Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arme Sacrée [Drakan Livïos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 21:18

Vous lancez un couteau dans sa direction, et au dernier moment, Melchias met son bras en opposition alors que la lame s'apprêtait à toucher le visage. Votre arme s'empale sur son avant bras, mais Melchias se met à rire et retire l'arme sans même ressentir la douleur!!!
-Pauvre fou spartiate! Je te ferais ravaler ton arrogance en te découpant la langue et la mangerais après l'avoir frite!

Sur ce, il se jette sur vous, sa dague à la main!

Que faites vous?
-Vous restez bien sur vos appui pour tenter de le bloquer
-Vous esquivez sur un côté au dernier moment
-Vous sautez dérrière vous au dernier moment
-Une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:28

Ma petite dague comme prévue ne l'as pas touché, ou si, mais trop légerement pour vraiment le perturber... Il me regarde, visiblement confiant dans l'issue du combat, pfff il m'en faut plus pour perdre... Je n'ai jamais baisser les bras peut importe les adversaires, des cerberes des enfers aux Harpies de montagnes de Spartes, jamais rien ne m'as éffrayer ! Jamais rien ne m'as fait rennoncer !

Il me renvoit alors la dague... La paré serait trés délicat sans bouclier et armure descente, parfaitement sur mes appuis je bondit sur ma gauche pour éviter cette lame, j'aurais pu me coucher en arriere, mais dérrière moi se trouvait le piège, et je ne voulais pas qu'il le découvre maintenant, je veux l'attirer dedans et l'achever aprés...

Espérant éviter la dague je m'envole sur ma gauche priant les dieux d'épargner ma vie dans ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:42

[Correctif:Il se jette sur vous dague à la main, ça veut dire qu'il ne la jette pas, mais qu'il la garde avec lui L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 40256 ]

Vous vous jetez sur le côté au dernier moment et esquivez l'attaque de Melchias. Ce dernier est tellement enervé qu'il en oublie d'utiliser sa tête. Il compte sur sa force brute et sa sauvagerie qui sont de loin supérieure à la vôtre, mais si vous utilisez la tactique, vous pouvez espérer prendre l'avantage sur lui.

Cependant, il vous faudrait peut être une aide des dieux, car votre malchance vous poursuit partout. En effet, Melchias stoppe juste devant la trappe, mais il ne semble pas l'avoir remarqué. Vous êtes au sol, juste à côté de lui, debout et l'arme à la main.
-Prépare à souffrir spartiate!!! hurle le brigand, brandissant sa dague à 2 mains au dessus de sa tête, prêt à frapper!

Que faites vous?

-Vous le frappez avec votre jambe
-Vous vous tenez prêt à parer l'attaque avec vos mains
-Vous allez tenter d'esquiver au vous roulant sur un côté
-Vous lui jetez du sable dans les yeux
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:49

Il était là, debout devant moi, j'étais au sol, comment faire ? Ses jambes étaient à porter et nul doute que je pourrais le faire tomber... Le piège à quelques pas de là, si je calcul bien mon coup, il tombera dedans et avec chance finira empaller de partout...

Je ferme un instant les yeux, priant au fond de moi Poséïdon... Puis dans un sursaut de force et d'orgeuil, je tourne sur moi-même en prenant comme point d'appuie mon dos, le frappant violamment dans les jambes puis m'écartant par la même occasion de sa zone d'attérissage pour ne pas finir gravement bléssé... J'étais j'espere hors de porté de sa dague attendant de voir si mon plan allait marcher, si il tombait bien en avant, étant donné que j'ai frapper dans ses mollets, il tomberait pile poile dans le piège et les pieux seraient son tombeau...

Doucement mes yeux se ferme comme pour prier du plus profonds de moi en les dieux et pousser un cri de guerre qui j'espere ne serapas mon dernier

"Pour la liberté !"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:35

Vous jetez vos jambes en avant pour faire tomber Melchias qui, toujours pris dans sa rage, ne prend aucune précautions pour se défendre. Vous réussissez à la balayer et vous voyez le brigand perdre l'équilibre et faire de grands gestes avec ses bras, cependant, il tombe à la renverse dans la trappe.

Vous entendez un cri, un bruit de bois(ou d'os) qui craque, puis un râle...une respiration saccadée, l'homme n'est pas mort...

Vous vous approchez et vous voyez Melchias, empalé à la hauteur de l'abdomen et de la jambe...Le sang sort à flot de ses blessures et pourtant il est toujours conscient.
-Spartiate, ne crois....ne crois pas que tu en as fini avec moi...ce n'est pas ces petites blessures qui vont m'empêcher de te tuer...aaarrgghhh!!!!

Et vous le voyez qui tente desespéremment de se lever, déchirant ses vêtements, sa peau, faisant craquer les pieux. Il semble en piteux état, proche de la mort, seule une volonté de vous tuer hors du commun le pousse à rester en vie.

Que faites vous?
-Vous l'achevez dans la trappe comme un chien, tel le sort qu'il mérite
-Vous préferez le questionner d'abord, sur cette fameuse bande des 10 démons
-Vous décidez de le laisser en vie, et de le suivre, il pourrait vous amener vers cette fameuse bande des démons.
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:57

J'avais réussis mon coup, même si, il sort de cette trape, je n'en ferais qu'une bouchée, son état aussi avancé de bléssure ne le fera pas vivre longtemps, je le regardais se débattre comme un lion en gage, mais un lion bléssé et fatigué par le temps...

Il continuait à m'insulter même si proche de la mort..

Mais je pris un pieu posé sur le sol et le regarda...

"Dis-m'en plus sur les neufs autres abrutis qui te servents d'amis et j'épargnerais ta vie ..."

Bien entendu, je ne lui épargnerais jamais sa vie, il a sans doute fais trop de mal, trop de bléssure, trop de sang répondu de ses mains, que jamais il ne sortira vivant de cette ferme maintenant, mais cette ruse pourrait avec un peu de chance lui tirer les vers du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 1:28

Il se mit à rire en entendant votre question:
-M'épargnez ma vie! Mais c'est toi qui est proche de la mort! Attend que je quitte cette traaaaaaaaaaaaapppe, aaaaaaarrgghh!
Avec des ressources insoupçonnable, Melchias réussit à se lever, cependant, des pieux le transperçait toujours de part en part...Mais pourtant, il ne cessait de vous insulter, de vous menacer. Tant mieux, plus il s'agitait, plus sa vie quittait son corps à travers ses plaies béantes...
-Spartiate, compte les secondes qui te sépare de ta mort...Car tu es déjà mort...Mon frère Patonnius m'attend à l'oasis d'Amaria...Nous allons fêter ta mort en buvant ton sang issu de ton propre crane...rraaahh...

Ainsi donc, un autre brigand n'est pas très loin...Melchias tentait de grimper pour sortir de la trappe:
-Puis lorsque notre maitre reviendra d'Eurotas avec l'arme sacrée, plus personne ne pourra ne pourra nous opposer...Le monde sera à nous!

L'arme sacrée!!! votre mission vous revient en tête!
Que faites vous?
-Vous terminez le brigand, il commence à vous enerver à jacasser de la sorte
-Vous le laissez sortir...il ne veut décidement pas mourir, mais cela pourrait vous aider...Il pourrait vous mener vers l'autre brigand
-Vous préferez le regardez mourir lentement en continuant de le questionner
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 1:42

Le pillard me racontait divers choses sur un frêre, un chef, et l'arme sacrée, mon arme sacrée ? Il m'en avais assez dit, visiblement ma quête devait me faire rencontrer ce bandit, tot ou tard, sans attendre, je m'approche de lui et me prépare à lui planter un pieu dans le corps, en direction du coeur pour qu'il meurt et retombe dans cette fausse...

"Crêve par la lame d'un Spartiate mécréant !"

Il s'était donné tellement de mal à s'en échappé, qu'il aimerais sans doute y retourner... Je sortit alors ma dague prêt à achever le boulot...

une fois celà finis, j'irais rejoindre Alena et son enfant, et les emmenerais à Sparte, le temps de régler cette histoire d'arme et de soldat du désert... Il m'en restera 9 à tuer... Une bien longue mission, mais Hercules et autre Jason ont bien fait des missions encore plus périlleuse par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 1:51

Alors que Melchias s'apprêtait à quitter la trappe, vous lui donner un coup de pied qui le fait retomber dans le fossé l'empalant une nouvelle fois, cette fois pour de bon. Un pieu ressort de sa bouche ensanglanté mettant une fin à son calvaire. Finalement. Cet être était une force de la nature et de savoir que 9 autres sont toujours en vie vous fait froid dans le dos.

Vous revenez dans la maison et vous appelez Aléna et son enfant, leur expliquant que vous vous êtes occupé de Melchias. Elle n'en croit pas ses oreilles:
-Oh mes dieux! Mais comment avez vous fait! Vous êtes un envoyé des dieux, oh merci, merci, merci...

Qu'allez vous faire maintenant?

-Repartir sur Sparte avec Aléna et son enfant et perdre encore plus de temps dans votre quête?
-Posez des questions à Aléna pour savoir si elle sait quelque chose sur cet oasis
-Elle pourrait quand même être plus reconnaissante et vous offrir son lit.
-Cet oasis ne doit pas être trop difficle à trouver, vous prenez la monture de Melchias et vous essayez de la trouver.
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 1:55

Hmm, j'esperais plus de reconnaissance aprés une journée entière de dure labeurs, un petit baiser ou une partie de délices aurait été mérité et pas volé... Mais bon... Je devais me repencher sur ma quête et continuer cette aventure en n'oubliant ses envies charnelles qui me démangeaient... Je prit distincement la parole, la regardant

"Vous connaissez un oasis ? Il parait que son frêre attends ce misérable... Je dois le trouver et le tuer lui aussi, sinon vous ne serez jamais tranquille"

Mon regard se posa sur la môme, qui semblait emerveillé par mon courage et ma détermination... Je posa ma main sur sa tête, et lui caréssa légerement le cuir chevelu avant de reprendre...

"Puis, j'ai une quête à terminée, et d'aprés les dire de ce Melchiat, elles sont liés à leurs destins... Pouvez-vous m'aidez ? M'indiquez cet oasis, ou m'en dire plus sur cette bande et ce frêre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 2:12

Aléna vous conjura de ne pas y aller:
-Son frêre Patonnius est connu pour être le plus dangereux de la bande des 10 démons! Ce que vous avez fait est incroyable, mais il ne faudrait pas prendre trop de chance maintenant.

Mais votre décision est prise et vous êtes flatté par son désir de vous voir en vie, vous lui demandez donc la position de cet oasis.
-Soit, vous avez peut être raison, peut être que les dieux vous ont envoyé pour mettre un terme à ce fléau...Je vous dirait où se trouve cet oasis.

Aléna décide de rester dans la ferme pour rester avec l'esprit de son mari mais elle insiste pour vous préparer des provisions.
Vous prenez le cheval de Melchias, une belle bête et vous regarez ce qu'il y a dans les sacoches...La chance vous sourirait-elle maintenant? Vous trouvez,parmi une mine de choses inutiles(des trophées volées à ses victimes assurément):
-150 statères
-Une dague d'assassin
-Un long manteau de baudoin contre le vent des sables

Vous prenez la direction de l'oasis avant que la nuit ne tombe, puisque Melchias vous avait dit que Patonnius l'attendait pour la soirée. Il ne fallait pas perdre de temps et l'oasis n'était pas loin de toute façon. Alors que la nuit commence à tomber, vous arrivez enfin à un large campement. Il fait office de carrefour commercial, et Patonnius s'en sert pour prendre une partie des biens à tout ceux qui veulent y entrer selon les informations d'Aléna. D'ailleurs une sentinelle garde l'entrée.

Que faites vous?

-Vous tentez d'utiliser le bluff
-Vous allez tenter de l'assassiner discrètement
-Vous tentez de rentrer dans le camps à pied, secrêtement, mais il faut dire au revoir à votre monture
-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 2:16

Une bien belle trouvaille que ces objets appartenant à ce guérrier pourissant dans cette creuvasse... Il faudra forcément l'extirper de là, et l'enterer ou le bruler au petit matin, mais pour l'heure, l'occasion était à partir vers ce campement, Alena semblait trés inquiête à me voir partir, mais ma main se posa dans la sienne alors qu'elle m'annonca un tas d'information...

Aprés plusieurs minutes de marches, me voilà, la nuit tombé, prés d'un campement, une sentinelle, il est là parait-il le grand guérrier... Dans la pénombre étant vétu d'aucune armure, je pourrais me faufiler discrêtement c'est évident... J'avais juste mon glaive en bois accrocher à ma ceinture, ainsi que les armes trouver sur le destrier du guérrier... Voyant une faille par le coté droit du campement, je me faufilais discretement jouant des ombres pour arrivée prés de la paroie, là, tout en longeant les murs je m'approchais du soldat, sortant doucement la dague, prêt à l'égorger si les dieux me le permettent...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 5:49

Vous tentez d'assassiner silencieusement vers le soldat telle une ombre. Vous êtes arrivé dérrière lui quand vous butez contre son bouclier qu'il avait laissé sur le sol causant un bruit conséquent, décidement, votre chance ne sera jamais avec vous!

La sentinelle se retourne brusquement, vous voie, mais vous le poignardez furieusement dans l'abdomen avant qu'il n'est pu alerter qui que ce soit. Il meurt sur vous, vous couvrant de sang chaud...Vous vous êtes sorti de ce pétrin, mais cela va être très difficile maintenant pour vous montrer en public...La nuit est tombé, il fait sombre, c'est votre chance, mais évitez de vous approcher trop près des gens, ils verraient le sang sur vos habits...

Il ne faut pas vous éterniser ici, des gens vont sûrement passer, relêve, marchand, etc...Vous voyez au centre du camp une tente beaucoup plus grande que les autres où il semble y avoir le gros des gens concentré...une taverne?

Que faites vous?

-Vous tentez de vous approchez de cette taverne?
-Vous fouillez le corps du garde avant de le cacher, au risque de vous faire prendre?
-Vous préférez partir dès maintenant fouiller des autres tentes desertes?
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:48

Je m'approchait de lui discretement, et là, un bamm sourd, son bouclier !
Il me regarde, dégaine son arme, mais je ne lui laisse pas le temps de labrandir, je lui saute dessus, l'émpoignant farouchement dans l'abdomen, il agonise quelques secondes avant de mourir en me regardant dans les yeux, un regard peureux et méprisant... rien de bien spécial pour cette espece de vermine sans scrupule !

Voilà un mort de plus ! Un brigand en moins voilà une bonne chose, et cette arme sacré que renferme ces pillards, est-ce la même que je dois trouver ? Quoiqu'il en soit, je m'écarte du corps, par la nuit, avec chance on mettra quelques disaines de minutes à le découvrir... A coté de moi quelques tentes, avec chance je trouverais d'autres vetements, il m'en faut des nouveaux ! Je ne pourrais pas rentrer ainsi dans cette taverne, cette grosse tache de sang sonnerait directement l'alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 21:06

Vous entrez dans des tentes non éclairées et qui ont l'air vide...
Après quelques essais infructieux, vous trouvez une djellaba bien pratique car vous pouvez cacher vos possessions sous celle-ci et vous pouvez masquer votre visage. Cependant, elle est richement décorée et doit valoir assez chère...espérons que cela ne sera pas trop voyant, mais avec votre chance, allez savoir.

Ce point de détail réglé, vous vous approchez de la tente centrale d'où des rires, de la musique, des cris sortent.... Elle est éclairée par de nombreuses lampes à huile.Vous voyez quelques personnes allongées sur le sol, peut être ivres...

Comment allez vous procéder?
-Vous entrez par l'entrée sans vous faire remarquer
-Vous vous cachez derrière une tente et vous attendez de voir ce qui peut se passer
-Vous allez réveiller un ivrogne pour le questionner
-Vous faites le tour de la tente et vous tenter d'écouter ce qui s'y passe
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Drakan Livïos
Humain
Humain
Drakan Livïos


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans une tannière
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre Héros
Age: 29 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue0/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 2:04

Vétu de cet acoutrement barbare, je me rendais compte que cette arme serait beaucoup plus difficile à obtenir que je ne l'aurais crue, mais je dois finir cette mission, récupérer cet artefact précieu et sauver cette Alena et sa gosse de ses vauriens du désert...

Cette taverne est étrange, à l'intérieur se trouve sans doute des membres du gang des 10... Enfin des 9 avec la mort de Melchiat, je me devais d'y pénéter, mais vétu ainsi, si ce n'est pas une tenue adéquat à mon rang, je me ferais repérer immédiatement...

Je remarque alors des ivrognes completements noyer dans l'alcool allonger sur le sol, je m'approche d'eux et les reveils pour voir leurs réactions devant leurs accoutrement... Je tiens même ses quelques mots pour en savoir plus

"Patonnius est ici ?"

J'esperais grandement avoir une réponse positive, mieu encore, j'esperais qu'un de ses ivrognes soit ce fameux Patonnius, ma quête n'en serait alors que des plus faciles
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
PNJ
PNJ
Adramelech


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 3 ans
Réputation:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue300/300L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Habileté:
L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Left_bar_bleue200/200L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 4:13

L'un des ivrognes vous répondit dans un rot immonde et puant:
-Ou veux-tu qu'il soit? Au centre entouré de femmes et...

L'ivrogne se mit à vomir à vos pieds...Ses compères l'emmenèrent ailleurs pour qu'il puisse finir la nuit ailleurs...

Alors, il semblerait que Patonnius se trouve à l'intérieur...avec des femmes-Aléna aurait pu être l'unes d'elles si vous n'étiez pas intervenu-et au centre de la tente...Comment utilisez ces informations à votre avantage?

Que faites vous?

-Vous entrez dans la tente par l'entrée..il semble y avoir pas mal de monde à l'intérieur, peut être que personne ne vous remarquera
-Vous faites le tour de la tente, peut être vous pourriez trouver une autre entrée
-Vous préférez rester caché dans l'ombre, fixant l'entrée de la grande tente
-Vous tentez d'écouter ce qu'il se passe à l'intérieur
-Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arme Sacrée [Drakan Livïos]   L'arme Sacrée [Drakan Livïos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme Sacrée [Drakan Livïos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drakan Livios
» Drakan !
» Quête : L'arme Sacrée [Forgeron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Monde des Quêtes :: Sparte-
Sauter vers: