Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mine[Nabot, Streller, Satès]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue300/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue200/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 20:07

Streller, Satès:
Vous interrogez le tavernier à propos de la mine, les informations ne sont pas reluisantes:
-On a plus vu les mineurs qui y travaillaient depuis qu'ils sont partis la bas...ça commence à faire un petit moment...On dit que le lieu est sacré, et le fait d'y avoir mis une mine à mis en colère les dieux qui se sont vengés sur eux...
Voilà qui est mystérieux...

Que faites vous?

-Vous en avez assez entendu, vous allez vous coucher(prix d'une chambre:5 statères)
-Vous préférez vous coucher à la belle étoile, gratuit, mais attention aux désagréments
-Vous continuez à vouloir poser des questions
à la serveuse
-Vous posez des questions au groupe de marins
-Vous posez des qestions à l'ivrogne
-Autre idée?

Nabot:
Vous demandez des informations sur la région et la réponse est claire:
-c'est le chaos! On a des rapports contradictoires, l'armée perse arrive demain ici, mais d'autres nous indiquent que c'est Sparte qui va nous envahir demain...on en sait pas trop..Mais les routes sont dangereuses, vous risquez de tomber sur des avants-gardes spartiate ou perse et ils ne font pas de cadeau...Votre passe-droit, ça va bien les faire rire...

Allons bon, le chemin jusqu'à la mine ne va pas être de tout repos, évidemment...

Que faites vous?
-Vous leur posez des questions sur la mine
-Vous leur posez des questions sur la ville
-Vous leur racontez des blagues
-Vous n'avez plus rien à dire et vous allez rejoindre vos compagnons dans l'auberge
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 21:56

Je les interrogais sur la situation de la région et la réponse ne se fit pas attendre !

C'est le chaos! On a des rapports
contradictoires, l'armée perse arrive demain ici, mais d'autres nous
indiquent que c'est Sparte qui va nous envahir demain...on en sait pas
trop..Mais les routes sont dangereuses, vous risquez de tomber sur des
avants-gardes spartiate ou perse et ils ne font pas de cadeau...Votre
passe-droit, ça va bien les faire rire...


Je m'en doutais, mais il faut être sûr quand on se déplace ! En tout cas, je vous remercie, ô soldats.

Je m'en retournais vers mes camarades afin de leur dire vers quels dangers nous allions. J'espère qu'ils avaient pu avoir quelques informations de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:49

Nous interrogions donc le tavernier :
-On a plus vu les mineurs qui y travaillaient depuis qu'ils sont partis la bas...ça commence à faire un petit moment...On dit que le lieu est sacré, et le fait d'y avoir mis une mine à mis en colère les dieux qui se sont vengés sur eux.

Chouette, ça s'annonce bien ...

Je fit le tour de l'auberge et interrogea tout ceux que je trouvais en état de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 14:56

Nous avions essayer de nous renseigner mais cela ne donnait rien. Streller était parti seul dans son coin à poser des questions à tout le monde ... alors que moi je sortis dehors, j'étais très fatigué, il fallait que je dorme mais hors de question que je paye.

Je me met donc à la recherche d'un coin tranquille pour dormir, quand soudain je vois Nabot arrivé, il semble avoir quelque chose à me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue300/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue200/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 8:27

Streller:
Apparemment votre charme a fait fuir la serveuse, sous le rire gras des marins...Autant oublier ceux là..L'ivrogne rit de vous, mais il rit de tout le monde après tout. Il vous interpelle:
-Alors comme ça, vous voulez aller à la mine d'Ambrosius? Mais cet endroit est maudit! Ils ont du détruire un temple de Baphomet pour avoir accès à la mine...et le dieu est en colère...Il s'est vengé et a tué tout les mineurs...dans leur sommeil...AH AH AH AH AH AH AH! OUH!

Apparemment, l'ivrogne a perdu la raison...Vous voilà très fatigué...

Que faites vous?
-Vous payez pour dormir dans une chambre confortable
-Vous allez rejoindre Satès pour aller dormir dehors
-Une autre idée?

Satès, Nabot:
Vous vous rencontrez devant la taverne. Une rencontre de géant...Satès fait part de son désir de dormir dehors et Nabot parle des dangers régnant sur la région...

Que faites vous?
-Nabot, vous laissez Satès dormir dehors et aller vous acheter une chambre
-Vous dormez dehors à côté du géant...qui voudrait s'en prendre à 2 géants?
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 19:18

Je m'en retournais tranquillement vers l'auberge, afin de retrouver mes compagnons de voyage. J'avais des informations qui me confirmaient que tout ce ne serait pas de tout repos, il faudra vraiment être vigileant sur le coup !

Lorsque je rentra dans la rue menant à la taverne, je vis Satès qui en sortait. Ce dernier voulait dormir à la belle étoile plutôt que de payer une chambre. C'est vrai qu'il est vraiment difficile de trouver une chambre comfortable pour nous, géants, alors autant dormir dehors, c'est gratuit au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:12

Lorsque Nabot arriva je lui fis pars de mon envie de dormir à la belle étoile. Sa ne devrait pas poser trop de problèmes, deux géants sa en imposent ...

Nous étions donc allongés dehors près de la taverne où Streller passait du bon temps. Il faut vraiment que l'on se repose car la suite de la mission risque de s'annoncer difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:17

Apparemment mon charme a fait fuir la serveuse, sous le rire gras des marins...Autant oublier ceux là..L'ivrogne rit de moi, mais il rit de tout le monde après tout. Il m'interpelle:
-Alors comme ça, tu veux aller à la mine d'Ambrosius? Mais cet endroit est maudit! Ils ont du détruire un temple de Baphomet pour avoir accès à la mine...et le dieu est en colère...Il s'est vengé et a tué tout les mineurs...dans leur sommeil...AH AH AH AH AH AH AH! OUH!

Apparemment, l'ivrogne a perdu la raison...me voilà très fatigué...



je sortit voir ce que faisait Satès, il me répondit qu'ils dormiraient a la belle étoile, ce n'était pas prudent certes, mais qui s'en prendrait a des géants ? Je serais en sécurité a leur côté, pis j'ai déja assez donné avec le repas ! Je m'allongea donc sur le sol et m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue300/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue200/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 8:22

Vous décidez de tous dormir dehors...dans une ville portuaire...qui vous est inconnue...en Perse...

Vous vous réveillez donc au matin tout courbaturés pour avoir dormi à même le sol, mais tout léger. C'est avec une grande joie qu'on vous a délesté de tout vos statères. Il fait chaud déjà ce matin et le soleil brille.

Que faites vous?
-Vous décidez de partir à la recherche des voleurs en allant voir les autorités
-Vous décidez de partir à la recherche des voleurs en allant questionner des gens dans la rue
-Tant pis, votre gêne arménien vous a joué un mauvais tour, mais il vous faut maintenant aller vers la mine
-Autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 11:01

Streller vint nous rejoindre pour dormir....

Après une nuit paisible, nous nous levèrent assez tôt, il fesait chaud et le soleil brillait de milles feux ... j'avais un peu le dos en miette, le sol n'est pas très confortable (J'ai bien essayé de m'allonger sur Streller mais il n'a pas voulu ...)

Je proposa alors à mes deux autres compagnons d'aller prendre un eptit déjeuner dans la taverne, je fouille dans mes poches et là plus rien ... Nabot et Streller en font de même : plus rien non plus. Il est évident que nous avons été volé ...

Je n'aurai pas de mission à accomplir, je n'aurai pas hésité une seconde à les poursuivre et à les massacrer mais là le temps presse nous avons déjà une semaine de retard, il faut donc oublier cette histoire et aller à la mine, espérons que Nabot et Streller soit d'accord, de toute faàon si ils ne le sont pas, je pars sans eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabot

Nabot


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue6/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue7/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 2:25

La nuit fut paisible. Trop d'ailleurs car nos effets personnels nous avaient été empruntés pour une durée fortement indéterminée !

Le soleil était haut et les voleurs loin depuis longtemps. Les pourchasser aurait été une pure perte de temps, donc autant se mettre en route vers la mine, car il faut remplir notre mission afin de regagner durement ce que nous venons de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/300La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Left_bar_bleue0/200La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:35

Au matin, on remarqua que nos richesses avaient été volés. Pourchassez les voleurs ne servirait a rien, ils sont surement très loin ... nous décidions donc de partir vers la mine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mine[Nabot, Streller, Satès]   La mine[Nabot, Streller, Satès] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine[Nabot, Streller, Satès]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ¤ Streller's gallery ¤
» L'art de Satès
» [Satès] L'instinc du mal !
» Satés veut se faire beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: L'Empire Perse-
Sauter vers: