Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arme Sacrée [Drakan Livïos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyVen 12 Oct - 15:36

Ordre de jeu : Tour à tour : PNJ 2 +Drakan Livïos
Temps de la quête : Non définis


Panini a trouvé l'homme qu'il fallait pour cette mission , c'est vous qui réaliserez cette mission . Votre objectif est claire , ramener cette arme a Panini . Pour cela votre périple ne sera pas long en terme de voyage mais très éprouvant car vous allez devoir combattre de multiples guerriers redoutables , tous a la quête de cette arme .Vous allez quitter Spart a pied et traverser un désert ou la violence et l'odeur de la mort se repende . Une fois cette traversé exécuté , vous vous dirigerez vers la vallée de l'Eurotas , c'est pas bien compliqué , vous suivez les corps et votre marche funèbre sera terminé .Une fois dans la vallée , seul votre flaire vous aidera a trouver l'arme que personne a trouvé .Vous ne serrez pas seul croyez moi , un terrible personnage règne dans cette ville avec son armée de 10 soldats qui sont eux aussi ici pour trouver l'arme sacrée , a vous d'essayer de les éviter ou de les assassiner , la fuite est impossible .

Panini ne vous cache pas son inquiétude par le risque que représente cette mission .

"Il te faudra être brave ..."

Panini vous amène au centre de Spart et vous laisse seul face au danger de la ville et de ses alentours .

Vous voici donc seul , Spart et très dangereuse même pour vous qui êtes d'ici , ne lâchez jamais votre arme .La traversé de Spart est simple c'est toujours tout droit , gare a vous lors de cette traversé ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyVen 12 Oct - 20:17

Ce dénommé Panini m'ordonna ma mission... Pfff futilité des choses, un léger baillement sorti de ma bouche, déja fatigué de cette mission si peu intéréssante, mais un Stateres est un Stateres et je ferais n'importe quoi pour en gagner, quit à trancher la tête au plus vil guérier de ce village... Sparte ville maudite, Sparte ville de mon enfance... Maudite caserne militaire qui m'as vue grandir...

*Rahhhhhhh*

Je sentais la hains monter en moi alors que mon regard se posa sur mon mentor, ce vieillard aujourd'hui incapable de tenir une arme qui nous a entrainé pour mourir ! Comment peut-on faire ça à des hommes ! Mais trés vite il se perdit dans la foule et mon esprit revient vers la mission qui m'attends...

*Allez chercher un marteau.... Hmm simple*

J'avancais avec confiance dans les rues, le regard déterminé, la tête droite, les épaules en parfait accord de perpendicularité avec le reste de mon corps, me voilà prêt à conquérir le monde... Gloire à Sparte ? Non Gloire à Drakan !!!!
Je prit la longue route qui se déssinait devant moi, marchant tranquilement dans cette grande ville, dans la capitale de la discipline et de la dictature militaire...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyVen 12 Oct - 20:57

Après un départ , la tète haute est sur de vous , vous avez accompli 50% du chemin , petit problème le chemin amenant directement au désert est clos , vous devez trouver une autre solution pour rejoindre ce désert .Le rejoindre ne sera pas le plus dur seulement c'est une question de repère prendre le désert d'un autre endroit peut vous mener a votre perte .

Vous avez le choix , ou bien vous négligez l'interdiction et vous franchissez les barrières , et vous risquez de vous attirer des ennuis avec la milice locale , et de payer une amende de 100 statères , et de revenir a l'endroit ou vous étiez .

Sur votre gauche se trouve un souterrain , personne ne sait ou il mène , des choses étranges s'y passent , et le vieillard qui surveille l'accès n'a pas l'air très net . Mais c'est peut être la solution ...

A votre droit se trouve une rangée de soldats , qui surveille l'accès a la ruelle , car l'empereur ère ici , c'est une question de sécurité , seule une autorisation peut vous permettre de passer ici . Qui pourrait vous procurer cette autorisation .

Pas beaucoup de choix s'ouvrent devant vous , a vous de trouver la solution qui diminuerai les risques de défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyVen 12 Oct - 23:13

Visiblement je ne pourrais pas rentrée dans ce désert, il fallait que je me résoude, quoi faire ou aller ? Ce vieil homme là-bas, louche, Mais vue la différence de gabarit entre lui et moi, je pense qu'il doit bien avoir peur de moi... Je me dirige alors vers les soldats qui me demandent un passe...

*C'est bien ma veine*

J'approche alors du vieu monsieur et le dévisage d'un regard défieur et quelques peu provocateur...

"Vieil homme !"

Ma voix était seche et rauque, je voulais comme l'éffrayer rien que dans ma parole, je me tenais là, face à lui, les bras en croix le regardant de ma hauteur...

"Sais-tu ou je peux trouver une autorisation pour passer ?"

J'attendais sa réponse avec envie, me demandant si il aurait le papier pour passer ses gardes, car je me voyais mal affronter ce tunnel dérriere lui, tunnel duquel sortait une odeur noséabonde et morbide...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptySam 13 Oct - 10:01

Vous avez choisi le deuxième choix , c'est plutôt intelligent quand on voit la situation du vieillard , surtout vous vous évitez les ennemies .
Vous essayez l'intimidation , seulement ce vieillard est sourd , il n'entend pas le moindre décibels sortir de votre bouche , c'est bien votre veine , êtes vous malchanceux ?

Quoi qu'il en soit ce souterrain vas devenir un solution plus que probable , a moins que vous essayé de faire comprendre votre requête au vielle homme .Ce tunnel n'a rien de rassurant c'est certain mais si votre seul chance de progresser est celle ci , alors il faudrait faire un choix , pourquoi ne pas demander autour de vous ,l'histoire de ce tunnel .

Ou bien demandé au garde , le moyen d'avoir une autorisation pour passer par la .

Que décidez vous , prenez vous le risque de continuer par ce tunnel , sans rien ? Ou allez vous plutôt assurer le coup , et vous renseignez ? Sa vous ralentira , mais on obtient rien sans rien on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptySam 13 Oct - 10:32

Ce bougre de vieillard était sourd ou quoi ? Il n'entendait rien à ce que je disais, je fulminais tout seul, m'enervenant, sortant mon glaive de son fourreaux, il prit peur et s'enfuit en courant...

*J'ai de la chance moi je crois...*

Mon regard se porta alors sur cette garnison de soldat... Que faire pour détourner leur attention ou pour trouver un passe...
Je range alors mon arme, le regard noir et furax contre ce bougre d'idiot de vieillard, depuis quand ils ont peur d'une arme ces hommes pleins de sagesse...

J'arrive prés des soldats et de celui qui semblait être le chef, au vue de son armure plus ample et plus décoré...

"Salutation Soldat ! Savez-vous ou je peux me procurer un laisser passer ?"


Je le regarde, de mon ton intérrogateur, tout en gardant ma voix rauque et féroce... Ce tunnel plus haut, ne me disait rien, c'était sinistre, trop lugubre et avec la chance que j'ai, Harés a placé ses pires démons là-dedans ou pire encore, il s'agirait d'une porte vers les Enfers ! Je prefere ne pas m'y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptySam 13 Oct - 10:56

Vous êtes quelqu'un de particulièrement non patient avec les personnes âgé , vous l'avez fait fuir en le menaçant avec votre glaive , des gens autour de vous , vous regarde avec de la colère ...

Seulement votre conscience ne vous dit rien de bon sur ce tunnel , vous décidez donc d'aller demandé de l'aide au soldat , qu'il en soit ainsi , mais est ce que la garde rapproché de l'empereur vas vous aidez , ça nul ne le sait .Votre question posé le soldat vous analyse de bas en haut , cela a le don de vous énervez...

Quelque minutes après être véritablement passé au scanner par le soldat , celui ci vous fais une réponse ...

"Jeune fou , une autorisation pour rentrer ici , une seul personne peut te la procurer , se sont les dieu eux même , seulement puisque tu as l'air d'être pressé , un dénommé Panini a des liens avec l'empereur ,trouve le et demande lui un autorisation . Maintenant dégage de la j'ai du travail ."


On peut dire que vous avez de la chance , Panini est justement en lien avec vous , retrouvez le et demandé lui cette fameuse autorisation , a moins que le tunnel vous tente finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptySam 13 Oct - 11:25

"Panini ?"

Il me confirma cette réponse, Arghh, si je met la main sur lui, je le démembre sur place, il m'as fait tourner au bourique le fou ! Il ne sait pas à qui, il a affaire, je salut le soldat d'un signe de tête et fais demi-tour

*Panini.... Ou t'es passé mon grand ?*

Mes pieds marcherent dans la ville de Sparte, prêt à pourfandre quiconque osera mettre la main ou son glaive sur moi, quiconque osera venir me piller de ma besace planquer sous ma tunique... Il faut que je le retrouve...

Me revoilà arrivé au point de départ, je cherche Panini du regad, mais je ne le trouve pas, faut dire qu'avec le monde qu'il y'as, va trouver un homme de si petite taille dans cette foule grouillante...

Je m'éclaircit la voix, avant de crier haut et fort ...

"Panini !!!!!! Panini !!!!"

J'espere qu'il jaillera de la foule, car j'ai pas de patience et j'espere bien qu'il me filera cette fameuse autorisation...

Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptySam 13 Oct - 14:23

Ayant appris la chance que vous avez , vous réagissez plutôt mal , Panini ne pouvait pas prévoir ces travaux , et donc ne pouvais pas vous faire une quelconque autorisation .Vous avez donc fait demi-tour , oui mais voila ou est Panini ?

Plusieurs alternatives s'offre a vous ...

La première est de trouver une maison rouge orner du symbole Sparte , ce n'est pas bien dur , mais la rumeur dit que cette maison ne se situe pas dans la ville , a vous de décider ...

Ou bien demandez au passant , mais vu vos réactions antecedentes , vous étés plutôt mal vu , et personne ici ne voudrais parler a un inconnu et encore moins vous amener a Panini, qui est quelqu'un d'apprécier a Spart .

Ou faites a nouveau demi-tour et emprunté ce tunnel , qui empeste la mort , d'autant que pour vous rassurer ce tunnel ce prénomme , le chemin de l'enfer , autrement dit l'antre d'Hades !

Décidément la chance ne vous souris pas toujours , trouvez Panini et obtenez cette autorisation ou bien faites demi-tour et prenez ce tunnel sombre et mortuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptySam 13 Oct - 17:24

Le regard noir, je ne savait quoi faire, me perdre à courir aprés un fantome, ou me perdre dans un chemin sinistre et lugubre... Ni une, ni deux, je sorti mon glaive de son fourreau et retourna en tunelle à toute allure, provoquant la peur chez les passants qui voyait passé un homme plutot consistant, filé arme au poing...

Me voilà devant ce tunnel, prêt à pourfandre n'importe quel énnemi, j'entre dedans, il fait sombre, trop sombre, j'inspecte l'entrée, les murs dans l'espoir de trouver une lampe, quelques chose, des braise, qu'importe mais il faut que je trouve quelques chose...

*Poséïdon, aides-moi !*

Sagit-il, d'un passage vers les enfers ? Que vais-je rencontrer là-dedans, ? est-ce qu'un humeur peut en sortir indeme ? Tant de question que je chassa rapidement dans mon esprit, à mesure que la lumiere disparaissait et que me retrouvais seul dans ce lieu humide et noséabond, je marchais sur des choses visqueuses, des cadavres ? Peut-etre, mais qu'importe, je ne vais pas pleurer sur ses faibles morts sans honneur...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptySam 13 Oct - 20:06

Après avoir tourné comme un bourrique dans le centre ville , vous avez fait a nouveau demi-tour pour vous faufilez dans un lieu que vous craigniez Pourquoi ? Pourquoi ne pas marquer le coup en trouvant Panini? Bref c'est fait , vous voici dans l'obscurité la plus total , sans vous en rendre compte vous marcher sur des cadavres humains et des rats encore en vie que vous écraser avec amour ...Un problème majeur se pose a vous , je vous avez dit qu'il y'avait des gens dans ce tunnel que des bruit pas très net en sortait , vous êtes dans le noir complet comment vous allez faire pour les apercevoir , eux sont habitué au noir puisque l'on dit que ce ne sont pas des humain .

une seul solution s'offre a vous , avancer dans le noir le plus complet ,et vous fiez a votre destin qui jusqu'ici ne vous a pas réussi , je vous rappelle qu'il y'a des cadavres par terre , trouver des objets n'est pas a exclure , seulement il vous faudra mettre les mains dans l'eau pour chercher ses armes .Des soldats sont mort ici , il est obligatoire que vous trouviez une arme ici . Fouillez les corps .(Une seul arme trouvé est autorisée , choisissez la bonne)

Voici une liste probable .

-Épée (mauvaise état mais suffisante)
-Cailloux
-Et enfin une arme peut être essentiel , un torche , le problème serait de l'allumer ...

Prenez garde a vous n'oubliez pas vous êtes observé , et vous êtes pas le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptySam 13 Oct - 22:57

C'était lugubre ici, puis ce froid glaciale... J'aime pas cet endroit, j'avançais, le glaive chanssant l'air devant pour parer toute rencontre qui ne serait propice qu'à un combat ou je n'aurais pas l'avantage vue mon peu de vision... Mais rapidement je bougeait quelques chose avec mon pied... Un corps ? De la fiante ?

Je ne réfléchis pas, préférant ne pas m'imaginer ce que c'était et ma main plongea dans cette sorte de bouillabaisse noséabonde, on sentait parfois des morceaux dure, mais rapidement j'attrapa quelques chose d'intéréssant et le sorti visiblement, c'était une torche, completement trempée... Comment trouver du feu ici ? Rebroussez chemin serait une idée forte intéréssante, mais à vrai dire, seul perdue dans le noir, je ne pense même pas que je trouverais par ou je suis venue.... Une seule solution foncer... Je continuais à avancer dans ce noir, chassant cette fois-ci l'obscurité de ce baton immolable que je tenais dans mes mains, alors qu'un froid intense, presque tueur se heurtait contre mon corps...

*Par tout les dieux, c'est quoi cet endroit !*

Des bruits raisonnaient de toute part, mais ce tunnel étroit, dure de savoir d'ou ça viens, si c'est quelques chose, les bruits de pas pourraient me guider sans probleme, dûe moins j'espere... Mes oreilles seront mon guide en esperant n'être que trop craintif, et tomber sur rien de désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 0:06

Vous prenez votre courage a deux mains , voila qui peut être apprécié des dieux , mais qu'il en soit ainsi la réalité est tout autre , vous êtes dans le noir le plus sombre qui existe , face a vous le noir ... Mais peut être une sortit qui vous mènera au succès ou pire à la mort...

En avançant vous avez trouvé une arme ou plutôt une arme contre le noir, une torche , oui mais voila comment allez vous l'allumez , elle a baigné dans l'eau pendant peu de jour ou pire plusieurs siècles , et puis trouver du feu ici relève du miracle .

-Bruit Profond...

Vous avez entendu la mort vous guette , elle est prêt de vous elle respire dans votre cou , avancé est le seul conseil que je peux vous donnez ,surtout ne vous arrêtez pas ,la sortit n'est plus très loin à pieds , mais elle est très loin encore pour vous car ce n'est pas fini , ce tunnel est bien pire que vous ne l'imaginez ...Et ce tunnel n'est pas désert , vous avez la preuve depuis le début , tout ces cadavres , ce froid glacial qui vous tuerez presque ...

Avancez Avancez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 1:07

Je continaus mon périple, ces bruits, ce froid !!!! Ah, heuresement que l'entrainement spartiate nous a formé à lutter dans le froid, sinon je ne donnerais que peu cher de mon corps... Mais je suis tel une arme forgée dans un puissant alliage de métal composite...

*Maudit tunnel !!!*

Je continuais à avancer, écrasant des ossements sur mon passage, visiblement ces corps semblaient plus réçent, comme si le mal se rapprochait, comme-ci j'atteignais enfin le but... Le froid ? Il était là, je le sentais sans pour autant le subir, mais cette aura maléfique, cette onde négative, je devais rapidement trouver une sortie et vite ! Hadés seul sait quel genre de monstre ce trouve là-dedans...

Mais d'un autre coté, liberez ce tunnel de cette chose serait un bon point pour ma carrière de héros... Un léger sourir se posa sur mes lèvres alors que je m'enfonçais dans cet endroit obscure

*Mort ! Mort, viens me chercher, je t'attends !*
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 1:16

Vous êtes courageux c'est bien ! Mais avez vous pris la bonne décision ? Plus votre colère augmente plus la mort se rapproche , la patience cher ami soyez patient .Vous êtes presque au bout encore quelques mètres . Vous pensez que je ment ? Vous regardez partout aucune lumière c'est peur être normal qui sait , ou mène ce tunnel , dans le désert , oui mais voila ce désert n'est pas plus net .

Ce n'est pas l'actualité actuel , vous avancez , sans discrétion en faisant craqué les cotes et les cranes des mort qui repose sous vos pieds , ces bruit incessant pourrait réveiller les mort .

Soudain au loin on aperçoit 4 yeux brillants dans le noir , leur couleur rouge est inquiétante , vous ne voyez rien c'est inquiétant , faire demi tour maintenant serait absurde .Ce tunnel n'a pas fini de vous surprendre .

Hadès veille sur ce tunnel , gare a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 1:29

Ses yeux si étrange, si fourbe, qu'est-ce que c'est ?!
Je n'étais point rassuré par cette chose qui se tenait probablement devant moi, étais-ce une simple créature envoyé par le seigneur des enfers ? Ou un demi-dieu, un monstre digne des pires cauchemards contre qui je n'aurais aucune chance ? Qu'importe, je ne me laisserais pas prendre au piège, ses yeux brillent, ils faut que je me serve de ce point là...

Glaive en main, j'accrocha la torche à ma ceinture alors que je fendais l'air de mon arme pendant quelques secondes, avant de regarder au loin cette créature qui désormais était ma proie...

"Montre toi démon !"

Ses yeux seraient facilement repérable dans le noir... Il faut je me fie à tout mes sens, mais mes bruits de pas dans cette eau visqueuse est loin de jouer en ma faveur....

Je continuais à avancer, prêt à pourfandre l'énnemi, à le renvoyer dans le monde des enfers et à lui faire passer un méssage, prévenir Hadés que son principal détracteur est là !
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 1:36

Vous prenez peur ça se sent , mais cette créature est elle réelle n'est pas le fruit de votre imagination , ce tunnel est très particulier vous en rendez compte .

La sortit n'est plus très loin mais l'énigme de cette créature vous bloque a nouveau , on entendais au loin des soufflement digne d'un démon , plus le temps passé plus sa devenais un bruit très angoissant , puis ...

"Etranger tu t'est aventuré dans ton cercueil , tu mourras paisiblement et nous mangerons ton âme .

Que faites vous ??

Pas d'autre choix que d'avancer , alors que le vent froid tourbillonne autour de vous comme si il vous caressez ...

Attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 1:42

Je continuais à avancer, peur au ventre, quand une voix me mit au défi...

"Etranger tu t'est aventuré dans ton cercueil , tu mourras paisiblement et nous mangerons ton âme ."


Je pouffa de rire à cette frase, cette peur qui me guettait disparue en éclat, comment un homme avec 4 yeux pouvait parler ainsi ? Comment il peut dire nous ? Il souffre d'un mal-être ?

Ce froid glacial continuait à tournoyé sans pour autant m'atteindre, mais d'un air de défis, je remettais mon glaive dans son fourneau et regardant au loin devant, je prononcais ses quelques mots

"Monstre du Dieu des Enfers, montre toi si tu l'ose !"

Ces quelques mots dit, j'attendais sa réaction, en avancant le torse bombé, la tête haute, comme-ci rien ne pouvait m'atteindre, rien ne pouvait stopper ma démarche digne d'un roi de retour en grace dans son royaume aprés une bataille rondement mené, ce n'est pas un esprit ou un type bizard qui m'impréssionera !
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 13:13

Qui est donc cette personne , le savait vous ? C'est étrange , vous devez pourtant passer par elle non ?Oui mais voila cette personne ne laisse rien d'espérer de bon . Vous savez même pas ou vous êtes , pourtant la sortie n'est pas loin , mais elle est ou ?Dans ce noir le plus total vous déjantez , vous vous énervez , vous êtes impatient , que faire , ce n'est pas a moi de vous le dire ...

"Monstre du Dieu des Enfers, montre toi si tu l'ose !"

En voila des manières ! Qu'est qui vous fait croire cela , voyons ...Qui est ce personnage , il peut peut être vous êtres utile , mais apparemment il en a pas trop envie .

Que faites vous ? Avancez directement vers la personne ...

Coup de froid , la personne a décidé de se montrer , c'est étrange un air de déjà vu non ? Il s'agit du vieillard que vous avez gentiment agressé , mais cette étrange a coté , on dirait un être de la race des Gorgones , le duel semble inévitable ...

"Bienvenue chez moi étranger , ce tunnel sera ton tombeau , tu est ridicule avec ta torche , que compte tu faire"

La créature vous regarde d'un air menaçant et en poussant des rugissement féroce .

Vous voici seul face a une créature est a un vieillard , finalement pas si sourd que sa !

Méfiez vous , ce tunnel est loin d'être fini , vous ne pensiez quand même pas arriver dans le désert comme ça , pire le désert est encore pire que ça . La mort le soleil les pirates est diverses créatures y règnent , il va falloir être rusé et surtout patient...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 13:33

Ce vieillard ? Non comment celà est-ce possible ? La haine s'empara de mon regard, comment un homme pouvait être encore en forme et si mystérieu ? Pourquoi ne m'as t-il rien dire tout à l'heure ? Est-ce un piege ? Et cette gorgogne que je percevais dans le peu de lumière qui se trouvait dans cette section du tunnel... Comment la tuer sans être pétrifier ? Comment faire dans cette obscurité ? Je ne peux combatre sans la regarder dans les yeux, sinon je ne la verais pas, mes sens vont devoir jouer en ma faveur...

*Que Poséïdon me guide...*

Mon regard se reposa sur ce vieillard qui osait me proféré des menaces...

"Vieil homme ! Comment oses-tu me menacer ? Tu t'adresse à un vétéran Spartiate, n'as-tu aucune crainte ?"

Mon glaive sortit de son foureau, j'étais là, pret à pourfandre ce couple d'énnemi, prêt à me battre pour protéger Sparte de cette créature, prêt à continuer mon périple, mon aventure, que mon nom soit gloire et que mon visage soit héroique...

"Tu as besoin de ta petite amie pour combattre vieillard ?"

Sur ces mots, j'avancait à défis vers ce couple de monstruosité...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 13:48

Décidément vous avez du mal a comprendre , la haine , vous avez que ça en vous peut vous amenez droit a votre perte , soyez intelligent .Vous voila face a un vieillard sanguinaire qui ne tient pas debout et face a son animal de compagnie .Vous vous demandez sans doute que faire , d'autant que vous n'êtes pas avantagé , car vous n'êtes pas dans votre zone de combat et puis surtout ce noir démoniaque vous masques de toutes visions ...

"Vieil homme ! Comment oses-tu me menacer ? Tu t'adresse à un vétéran Spartiate, n'as-tu aucune crainte ?"

Vous vous croyez plus grand que tous ou quoi ?Voila un excellent moyen de vous attirer la foudre des dieux , vous n'êtes rien pour l'instant , personne ne sait votre existence , ne vous grandissait pas trop .
Vous sortez votre Glaive en bois , dans quelle but attaquer cette gorgone , vous plaisantez quand même .

Regardez la réalité en face il en faudrait plus pour tuer cette créature .

"Tu as besoin de ta petite amie pour combattre vieillard ?"

"Jeune fou , tu sous estime la foi que j'ai envers les dieux , ma puissance est plus élevé que tu ne le pense"

Ne remarquez vous rien , ou sont passé les deux autres yeux rouge ....

Vigilance ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 13:54

Le vieil homme continuait à s'énerver devant mes provocations, voilà une chose de bien... Je suis pour ma part, habitué à toute chose, et j'aime jouer avec les nerfs de mes énnemis, un homme de son age aussi faible mentalement, une chose rare, le combat sera loin d'être aussi difficile, avoir le dessus psychologique sur votre énnemi et une chose non négligeable...

Sa fiancée semblait avoir disparue dans la pénombre, mes oreilles seront mes yeux, une gorgogne marche, et l'eau sur le sol sera mon guide... Je restais là immobile guéttant le moindre bruit, prêt à frapper de mon glaive en bois, certe c'est peu puissant, pire encore, je ne la transpercerais pas, mais un bon coup sur le dessus du crane et hop, on n'en parle plus, assomer la méduse.

Mon instinct de chasseur, de soldat sera me guider, dûe moins je l'espere, dans ce noir instence, je perçoit juste au loin la silhouette du vieillard... Alors que je restais immobile écoutant les bruits de pas de cette gorgone, esperans qu'elle se montre enfin...

*Vil créature, montre toi! *
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 14:05

Vous êtes plutôt intelligent , vous utilisez tous vos sens pour combattre cette Gorgone qui est loin d'être aussi stupide que vous ne le pensez .Vous pensez prendre un avantage psychologique sur le vieillard ce n'est pas faux , celui ci perd patience devant votre provocation incessante , mais ce n'est pas lui qui vous attaque que je sache ...

La gorgone a disparut dans ce noir intense , ces bruit de pas vous attire et vous aide , mais ce tunnel est très mystérieux qu'est qui vous fait croire que c'est elle , je ne vous ai pas dit qu'il n'était pas seul ici ...

De toute façon vous n'avez pas le choix , il faut éliminer cette créature , et certainement le vieillard , mais méfiance , ce vieillard et très rusé aussi .

Soyez prudent , Hadés règne ici je vous les déjà dit .Les sous sol de Spart sont de véritable tombe , évitez d'y mettre votre corps ...


Cela dit rien ne vous empêches d'avancer vers ces bruits incessant de pas , et d'attaquer une éventuel créature .
Ou bien attendez qu'elle vienne a vous tout simplement

"Tu vas mourir humain ..."



Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 14:12

Des pas venaient dans ma directions, rien de bien inquiétant, sans doute cette gorgone, mais sans son regard menaçant, je ne risque au pire de me prendre une droite et basta, au moins je saurais ou elle est comme ça, un risque à prendre ? Pourquoi pas ? Je suis de bonne consistance, ce n'est pas un coup de ce style qui me fera vraiment mal...

Les pas venaient de la gauche, et vue la raisonnance, nous nous trouvons sans doute dans une piece, ou dans une sorte de réservoir... Mais qu'importe, ils vont tous périr !!!

Je frappa de mon glaive l'eau à mes pieds, et courue dans la direction du vieillard, arme au poing, aucun bruits de pas, aucune chose se mettait entre moi et sa silhouette au loin, et la vitesse n'étant pas mon point faible, cette gorgone ne pourrait me rattraper c'est une logique... J'arrivais à sa hauteur, mon bras s'élança de tout son long et frappa violamment l'énnemi au visage... Je restait là immobile remetant mon arme contre moi comme protection au cas ou je ne lui aurait pas causer de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
The Unknown
PNJ
PNJ
The Unknown


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 1000 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] EmptyDim 14 Oct - 14:41

Vous restez calme face au déplacement de la créature , vous vous dites que cette créature est plus faible que vous , seulement vous ne l'avez toujours pas atteinte , la réalité est tout autre ...Vous vous croyez invulnérable , tellement invulnérable que vous vous élancez vers un pauvre vieux a une vitesse fulgurante , la gorgone vous regarde partir et ne cherche pas a vous courir après .

Votre glaive percute le vieillard , celui ci s'écroule au sol , les yeux révulsé crachant du sang de la bouche , il n'est pas mort mais son état et très très très sérieux . Vous restez plantez la à surveiller si il ne se relevé pas , à mon avis non , il vous glisse ces quelques mots .

"On.... s...se.....retrouvera imbécile...."

Dans ses dernières paroles il s'évanouit ...Vous restez ici immobile , manque de chance la gorgone vous l'aviez oublié en vous parlent ce vieux vous a fait perdre du temps , elle vous flanque un coup de poing sur le coté de votre crane , vous saignez mais vous êtes encore en pleine possessions de vos moyens , la Gorgone recule de quelque mètres , très intrigues par votre résistance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme Sacrée [Drakan Livïos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drakan Livios
» Drakan !
» Quête : L'arme Sacrée [Forgeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: Sparte-
Sauter vers: