Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [T. Fluminus] la quête diabolique [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Left_bar_bleue0/300[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Left_bar_bleue0/200[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty_bar_bleue  (0/200)

[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty
MessageSujet: [T. Fluminus] la quête diabolique [finit]   [T. Fluminus] la quête diabolique [finit] EmptySam 13 Oct - 13:01

Alors que je rentrais dans ma ville natale, Athènes ... la première chose qui m'est venue a l'esprit été d'aller au parthénon voir Hadès, mon maître. Il était fermé aujourd'hui, les gardes ne m'ont pas laissé entrer, erreur ... leur dernière ...
je me diragea alors vers la salle réservée a Hadès et l'entendit :
"Bonjour Titus, alors comme ça tu a décidé de représenté les enfers sur terre ?"
"Oui maître ma haine envers les spartiates m'a déchaînée, elle me rend plus fort !"
"Sache mon garçon, que je suis de tout coeur avec toi et que je t'aiderais dans ta quête ! Ces spartiates, je ne peux pas les blairer !! Alea jacta est ! Il m'ont provoqué et il vont le payer ! Le diable est arrivé sur terre et c'est toit mon ami !"
"Je ne vous décevré pas maître !"

quelqun arriva, surprenant ma discussion avec le dieu des enfers ...

c'était un petit garçon, agé tout au plus de 6 ans, son père était un prêtre si j'ai bien compris ...

"Qu'est-ce que tu fais la toi ?"
"Tu ... tu ... tu es le diable !"
"ne t'inquiéte pas, seul les spartiates meritent ma colère !"

le petit pris un glaive sur le tas d'offrande et me mit en garde

"tu dois mourir !"
"ne fait pas l'idiot !"
"si ! je te combatterais jusqu'a la mort"

et la, je fus obliger de comettre un acte révoltant, je le tua ...

ensuite je continua ma petite discussion

"Maître, par ou commencer ?"
"tue le chef de l'unité VI, sans lui, les spartiates du sud seront mal en point !"
"très bien maître ..."
Revenir en haut Aller en bas
jesenough
Humain
Humain
jesenough


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre Héros
Age: 24 ans
Réputation:
[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Left_bar_bleue0/300[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Left_bar_bleue0/200[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty_bar_bleue  (0/200)

[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty
MessageSujet: Re: [T. Fluminus] la quête diabolique [finit]   [T. Fluminus] la quête diabolique [finit] EmptyVen 19 Oct - 0:04

Attends un dieu grec qui balance une citation latine? :)
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Left_bar_bleue0/300[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Left_bar_bleue0/200[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty_bar_bleue  (0/200)

[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty
MessageSujet: Re: [T. Fluminus] la quête diabolique [finit]   [T. Fluminus] la quête diabolique [finit] EmptyVen 19 Oct - 15:48

ça mérite une amende ça [T. Fluminus] la quête diabolique [finit] 40256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty
MessageSujet: Re: [T. Fluminus] la quête diabolique [finit]   [T. Fluminus] la quête diabolique [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T. Fluminus] la quête diabolique [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin]
» [T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini]
» [Fluminus and Zork] une amitié inconcevable [finit]
» T.Fluminus
» [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: Athènes :: Le Parthénon-
Sauter vers: