Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La solution miracle [Julius Lotinus]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:19

Le vent est trop fort, le sable me fait mal et mon dromadaire n'en peut plus non plus. Il saigne de partout et s'écroule sur le sol.

*Une chance que j'ai tiré ma jambe au dernier moment sinon elle serait coincée*

Je regarde autour de moi et je ne vois rien, même pas à 5m. Mais je suis dans l'obligation d'avancer sinon je vais échouer dans ma mission. En détachant les vivres qui restent dans la sacoche du dromadaire, j'ai la merveilleuse idée de vider les tripes de l'animal et de couper les membres trop long et trop lourd qui pourrait me gener dans mon avancée.

*Je doit être fou pour continuer dans de telle conditions. Je me retrouve camouflé dans le corps d'un dromadaire pour avancer dans une tempête de sable*

Mais apparemment ça fonctionne, j'arrive à avancer tant bien que mal sans trop souffrir du sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:41

[Avec un sabre laser, cela aurait été mieux La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 40256 ]



Vous marchez à l'aveugle, protégé du sable et du vent, mais le poids de la bête est telle qu'elle vous épuise bien vite. Continuer dans ces conditions va vous mener à votre perte.

Vous mettez un genou à terre, puis le 2e. La fatigue est trop grande, l'odeur trop immonde...Serais-ce la fin de Julius Lotinus, le soldat romain?

Tout porterait à croire que oui lorsque vous semblez apercevoir derrière vous ce qu'il semble être une grotte, un trou béant dans le sable. Peut être est-ce le vent qui a fait apparaitre cette sortie invisible auparavant, mais il faut vous décider vite car elle semble se refermer à nouveau.

Vous n'avez pas le choix, vous vous jetez dans cette grotte qui semble être votre seule salut. Cependant, vous perdez toute vos possessions durant le trajet périlleux. Mais vous voilà vivant.

La grotte semble s'enfoncer profondément dans les tréfonds de la terre. Vers les enfers?

Que faites vous?
-Vous restez à l'ouverture de la grotte, en attendant la fin de la tempête
-Vous vous enfoncez dans les profondeurs de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:53

[J'ai pas précisé le temps que j'avais mis pour le faire ^^]

Ma merveille idée n'était pas si merveilleuse que ça. Tout ce poids et cette odeur de bête morte sont insoutenable.

*Je n'en peux plus*

Je pose un à un les genoux à terre tellement la fatigue est présente. Je lève la tête pour voir ce qu'il me reste comme chemin et je vois une grotte se dessiner au loin.

*C'est mon seul moyen de survivre, je dois aller sous cet abrit*

Je rampe lentement vers ce trou. Cela devient vraiment de plus en plus pénible mais j'arrive à l'entrée de la grotte. Je me repose quelque minutes au bord du gouffre pour reprendre mon souffle. Malgré la fatigue, je n'ai pas perdu ma lucidité.

*C'est quoi comme trou perdu ici, il y avait rien sur mon chemin et tout à coup, une grotte apparait devant moi comme par magie. Et ça ressemble fort à ce que j'ai déjà vécu avec Messou*

Je décide donc de ne pas m'aventurer à l'intérieur au risque de ne pas en ressortir. Je reste au bord à regarder ce sable qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:06

EDIT: Vous restez aux abords de la grotte, mais bientôt, vous voyez que cela n'est pas possible. Le sable s'engouffre dans l'ouverture, et bientôt, elle sera totalement recouverte, ne vous laissant pas d'autres alternatives que la descente dans la grotte...

Plus vous vous enfoncez, plus l'obscurité règne, bientôt, vous ne verrez plus rien...Cependant, après quelques mètres dans l'obscurité la plus totale vous voyez enfin de la lueur! des pierres phosphorécentes!
Une aubaine, vous voilà maintenant éclairé. Vous ne pouvez certes pas voir très loin, mais au moins vous voyez où vous mettez les pieds...Dans une sorte de cavernes aux multiples passages labyrinthiques. Les parois semblent huileuses, poisseuses. La voûte prend de plus en plus de hauteur à mesure que vous vous enfoncez, en même temps que la température descend. Le froid commence à se faire sentir.

Vous continuez votre périple lorsque vous entendez des bruits dérrière vous. Cela ressemble à des grattements sur la roche. Devant vous, vous arrivez juste en face d'une crevasse. Vous ne pouvez même pas voir le fond. Un chemin continue le long de la paroi sur votre gauche et...encore ces bruits.

Cependant, vous voyez au fond de ce chemin ce qui semble être de la verdure, des fleurs? vous n'en êtes pas sûr...

Que faites vous?
-Vous allez prendre ce chemin directement
-Vous examinez la crevasse
-Vous restez là où vous êtes, ces bruits vous intriguent
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 0:13

Manque de chance de ma part, il m'est impossible de rester à l'entrée de la grotte, le sable est trop fort et ferme cette entrée.
Je suis donc obligé de m'avancer dans l'obscurité la plus totale jusqu'au moment où j'aperçois une lueur au loin. Je m'en rapproche doucement ne voyant rien à ce qui se trouve devant moi. Arrivé à la hauteur de cette lumière, je découvre comme un trésor, ce sont des pierres phosphorécentes. J'essaye d'en gratter quelques morceau que je pourrais revdnre à des marchands, mais les parroies sont trop glissante et sâle. Avec mon épée en bois il me faudrat des années pour en retirer quelques grammes. Je continue de m'enfoncer et je rentre dans des salles plus grande les unes que les autres.


*Il fait froid ici* dis-je car la température diminue au fur et à mesure de mon avancement. Arrivé à un moment je m'arrete sèchement, il me semble avoir entendu des bruits. Je tend mon oreille et j'entends des grattements dans la roche.

*Je ne suis pas seul ici*

-"Qui est là?"

Personne ne réponds. Je continue quelques mètres et je trouve une crevasse extêmement profonde.

*Je suis bloqué, je ne saurai jamais sauter au-dessus d'un si gros trou*

Je regarde autour de moi si une autre solution s'offre à moi et je vois un bord de rocher de 20cm de large qui longe la crevasse. Je n'ai pas d'autre choix que de prendre cette altrernative.
Une nouvelle fois j'entends les fameux grattement.


-"Y a quelqu'un? Ouuuuuhhouuuuuuu"

Toujours aucune réponse. En tendant l'oreille, je vois, au fond de mon chemin, ce qui ressemble à de la verdure, mais la distance est trop longue pour que j'en suis sûr à 100%. Pour en être certain, je prends ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:48

Vous décidez de poursuivre votre chemin sur cette corniche juste assez large pour vous faire passer. Elle consiste en un étroit passage longeant la paroi d'un coté, le vide de l'autre. Une marche d'une centaine de mètres qui donne sur une pièce qui semble être couverte de verdure...

Vous longez le mur avec précaution, mais ces satanés bruits ne cessent de vous suivre. Vous avez même l'impression de voir 2 points lumineux derrière vous vers le plafond...mais ils disparaissent assez vite, peut être que c'était encore des pierres phosphorescente.

Plus vous vous approchez de la fin du passage, plus les bruits deviennent de plus plus proches et fréquent. CEtte fois-ci vous avez vraiment l'impression qu'on vous suit...pire qu'on vous encercle...

Que faites vous?
-Vous vous dépêcher d'aller vers la pièce de verdure
-Vous criez pour savoir qui est là
-Vous ne bougez plus, vous ne faites plus un bruit, vous attendez de voir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:00

Je pends donc ce chemin plus qu'étroit qui donne sur une sorte de prairie couverte. Plus j'avance, plus j'entends ce bruit de grattement qui me tape sur le système depuis que je suis rentré dans cette grotte.

*Ce bruit me suis, ça devient infernal*

Collé contre le mur, je regarde à gauche et à droite si je ne vois personne qui m'observe ... Tout en avançant je sens une goute me tomber sur le nez. Je lève la tête et je vois deux lueurs qui disparaissent subitement.

*Je rêve ou bien y avait quelque chose la haut*

La peur m'envahit, je tremble comme une feuille, j'ai beaucoup de mal à rester sur cette corniche.
Le bruit de grattement ne cesse de continuer et me donne l'impression que je suis encerclé par ce bruit.

Je prends mon courage à deux mains pour rejoindre ce coin de verdure car là au moin je serai à la lumière et je verrai mieux où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:34

Vous décidez d'accélerer le pas, mais la corniche est très étroite et la moindre fausse maneouvre entrainerait une chute mortelle...

Mais lorsque vous commencez à forcer l'allure, les bruits se font de plus en plus pressants, cette fois ci comme si quelque chose parcourait le mur dans votre direction. Pas quelque chose, mais des centaines de choses!! Vous stoppez et vous regardez autour de vous et vous voyez des centaines de yeux vous fixant. Le bruit a disparu. Vous décidez de reprendre et le bruits reprend, se rapprochant dangereusement! Vous stoppez une nouvelle fois. Le bruit stoppe en même temps, mais vous pouvez entendre des bruits de respiration...vous n'êtes pas seul, vous êtes même encerclé par des centaines, peut être même plus, d'yeux livides.

La fin de la corniche n'est pas très loin, mais est-ce que vous aurez le temps d'y parvenir?
-Vous tentez votre chance d'atteindre le bout de verdure
-Vous êtes paralysé par la peur et vous ne bougez plus. Au moins le bruit stoppe quand vous ne bougez pas.
-Peut être que vous pourriez effrayer ces choses en criant ou en faisant beaucoup de bruit
-Vous avez une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:01

Plus j'avance, plus ce bruit est présent. Ca devient même pire, j'ai l'impression que des dizaines voir des centaines petites bêtes ou que sais-je me suivent ...
Le bout de la corniche n'est plus très loin. Je regarde autour de moi por voir où je peux m'aggriper et c'est là que je me rend compte que des centaines paires d'yeux sont fixés sur moi.


*J'avais raison, je suis suivit*

Mais que faire maintenant? Il ne me reste que quelques mètres et je serai hors de cette corniche.

Je recherche donc une astuce pour échapper à ces yeux et en cherchant au plus profond de mon imagination, je me rappel que Messou m'avait parlé que des petites bêtes grimpant au mur existait dans la région. Je me souviens également qu'il m'avait conseiller de faire des bruits aigus pour les faire reculer que plusieurs mètres. Autant dire que c'est juste ce qu'il me faut, les faire reculer d'un rien le temps re rejoindre cette verdure. Je commence donc à chercher avec quoi je pourrait faire ce bruit stridant.

*Mes doigts sur le mur? non. Mon épée? non.*

Pas moyen de trouver une manière de faire ce maudit bruit qui peut me sauver la vie. Je n'ai plus qu'à essayer de siffler avec mes doigts.

*Un, deux, trois*

PSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIITTT
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:22

Vous vous rendez compte lorsque vous faites ce bruit aigü que:
-soit vous avez confondu
-soit Messou s'était moqué de vous.

Lorsque vous faites ce bruit, les centaines de yeux vous sautent dessus comme si elles avaient enfin trouvé leur cible!

Et vous voyez avec effroi des êtreshumanoides glauques, à la peau luisante, aux membres acérées et aux yeux démesurement atrophiés. Lorsqu'ils se jettent sur vous pour vous dévorer, vous comprenez tout: Ils sont aveugles à force de vivre dans le noir...Tout fait du sens maintenant: à chaque fois que vous stoppiez votre marche et restiez immobiles, les créatures ne pouvaient vous trouver....

Les créatures sont un peu plus petite qu'un homme, dans les 150 cm environs, mais leurs apétits et leurs rage sont décuplées! Leurs griffes vous aggripent et déchirent vos vêtements et votre peau et leurs dents pénètrent votre chair causant une douleur atroce et vous faisant échapper un cri inhumain.

Ces créatures sur vous, vous perdez votre équilibre et vous tombez dans le précipice. Vous sentez que votre fin est proche.

Mais il est dit que cela ne serait pas pour aujourd'hui. Votre chute est stoppée 200m plus bas par une corniche et le corps de vos adversaires qui s'écrasent dans un bruit dégoutant au contact de la pierre.

Lorsque vous reprenez vos esprits, vous constatez que vous êtes vivant. Bléssé, saignant de plusieurs endroits, mal en point, mais vivant. Le corps de 5-6 démons aveugles gisent, écrasés autour de vous dans une mare de sang noir. Et vous voyez que la corniche est entièrement recouverte de...verdure! En fait, de fleur! Elles recouvrent entièrement la corniche. Serais-ce les fleurs que vous recherchiez? Allez vous en prendre?

Plus haut, vous voyez la voute de la cave illuminée de points brillant comme une nuit constéllée. Bientôt, ils seront sur vous. Il y a un passage très étroit sur la paroi juste dérrière vous. En face de vous, le précipice, mais un autre corniche assez proche pour tenter de sauter dessus. Puis il semble qu'un chemin semble remonter un peu plus loin.

Que faites vous?
-Vous préférez ne plus bouger et vous donner du temps pour réfléchir à un plan
-Vous tentez de prendre le chemin étroit dérrière vous, pour cela, il vous faudra ramper
-Vous préférez tenter le saut, mais attention, la chute pourrait être mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:12

*Je me suis fait avoir*

C'est la 1ere réaction que j'ai eu en reprenant connaissance après une chutte de plus de 150m. Le bruit aigu n'a rien changé, cette être à moitié homme avec une peau dégoutante se sont jeté sur moi comme des bêtes affamée depuis des mois.
Je regarde mon état et je suis blessé de partout, griffé, mangé, déchiré partout. Je n'avais déjà qu'un pantalon sur moi, maintenant je n'ai qu'un bout de tissu qui cache mes parties génitales. En regardant autour de moi je vois quelques cadavres de ces créatures étalée dans une immense marre de sang noir.


En m'appuyant sur mes bras pour me redresser, je sens en chatouillement dans le creux de mon coude. Je regarde, et je vois une fleur, puis deux, puis trois, puis ... La corniche sur laquelle je me suis rattrapé est toute recouverte de fleurs.

*Je ne suis pas si mal tombé que ça. Mais je rêve? Ne serais-ce pas la fleur que je dois ramener pour ma mission?*

Je l'examine et décide d'en prendre un bouquet au cas où j'en perdrais en route.
En parcourant ce qui m'entoure, je jette un oeil en l'air et aperçois des étoiles.


*C'est pas possible ... Des étoiles? Comment y parvenir?*

J'observe autour de moi et je vois qu'un chemin plus qu'étroit se dessine sur les parroi.

*Je n'y arriverai jamais par là, c'est bien trop glissant*

En face se trouve une autre corniche qui donne sur un chemin plus abordable pour remonter en surface mais entre cette corniche et moi, il y a un un précipice.

*Pppppffffff, comment vais-je arriver là. J'ai une chance sur deux de réussir mon saut ...*

N'ayant pas trop le choix, car aucun matériel pour m'aider, je suis obligé de sauter sur cette corniche à quelques mètres. Je lance d'abord mon bouquet de fleur du miracle pour ne pas le laisser tomber dans mon saut et il arrive de justesse sur le bord.

*A mon tour de sauter. Je compte jusqu'à trois et je saute. 1 - 2 - 3 banzaiiiiiiiiiiiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:24

Vous prenez votre élan et vous sautez. Un saut de foi, car dans votre état, seul les dieux pourraient vous autoriser à réussir ce genre de saut. Et les dieux semblent être avec vous car vous vous receptionnez parfaitement sur l'autre côté du précipice.

Les bruits de grattements sont si nombreux qu'on se croirait dans une ruche tant le son est continu. Vous regardez en haut et vous voyez le ciel étoilé plus proche de vous. Ce que vous preniez pour la nuit est en fait les yeux des centaines, milliers de démons fondant sur vous sur les parois du précipice.

Le temps presse, il vous faut fuir. Vous grimpez difficilement le chemin en face de vous et vous arrivez dans un tunnel sombre, dans votre course, vous perdez l'équilibre et vous glissez sur le sol visqueux comme si vous étiez sur un toboggan gluant. Après quelques secondes de chute, vous atterrissez dans une pièce exigue. Le bruit de fond n'a pas disparu mais semble plus loin. Il y a en face de vous 3 chemins:
-Un qui semble monter
-Un qui semble descendre, mais où un bruit étrange semble venir
-Un qui semble éclairé mais par quoi, lumière du jour, pierre phosphorescente, voire pire?

Que faites vous?
-Vous prenez le 1er chemin, celui qui monte
-Vous prennez le 2e chemin, celui qui descend
-Vous prennez le chemin qui est éclairé
-Vous ne bougez pas et tentez de reprendre votre souffle
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:48

Plus de peur que de mal, le saut s'est déroulé sans encombre même si celui-ci était plus que risqué vu la distance et vu le niveau de mes blessures.

Je reprends mon souffle car je suis passé à deux doigts d'une chutte mortelle. Je regarde comment prendre mon chemin et j'y vais ... Après un bon moment, je me gratte le nez.


*MMMmmmmhhhh ça chatouille*

-"Aahhhh aaaaaaaaaatchoummmmmmmmmmmm"

Et je perds l'équilibre. Un déséquilibre qui entraine ma chutte sur le sol gluant. Après avoir dévalé plusieurs diizaines de mètres, je me retrouve dans une toute petite pièce où je ne sais même pas me mettre complètement debout. J'observe où je suis et je vois 3 chemins: Un qui semble monter je ne sais où, un autre qui descend et un 3eme qui est éclairé.

*Je n'y croit plus à cette lumière, je me suis déjà assez fait avoir comme ça*

Pour être sûr de prendre la bonne décision je décide d'attendre et de reprendre complètement mes esprits et mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:00

Vous décidez d'attendre et de vous tenir aux entrées des chemins afin d'y jeter un coup d'oeil...
-Sur le chemin qui descend, un drôle de bruit semble y provenir, comme un grouillement intense. De plus les parois sont recouverts de la même viscosité que vous avez rencontré un peu partout dans la grotte, mais elle est ici beaucoup plus importante.
-Le chemin qui monte semble être éclairé par les fameuses pierres phosphorescentes, pas de lumière du jour

Vous alliez inspecter le chemin du milieu quand vous entendez avec horreur que les monstres qui sont après vous ont eu le temps de vous rattraper. Dans quelques secondes, ils seront sur vous, vous pouvez entendre distinctement leurs griffes frotter contre les parois à toute vitesse. Ils court vers vous! Les combattre serait de la pure folie.

Quel chemin prenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:23

En observant les chemins, je découvre quelques détails. Sur la pente descendante, j'entends un bruit de grouillement.

*Sûrement encore une fois ces créatures immondes*

Quant au chemin qui monte, j'aperçois avec clarté qu'il s'agit des pierres phosophorécentes identique à celles qui j'avais trouvé à mon entrée dans la caverne.

Pour le 3eme chemin, je peux l'oublier, j'entends de nouveau les créatures qui me poursuivent, elles ont retrouvé ma trace. Je les vois à quelques mètres de moi. Je n'ai pas 36 choix, je dois faire au plus vite. Pour m'en débarasser, je prends 2-3 fleurs et les lances sur le chemin glissant vers le bas histoire de leur donner une fausse piste. Je reste immobile pour qu'elle ne me repère pas et ensuite je saute sur l'occasion pour rejoindre la salle aux pierres précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:56

Vous essayez de vous coller contre la paroi et vous tentez de faire le moins de bruits possible. Bientôt, les créatures qui en étaient après vous arrivent dans la pièce. Elles s'y engouffrent par vagues incessantes. Certaines continuent leurs chemin sans s'arrêter et vont pour la plupart dans le chemin où un grouillement se fait entendre. Certaines, lorsqu'elles vont dans le chemin lumineux, reviennent sur leurs pas, comme si la lumière les incommodaient ou pire.

Vous restez immobile autant que vous le pouvez. Des fois, les créatures marchent sur vous, mais vous tentez autant que faire se peut de rien lacher.

Après quelques minutes qui semblent interminables, les créatures sont presque toutes parties. Seulement une est restée, et elle semble ne pas arriver à se décider où aller.

Que faites vous?
-Vous ne bougez toujours pas, elle va bien finir par partir
-La créature est seule, vous pouvez la tuer à mains nues
-Vous inspectez la pièce, peut être une arme pourrait vous aider à en finir avec cette créature
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:16

*Ca fonctionne*

Mon astuce fonctionne, c'est un miracle, il n'en reste qu'une qui n'arrive pas à se décider.

*Allez vas-y. Suis les autres ...*

Pas moyen de se détacher de cette créature. Je n'ose pas bouger de peur qu'elle s'en aperçoit. Le moindre mouvement et tout peut revenir à 0. Le seul point en ma faveur c'est qu'elle me tourne le dos.

*Je dois profiter de cette situation*

Je reprends une fleur pour la lancer tout près de moi de tel sorte que la créature me tourne également le dos et que je n'ai plus qu'a lui sauter dessus pour lui briser le cou. Je la lancer et la bête tourne la tête, elle fonce sur la fleur, elle se retrouve à moins d'un mètre de moi.

*Arès, aide moi à en finir avec ces créature, je t'en serais reconnaissant*

Je me jette dessus, lui prend la tête entre mes mains et lui brise la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:12

[Correctif: c'est toujours moi qui fait les résolutions d'actions, ne l'oublie pas ;) ]
Votre plan était de lui briser la nuque, cela aurait pu marcher si vous étiez dans de meilleure conditions physique, ou si les dieux étaient avec vous. Vous tentez de sauter sur la créature, mais sa peau est si glissante que vous n'arrivez pas à l'aggriper.

Vous chutez au sol et la créature ne perd pas de temps à vous sauter dessus. Vous arrivez néanmoins à la mettre à distance avec vos bras, mais vous êtes sur le sol et elle est sur vous.

Vous vous rendez compte que ces créatures ne sont pas très fortes, mais dans votre état, le combat devient beaucoup plus équilibrée. Elles sont très rapides cependant et très agiles.

La créature tente de vous attrapez la tête pour la frapper au sol, telle une noix, mais pour l'instant, ses efforts sont vains. Mais vous saignez et vous ne voulez pas que le combat s'eternise car d'autres créatures pourraient revenir. Vous sentez son haleine putride et sa bave vous couler sur la peau...
Que faites vous?
-Vous tentez votre chance de battre la créature avec votre force seule
-Vous tentez de trouver un objet(pierre, os?)qui pourrait vous donner un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:33

[Je ne l'ai pas oublié mais je n'avais pas fini l'action. Je n'avais pas dis qu'il était mort]

Mon état ne me permet pas d'accomplir tout comme je le veux. Je suis très affaibli avec toutes mes blessure au bras et au corps. Je n'arrive donc pas à birser la nuque de la "bête" tellement elle est glissante, je me retrouve même au sol à la tenir à bout de bras.

*Elle n'ont rien dans les bras ces créatures, et avec ma chance je ne suis pas dans mon meilleur état*

Je suis obligé de battre cette boule gluante à bout de bras. On se retourne l'un sur l'autre en essayant chancun de frapper la tête de l'autre au sol. Ses doigts s'enfoncent dans ma peau, je suis ses griffes m'ouvrirdes plaies profondre, je suis tout près de lacher prise tellement la souffrance est intense. Sur le sol, une pointe de pierres dépasse et forme une arme tranchante si on passe la main dessus. Je décide alors de continuer de rouler au sol pour l'enmenner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:40

Vous tentez de regrouper vos forces et dans un ultime effort vous emmenez votre assaillant sur le sol, tête la 1ere. Le crane de la créature craque sous le choc et dans un râle grotesque rend l'âme. Elle ne bouge plus.

Vous tentez de reprendre votre souffle, mais vous êtes dans un piteux état, vous ne pourrez sûrement pas résister à un autre affrontement.

Que faites vous maintenant que le calme semble être provisoirement revenu?

-Vous choisissez un chemin(celui qui monte, qui descend ou l'autre)
-Vous préférez revenir sur vos pas
-Vous restez dans la pièce pour vous reposer et examiner la créature en espérant que votre combat n'ait pas alerté les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:50

-"Oooooooouuuuuuufffffffffff"

*Encore un peu et j'y restais*

Je regarde cette sorte de nain maléfique qui ne bouge plus d'un poil et je regardé également les blessures qu'elle m'a infligé. Tout mon corps est recouvert de sang et d'une substance noir gluante qui me répugne. Je me redresse et m'assis appuyé contre un mur pour récupérer de mes efforts. Un présetiment me dit que je suis bientôt à la fin de ce suplice, il ne me reste plus beaucoup à parcourir dans cette caverne.

Après quelques minutes je me dis:


*Il est temps de reprendre la route avant que d'autres viennent m'achever*

Je reprends donc le chemin qui monte vers la grande salle au pierres phosphorécentes. Tout en avançant j'entend le bruit de goutes d'eau qui tombent dans une flaque.

*De l'eau? Où est-ce? Je meurs de soiffe et ça pourrait stopper mes saignements si elle est assez froide*
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:02

Vous commencez votre ascension en prenant le chemin qui semble monter. Les pierres phosphorescentes éclairent votre parcours. Au loin, vous entendez un vrombissement qui devient de plus en plus important à mesure que vous vous approchez. De la vapeur même commence à pénetrer dans le couloir...Vous continuez votre périple et le chemin débouche sur un panorama formidable.

Vous êtes sur une corniche et face à vous, un précipice gigantesque, sur le côté des chutes d'eau vertigineuses qui s'enfoncent dans les profondeurs de la terre.

Mais c'est en face de vous ce qui retient toute votre attention: la lumière du soleil!! En effet, au delà du précipice se trouve une ouverture vers l'extérieur!

Et quelle n'est pas votre surprise de voir...des hommes aller et sortir par cet endroit. Des égyptiens, des mineurs sûrement, car ils transportent des rochers dans des wagonnets, mais aussi ces fameuses pierres phospohorescente, ainsi que les fleurs dont vous étiez à la recherche depuis le début!

En regardant vos fleurs, vous vous rendez compte que vous avez les mêmes..Puis vous vous rappelez les paroles de Messou, de son maitre marchand...Serais-ce ses hommes?

Quoiqu'il en soit, le précipice vous empêche de sauter jusqu'à eux, il va vous falloir trouver un autre chemin, voire escalader la paroi...

Que faites vous?

-Vous criez pour tenter d'attirer l'attention des mineurs
-Vous tentez d'escalader la paroi pour atteindre l'autre bout du precipice
-Vous vous mettez à la recherche d'un autre moyen moins dangereux pour atteindre la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:20

Le chemin devient de plus en plus éclairé grâce au pierres ... Plus j'avance et plus j'entends un énorme vacarme d'eau venant d'un cascade. J'arrive dans la salle précieuse et je suis émerveillé par la splendeur de ce paysage. Les murs refletent de partout, cette eau qui coule en abondance dans immense trou, et enfin un soleil qui se laisse dessiner dans une entrée de mine. Je vois également des chariots de mineur.

*S'il y a des chariots, il y a surement des hommes qui les conduisent*

Le temps que je me pose cette question, 5 hommes entrent dans la caverne. Il prennent 3 chariots remplis de pierres phosphorécentes et de fleurs dont j'ai besoin.

*Ce sont des égyptiens*

Le seul moyen de m'en sortir est de passer par dessus cette crevasse dont on ne voit pas le fond.

*Comment faire?*

Je regarde autour de moi et je n'ai rien à ma portée pour former un pont. Il y a bien 2 planches de bois mais ce n'est pas assez. La seule solution est d'attirer l'attention des ces hommes, mais je risque peut être de me faire capturer.

*Ce serait peut être la moin pire des situations*

Je me tâte, je pèse le pour et le contre et tout en tout en réfléchissant je glisse et shoot dans une pierre, ce qui alerte immédiatement les mineurs qui sont à quelques dizaines de mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:49

Vous lancez une pierre en direction des mineurs. Il vous faut plusieurs essais pour attirer leurs attention, mais vous y parvenz finalement. Vous faites des grands gestes et finalement, ils vous voient. Ils semblent parler entre eux pendant un court moment, puis quittent la grotte.

Un homme richement vêtu revient avec les 2 mineurs, ainsi qu'une escorte de 4 gardes. Vous continuez vos gestes désepérés jusqu'a ce que les gardes montent dérrière un rocher et vous lance une corde.

Cependant vous entendez ce bruit que vous connaissiez trop bien par maintenant: les créatures en sont après vous!! Vous n'avez que peu de temps pour vous décider.

-vous sautez vers la corde, mais si vous ratez, vous pouvez pratiquement dire au revoir à votre vie
-vous ne pouvez pas prendre un tel risque et vous préférez tenter d'escalader la paroi, tout en sachant que les bêtes sont bien plus agiles que vous à cet exercice
-vous avez une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue4/300La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Left_bar_bleue6/200La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/200)

La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:01

Après plusieurs essai, les égyptiens finissent par me voir. Ils échangent quelques mots pour ensuite sortir de la caverne. Mais ce n'est que de courte durée puisqu'ils reviennent maus un sorte de Roi entourré de 4 gardes. Je continue mes grands gestes au cas où ils ne m'auraient quand même pas vu et je vois un des hommes se diriger derrière un rocher pour prendre une corde et me la lancer.

*Enfin de l'aide*

chhrrrrrrrcccrrrccccchccccrrrrrr

*Non ... Pas encore ces créatures*

Ce bruit dvient insoutenable, je ne peux plus les entendre, mais je me rend à l'évidence qu'elle sont encore à mes trousses. Je n'ai pas 2h devant moi pour me décider ...

*Si je saute pour attraper la corde, j'ai de grande chance de rater ma réception mais esclalader la paroi serait du pain béni pour les petits monstres*


Je n'ai pas trop le choix et décide de sauter pour attraper la corde.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Contenu sponsorisé





La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La solution miracle [Julius Lotinus]   La solution miracle [Julius Lotinus] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solution miracle [Julius Lotinus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julius Lotinus
» Julius Lotinus
» Julius Lotinus
» [Kit] Julius Lotinus
» Quête : La solution miracle ! [Alchimiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: L'Egypte-
Sauter vers: