mais leur regards n'était pas très rassurant.J'avais rapidement fermer la porte de ma chambre a clé,enfin chambre est un grand mot puisque c'était un lave-mains,un lit superposé et une petite table.J'étais rester dans la la pièce qui me sers de chambre durant la quasi totalité du voyage pour me protéger de ces marins dégoutants mais aussi car il n'y avais pas grand chose d'autre a faire.Au bou d'un moment,je quitta la pièce et me rendis chez le commendant de bord pour lui demander le temps qu'il rester a voyager.
-Alors Capitaine...combien de temps avant d'arriver a Persépolis ?
-Ola moussailon...si le vent est avec nous jdrais tous au plus quelque mois.
-Mwai très précis...merci quand même.
Je traversa le pont pour rejoindre ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]   Breuvage Naturel [Nessos, Gayané] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breuvage Naturel [Nessos, Gayané]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : Breuvage Naturel ! [Alchimiste]
» Nessos
» Gayané Pirlos
» [Achat d'un logement]Un toit pour Gayané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: L'Empire Romain-
Sauter vers: