Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La mine[Nabot, Streller, Satès]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:32

Pour lutter contre un monstre de cette taille, il faut une arme d'une taille convenable, chose qu'un seul harpon n'a pas ! J'essayes donc de faire une sorte de harpon géant, géant comme moi, sauf que le harpon ne file pas de baffes !

Ma lenteur a couté la vie au pauvre marin. On peut pas être au four et au moulin, c'est dommage mais c'est trop tard ! D'autant plus que j'entends un craquement, suivi par une inclinaison du navire. Il est fort probable que le navire est éventré, donc va sombrer aussi ! Autant en finir avec le Kraken, car personne ne pourra rien me reprocher.

Un tel monstre a un point faible, toujours. Selon moi, c'est les yeux, alors il faut lancer mon harpon sur lui sur ce point pour l'aveugler en partie et le faire fuir.

Plus facile à dire qu'à faire, mais il n'y a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:19

Ma lenteur me fit encore une fois défaut, je n'était même pas arrivé a l'escalier que le Kraken m'atrappa et m'amena vers sa gueule encore pleine du sang du matelot qu'elle venait de broyer.

*C'est la fin*

Il semblait pourtant que les dieux soient avec moi, j'entendis quelqu'un venir ici.

*pitié que ce soit Satès ou Nabot ! Si c'est un matelot, il s'enfuira de suite !*

Je m'acrocha alors a tout ce que je pouvais et cria de toutes mes forces.

"A l'aide ! A moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:47

Nabot:
Vous prenez votre temps(malgré vous)pour bien viser votre cible, l'oeil du Krakken. Pendant ce temps là, une bonne demi-douzaine de marins se sont fait attraper par les tentacules du monstre marin, et sont soit en train de voltiger au bout de celles-ci, soit on finit dans la gueule du monstre, soit dans la mer, à quelques mètres du bateau.

Malgré les cris, vous vous concentrez et cela en vaut la peine, Votre Javelot perfore l'oeil du Monstre qui se met à rugir de douleur, mouvant ses tentacules encore plus frénétiquement, écrasant les pauvres marins contre le pont, la coque ou dans les mers...

La bête est touché, qu'allez vous faire?

-Vous refaites un nouveau harpon, ça prendra du temps, mais au moins, la bête sera tuée
-Vous y aller à coups de baffes
-Vous allez trouver un abri pour ne pas vous faire attrapper par les tentacules
-Une autre idée?


Streller, Satès:
Lorsque le géant pénètre dans la cale, l'eau est au niveau de ses pieds, mais il n'a pas le temps de réfléchir car il voit Streller lutter pour ne pas se faire dévorer par le Krakken..Il ne pourra pas résister longtemps...

Streller, que faites vous?
-Vous vous accrochez à quelque chose n'importe quoi qui passe à votre portée
-Vous hurlez à l'aide car Satès, c'est la pire aide qui pouvait venir
-Vous dégainez votre épée en bois et vous frappez la tentacule, c'est mieux que rien
-Vous tentez de vous défaire de la tentacule par votre force seule
-Vous attendez d'être proche de créature pour attaquer la gueule du monstre
-Autre idée?
Satès, que faites vous?
-Vous regardez Streller se faire tuer
-Vous allez tenter de le délivrer par la seule force de vos bras
-Vous préférez plutôt vous affairer à réparer la coque du bateau
-Vous préférez attaquer la bête avec des objets sachant que des planches, des wagonnets, des outils sont à votre disposition
-Autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:32

Cette ********* de monstre n'arrête de bouger, c'est dur de bien viser un oeil qui, il faut bien le reconna♫0tre, n'est pas bien grand.

Cependant, après moultes secondes de concentration pendant lesquels de nombreux morts sont à déplorer, je lance mon arme en direction du kraken. La main d'Athéna, peut-être en froid avec Poséidon, me guide et mon harpon se plante dans son objectif, l'oeil du kraken. Pour le faire fuir, il faut essayer de crever le 2ème oeil.

Refaire un harpon ? C'est long et je ne suis pas rapide ! Le bâteau étant vraiment mal en point, il faut agir vite. La seule solution, c'est de sauter directement sur le kraken pour reprendre le harpon pour le replanter et le blesser encore et encore jusqu'à qu'il s'en aille. Le finir à coups de baffes peut d'ailleurs être assez drôle !

Foi de géant, il est temps de passer à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:10

c'était bien Satès qui arrivait dans les cales, il était obligé de se mettre a 4 pattes pour ne pas se cogner au plafond. Je m'acrocha donc a tout ce qui se présenter et hurla a Satès :

"Aide-moi !!"

Je ne tiendrais plus longtemps, si je lachais, je me battrais jusqu'au bout ! je sortirais mon glaive et attaquerais le monstre, mais bon, pour l'heure, il ne vaut mieux pas que je lache ...
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:55

Je pénétra alors dans les cales et la je vis Streller, prêt à mourir ...

Aide-moi !

Il cria de toutes ses forces, je n'hésita pas longtemps entre le sauver ou le laisser périr. Ce n'est pas que je l'aime énormément mais il peut s'avérer utile. Je décida alors de chercher quelque chose pour abattre cette sale bestiole ... il fallait aller vite sinon Streller aurait péri. Le Kraken l'avait enroulé autour de l'une de ses tentacules, pour sauver l'humain il fallait que je fasse mal à la bête, de cette manière, elle aurait pu le relacher.

Je vis alors un wagonnet, je le pris, il fallait que je vise bien pour que le Kraken le relache, je pris bien mon temps et lanca l'objet ...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:02

Nabot:
Vous vous élancez vers le Krakken à la vitesse d'une tortue rhumatisante, et vous êtes tout prêt de ramasser votre javelot qu'une tentacule vous attrape au niveau de la cheville et vous projette dans les airs. Vous retombez comme une pierre de 500kg dans la mer provoquant une onde de choc d'une intensité telle que le bateau tangue dangereusement(accesoirement, vous venz de contribuer à l'extinction d'une espèce de poisson qui remonte à la surface, ventre à l'air), hélas, c'est la dernière chose que vous voyez car lorsque vous touchez l'océan, le choc est terrible et vous fait perdre connaissance...

Satès:

Vous entreprenez de lancer un wagonnet sur le monstre marin. Vous vous dépêchez de prendre un wagonnet qui trainait, le porte à bout de bras, vise,(le tout doit prendre au moins 5 bonnes minutes) et...
Vous tomber à la renverse suite à une puissante onde de choc et vous voyez le Krakken lacher prise et quitter le bateau! Hélas, pas de trace de Streller!
Vous voyez le monstre s'éloigner du bateau, l'humain au bout d'une tentacule!
Que faites vous?
-Vous vous jetez à l'eau pour récuperer votre compagnon
-Vous vous dites que c'est une bonne chose, vous pouvez vous occuper de réparer le bateau et vous aurez tout le butin rien que pour vous
-Ah non! Vous alliez avoir un peu d'action! Vous tentez d'appeler le monstre pour qu'il vienne dans votre direction
-Une autre idée?


Streller:
Vous voyez Satès marcher tranquillement vers un wagonnet(en fait, il court mais vous ne le savez pas), alors que vous êtes en train de frapper la tentacule avec votre épée, mais la peau est trop glissante et vous n'avez pas assez d'espace pour manoeuvrer correctement votre épée. Vous sentez l'haleine putride du monstre quand vous vous sentez projeté en avant, le bateau tourne, et en un instant, vous voilà la tête dans l'eau pendant une seconde à peine, puis de nouveau dans les airs...
Vous avez le temps maintenant de vous rendre compte où vous êtes: Le bateau semble être à plusieurs mêtres dérrière vous et vous êtes au bout d'une tentacule du monstre marin avec un javelor dans l'oeil au milieu de l'océan! Et face à vous, vous voyez Nabot qui flotte, ventre à l'air...
Le Krakken s'approche de lui, comme pour dévorer une proie appétissante, si bien qu'il semble que le monstre vous a oublié!
Vous êtes toujours atrapé, mais la pression est moins forte et vous avez plus d'espace pour frapper!

Streller, Que faites vous?

-Vous frappez avec votre épée dans la tentacule
-Vous lancez votre épée comme un javelot sur le monstre
-Vous tendez le bras pour tenter de récupérer le javelot
-Vous tentez de vous défaire de l'emprise du monstre par votre force seule.
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:13

J'y étais presque, le wagonnet entre mes poings mais soudain, une onde de choc d'une puissance hors-norme me fit tomber à la renverse ... Je vis alors le Kraken s'éloigner du bateau. Ou est Streller ? C'est pas vrai, il n'a pas réussi à s'échapper, il est toujours entre les tentacules de cette sale bestiole !

Que faire ? Je pourrais réparer le bateau, puis m'en allé tranquillement vers la mine d'Ambrosius afin d'y récupérer le cuivre et surtout tout le butin. Mais seul je n'y arriverais pas, je ne dois pas oublier le conflit se préparant entre Byzance et Sparte ... Je dois alors sauver l'athénien ou alors appeler la bête vers moi ... non il faut que je le prenne par surprise !

Je plonge alors sans me poser de question, ce qui provoque d'ailleurs un mini raz de marée, pour la discrétion s'est ratée ! Je vois alors Nabot le ventre en l'air en train de flotter, il est prêt à être dévoré par le Kraken .. Pendant ce temps-la Streller est toujours prisonnier des immenses tentacules du Kraken ... je suis le seul vraiment en bonne position pour les sauver, il faut que j'agisse mais que faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:37

Je m'élançais vers le monstre à la vitesse... enfin à ma vitesse quoi !
J'étais prêt de reprendre mon harpon quand je sentis quelque chose m'attraper au niveau de la cheville. Une forte force essaya de me soulever ! Je remarqua que c'était une tentacule. Le kraken m'avait en son emprise. Pas le temps d'essayer de se dégager, une deuxième poussée plus forte me souleva cette fois, puis me projetta en l'air !

Je dis bonjour à 2-3 hirondelles lors de mon voyage puis entama mon retour vers le royaume de Poséidon, à une vitesse de plus en plus effroyante ! Le choc, je le prévoyais, allait être terrible, tout autant pour moi que pour l'environnement alentour...
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:58

alors que Satès jeta un wagonnet sur la bestiole, un gros raz de marée la fit fuir, avec moi entre ses tentacules, en a peine 20 minute, je suis passé de la croisière tranquillou jusqu'aux tentacules d'un Krakken avec un javelot dans l'oeil. Je vis Nabot flottant le ventre a l'air.

*Voila ce qui a provoquer le raz-de-marée ...*


Le krakken se dirigea vers Nabot tel un lion se lance evrs sa proie, un second raz-de-marée se produisit et je vit Satès en train de nager pour nous sauver.

*Il ,n'arrivera jamais a temps !*

Je fit un effort colossal et me redressa pour essayer d'atteindre le javelot et d'en finir avec cette sale bête.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:41

Streller:
Vous tendez le bras autant que vous le pouvez et vous agriper le bout de la lance gigantesque qui avait servi à Nabot pour crever l'oeil du monstre. En faisant ceci, le monstre rugit et tire sa tentacule, vous projetant en arrière. Votre force vous permet de garder en main le javelot qui arrache complètement l'oeil du Krakken.

La tentacule relache son emprise mais vous voilà projeté loin, très loin dans les airs...et la mer qui arrive à toute vitesse, vous voilà impuissant...

Satès:
Vous voyez Streller s'envoler dans les airs...il va retomber dans la mer, et la chute pourrait être terrible...Vous pourriez aller dans sa direction, le récuperer pour ne pas qu'il se noie, mais le Krakken qui rugit de douleur en ce moment est prenable, et il faudrait peut être tenter quelque chose...
Que faites vous?
-Vous tentez de rattraper Streller
-Vous préférez plutôt tenter d'achever la bête
-Une autre idée


Nabot:

Vous reprenez vaguement connaissance, du en grande partie à un cri terrible prêt de vous...Le temps de comprendre que vous flottez dans l'eau, vous vous rendez compte avec effroi que c'est le monstre marin qui hurle à l'agonie, et il est prêt de vous...L'animal pourrait très bien s'enfuir, comme entrer dans une rage folle devenant encore plus redoutable...
Que faites vous?
-Vous tentez de vous échapper le plus loin possible
-Vous tentez d'attaquer le monstre
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:32

Au bout de quelques essaie, je parvint a attraper le javelot, le krakken rugit de douleur et me projetta dans les airs. Le javelot lui arracha complétement l'oeil mais a peine avais-je réalisé que j'était en l'air, j'était déja presque dans l'eau, la chute risquait d'être térrible.

Je fermit les yeux et me dit que c'était la fin, pensa a tout ce que j'ai fais dans ma vie, c'est a dire : rien ... en tout cas rien que personne ne peut en témoigner ...

1 ou 2 secondes s'écoulèrent et ma chute s'arréta. Suis-je empallé sur des rochers marins ou dans les bras d'un géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:12

Je me réveille enfin et je me rends compte que je flottes ! De suite, une étrange pensée me vient à l'esprit:
Spoiler:

Je suis encore bien sonné, c'est sûr ! Seulement un grand cri me permet de revenir très en pleines possessions de mes moyens intellectuels. Je me rends compte que le kraken est vraiment trop près de moi et qu'il se tord de douleur. Je n'arrives pas à voir mon harpon d'ailleurs !

Je ne sais pas quelle peut être sa réaction, mais le danger est à son paroxysme, indubitablement ! Cependant, il faut en finir une bonne fois pour toute avec lui. Il m'a affronté, je dois gagner face à un tel monstre, afin de montrer qui est le chef ici face aux 2 autres glan... mes 2 autres compagnons de voyage !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:59

Je vois Streller devant moi, en train de se débattre pour essayer de s'échapper du Kraken, quand tout un coup le Kraken réagit violamment et rejette l'humain, celui-ci est projeté dans les airs, sa chute risque d'être terrible...

Je vois alors Nabot réveillé par le cri de la bête, nous sommes tous les deux en position parfaite pour achever cette sale bestiole, mais je suis vraiment le seul des deux à pouvoir sauver l'athénien. Je me dis qu'encore une fois je vais tenter l'impossible, je suis prêt à me diriger vers Streller ...

Puis je m'arrête un instant, même pas le quart d'une seconde, Streller jusque la ne m'attire que des embrouilles, et si c'est Nabot qui achève la bête c'est lui qui aura tout le mérite ... que faire ?

Je prend alors la décision peut-être inutile de sauver le "boulet", il peut s'avérer utile malgré que la j'ai un gros doute. Et puis Nabot va peut-être se prendre pour un dieu après cet exploit, mais je n'aurai perdu qu'une bataille pas la guerre ...

Me voila alors en train de nager en direction de Streller, pourvu que j'arrive à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 6:39

Satès:
Vous nagez dans la direction du point d'impact de Streller dans la mer. Par chance, il était près de vous(1m ou 2), ce qui fait que vous arrivez sur les lieux en moins de 5 minutes et vous sauvez la vie de l'athénien avant qu'il ne se noie. Au loin, vous voyez Nabot se jeter sur le Krakken pour en finir...

Que faites vous?
-Vous partez aider Nabot en laissant Streller flotter...si il flotte pas, tant pis
-Vous vous dépêcher de revenir vers le bateau pour déposer Streller et revenir aider Nabot
-Une autre idée?


Nabot:
Vous vous jetez sur la créature avant qu'elle ne puisse réagir! Vous la frappez avec vos poings sur sa surface molle et glissante. Mais les tentacules commencent à vous encercler et à serrer de plus en plus fort...

Que faites vous?

-Vous tentez de frapper l'oeil valide de la créature
-Vous tentez de frapper l'oeil pas valide de la créature, celui qui manque
-Vous tentez de frapper la gueule de la créature
-Vous tentez de frapper le crâne mou de la céature
-Vous préférez tenter de vous échapper de l'emprise de la créature
-Vous pensez que vous frappez Satés et Streller pour vous donner plus de force
-Un autre endroit où frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:10

Je me jettais sur le kraken le plus rapidement possible afin de l'achever.
Seulement je n'avais pas prévu que son corps soit aussi flasque, mes coups ne lui faisait pas mal !
Bien entendu, quand on est attaqué, on se défend et je sentais mes intestins être comprimés. Mauvais idée, la pression allait monter, donc une décompression potentiellement léthale pouvait se produire !

En attendant ce fatidique moment, il fallait lui faire mal. Pour cela, quoi de mieux que de remuer le couteau dans la plaie, donc frapper dans l'orbite où ne tronait plus son oeil. De là, si je frappais fort, je pouvais faire de gros dégâts, voire même atteindre le cerveau, et alors là, mes agneaux !, je pourrais faire un carnage et réduire ce monstre en charpis.
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:28

Par miracle, j'avais réussi à sauver Streller, après cet exploit héroïque, je décida d'aller le poser sur le bateau, ça aurait été balo qu'il coule ...

Je vis au loin Nabot se battre contre le Kraken, il lui donna des coups dans son oeil déja bien entamé, mais il avait du mal à en finir. Je pris alors la décision d'aller l'aider... Imaginons que je finisse le boulot c'est moi qui aurai le mérite. En effet, j'aurai réussi à sauver un incapable et à tuer une bête invincible, quoi de mieux ? Pas grand chose certainement ....

Me voila en train de nager vers cette sale bestiole, la fin de sa vie est proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:06

Nabot:
Vous frappez dans le trou béant et saignant de la créature. La chair semble se déchirer à chaque fois plus sous vos coups.

Le Krakken semble réaliser qu'aujourd'hui, ses proies ne finiront pas dans son gosier et décide alors de quitter les lieux en relachant son emprise sur vous...Quelques instants plus tard, après vous êtes assuré que le monstre est bel et bien disparu, vous tentez de revenir à la nage vers le bateau. À mi-chemin, vous croisez Satès venu à votre rescousse(tout de même près de 20 minutes plus tard)

Satès:
Après avoir ramené Streller sur le bateau sain et sauf, vous replongez pour aider Nabot...Alors que vous n'avez fait que la moitié du parcours, vous croisez Nabot qui prend la direction du bateau et il n'y a aucune trace du Krakken...

Le reste du périple se déroule tranquillement, mais vous avez perdu une semaine, vu que vous avez du amarrer dans une île grecque pour réparer le bateau.

Vous arrivez enfin à votre destination. Enfin presque, car vous amarrer sur le port. Le campement est à quelques heures de marche et la nuit va tomber...

Que faites vous?

-Vous allez dans une taverne: on peut y manger, dormir et avoir des infos!
-Vous préferer vous balader dans le port
-Vous préférez aller voir les autorités pour avoir des informations ou mieux
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 21:28

J'étais à mi-parcours, mais je ne voyais plus le Kraken, Nabot revenait tranquillement vers moi et le bateau.

Sa va bien ? Tu l'a achevé ?

Après lui avoir cette question, nous revenions sur le bateau, aucun problème à signaler durant le reste du voyage. Il fallait juste qu'on aille faire réparer le bateau, une fois ce problème résolu, nous étions prêt à aller au port, malheureusement nous avions une semaine de retard ...

Une fois arrivé, je demanda à Nabot et Streller que faire. Je leur proposa alors d'aller reprendre des forces, manger donc et boire un petit peu dans une taverne du coin ... Et en même temps nous aurions peut-être pû avoir quelques infos !
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:06

après avoir doublement remercier Satès, nous arrivions au port avec une semaine de retard car nous devions faire réparer le bateau. Après l'enfer subit par le Kraken, les géants ont décidé (dieu merci) de ne pas faire de concours de pet (les marins avaient déja assez soufferts comme ça ...) ...

Arriver au port, Satès proposa qu'on aille dans une auberge avant de reprendre la route, je lui dit oui de la tête et nous attendions la réponse très instructive de Nabot ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:22

Je tapais le kraken, et mes coups semblaient lui faire vraiment mal car le sang giclait à chaque fois. La plaie s'ouvrait de plus en plus, seulement ce lâche décida que j'étais le plus fort et s'en alla sans demander son reste.

J'étais recouvert de son sang, c'était vraiment dégoûtant comme vous pouvez le constater sur le document qui suit:
Spoiler:

Après avoir vérifié qu'il était bel et bien parti pour de bon, je revenais à la nage vers le rivage. A mi-chemin, je fus rejoins par Satès qui me sortit:

Ca va bien ? Tu l'as achevé ?


Non, il s'est enfui avant que j'ai eu le temps de l'entamer sérieusement. Néanmoins, il a vu qui était le maître ici !

Après avoir regagner le navire et effectué les réparations nécessaires, nous avions ralliés notre destination, avec une semaine de retard, donc beaucoup de choses avaient certainement du avoir eu lieu !

Vu l'heure du débarquement, pas le temps d'aller au campement, trop loin. Il fallait rester dans la ville, donc un bon moyen pour obtenir des renseignements.

Satès voulait aller dans une auberge pour nous sustenter, étancher notre soif et récolter des renseignements. Streller acquiesca.

Vous faites ça si vous voulez, mais moi, je vais voir les autorités du port pour avoir des infos fraîches et précises. S'il faut des laissez-passer, nous pourrons en avoir de suite en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue300/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue200/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 8:44

Satès, Streller:
Vous entrer dans une auberge bondée. On y trouve des ivrognes, des danseuses, des alcooliques, des musiciens, des poivrots. Mais vous décidez de prendre un repas(-10 statères).

Vous scrutez la salle. Vous voyez le tavernier, affairé aux 4 coins du bar à servir les clients. Une ravissante serveuse qui vous sourit. Un groupe de marins assis à une table non loin de vous. Un ivrogne qui semble parler tout seul dans un recoin de la taverne...

Que faites vous?
-Vous posez des questions au tavernier
-Vous posez des questions à la serveuse
-Vous posez des questions au groupe de marins
-Vous posez des qestions à l'ivrogne
-Vous vous posez des questions entre vous
-Vous ne posez pas de questions, car vous ne parlez pas la bouche pleine et vous finissez toujours votre assiette.


Nabot:
Vous allez d'un pas décidé vers les autorités du port. Vous voyez un lieutenant de garnison avec deux hommes ayant sincèrement l'air de s'ennuyer. Vous voir doit être la chose la plus excitante qu'ils aient vu depuis un bon moment...mais peut être pas au point de vous parler...

Que faites vous?
-Vous leur posez des questions sur la mine
-Vous leur posez des questions sur la situation politique du moment
-Vous leur posez des questions sur la ville
-Vous leur racontez des blagues
-Vous avez autre chose à leur raconter
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:47

Nous entrons donc dans une auberge bondée. On y trouve des ivrognes, des danseuses, des alcooliques, des musiciens, des poivrots. Nous demandons quand même la carte etprenons le moins cher, le repas du jour, 10 £.

Nous scrutons la salle. Nous voyons le tavernier, affairé aux 4 coins du bar à servir les clients. Une ravissante serveuse qui nous sourit. Un groupe de marins assis à une table non loin de nous. Un ivrogne qui semble parler tout seul dans un recoin de la taverne...

Je décida d'aller demander au tavernier des informations sur la mine de cuivre d'Ambrosius.
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:58

Streller voulut lui aussi aller boire et manger, alors que Nabot qui comme d'habitude n'en fait qu'à sa tête décida d'aller voir les autorités au cas où nous aurions besoin d'un laisser-passer ...

Nous voila donc arrivé dans la Taverne, on y voyait toute sorte d'individus ... parmi ceux-la de charmantes demoiselles, enfin bref je ne suis pas la pour ça. Après avoir manger un repas assez couteux, Streller et moi décidions d'aller poser des questions au tavernier.

Il n'avait pas l'air commode, limite bourré, mais il aurait peut-être des informations à nous donner sur la mine d'Ambrosius !
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:14

Je me séparais de mes compagnons de voyage. Toujours à vouloir aller au bar ! On est en mission avant tout, non mais !

Je m'avançais vers la capitainerie et vis 3 gardes, un chef et 2 sous-fifres. J'espérais vraiment qu'ils allaient pouvoir me renseigner sur la situation de la région. La ville semblait paisible, mais dans le noir, les apparences sont parfois trompeuses.

J'avais un sauf-conduit de Rome sur moi, mais cela est-ce dangereux ou pas de l'avoir sur moi ? Quand on arrive dans une région inconnue, connaître les rapports de force peut être salutaire. J'allais donc les interroger sur la situation politique du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine[Nabot, Streller, Satès]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Streller's gallery ¤
» L'art de Satès
» [Satès] L'instinc du mal !
» Satés veut se faire beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: L'Empire Perse-
Sauter vers: