Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Hermano Zork,un petit défi] (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermano Zork
Minotaure
Minotaure
Hermano Zork


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Héros
Age: 35 ans
Réputation:
[Hermano Zork,un petit défi] (suite) Left_bar_bleue0/300[Hermano Zork,un petit défi] (suite) Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[Hermano Zork,un petit défi] (suite) Left_bar_bleue0/200[Hermano Zork,un petit défi] (suite) Empty_bar_bleue  (0/200)

[Hermano Zork,un petit défi] (suite) Empty
MessageSujet: [Hermano Zork,un petit défi] (suite)   [Hermano Zork,un petit défi] (suite) EmptySam 13 Oct - 17:18

Me voila donc a l'académie militaire mais cependant Ades m'avait parlé de milice mais ceci a Sparte était tout au Sud et pas dans une colline.
Je pensait donc a l'académie militaire une dizaine de gardes était devant l'académie j'alait donc voir l'un de.
"Bonjours
-bonjours
-Je souhaiterais savoir ou se trouve l'armée d'Ades
-Vous voyait cette haute colline la bas
-C'est une blague je suppose
-Pourquoi?
-Vous ne voyez pas que je suis aveugle imbécile, j'arrive a me repéré donnait moi la direction ceci sera plus simple pour moi
-Mais ces impossible pour un aveugle
-Si tu tien a la vie donne moi la direction est vite je n'ai pas sa a faire!
-Toi me tué, un aveugle me tué.
-Si je te tue, tes soldats m'emmènerons t'il a la colline
-Me propose tu un défit
-Bien sur mais avant accepte
-J'accepte."
Adés m'avait donné un petit pouvoir je pouvait voir que le bout des armes de mes adversaires ce qui me permettait de voir ou attaqué mon adversaire même si souvent mon ouïe me guidait plus souvent.
Le garde avait prit l'initiative je parait donc le coût avec mon hache mais comme mon hache était fabriqué en bois par moi même elle n'as donc pas tenue le choc. Les gardes commençait déjà a se moquait de moi. Il reprit son attaque je l'esquivait donc et en profitait donc pour lui mettre un crochet bien placé dans la mâchoire il ne se relevait pas j'écrasai la tête de mon ennemie avec mon pied pris son glaives et lui planta dans le coeur le bonheur que sa m'avait procuré était inexplicable plantait bien profond cette lame dans le coeur de cette homme. Ah! quel plaisir!
"Quelqu'un d'autres! Personne! Maintenant emmené moi a bon port!"
Ce qu'il firent sans branchés aucune initiative était prit il avait fait une promesse et comme tout bon spartiate il la respectée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hermano Zork,un petit défi] (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hermano Zork,un petit défie]
» Hermano Zork
» [Fluminus and Zork] une amitié inconcevable [finit]
» [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin]
» Nabot, le petit d'Angleterre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: Sparte :: L'Academie Militaire-
Sauter vers: