Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
[T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini] Left_bar_bleue0/300[T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
[T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini] Left_bar_bleue0/200[T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini] Empty_bar_bleue  (0/200)

[T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini] Empty
MessageSujet: [T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini]   [T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini] EmptyDim 14 Oct - 22:09

Je me dirigea alors vers Spartes, a l'entrée, 2 gardes me demandèrent mon nom, je répondis "le diable" et les tua. Je partit a l'académie militaire demandé ou se trouvé l'unitée VI, il me la montra.

Une fois près de cette unitée, je regarda tous ceux qui s'y était, trouva une armure et des armes, m'équipa de tout ce qui pouvait me servir et demanda en duel Gardavous.

Le duel commença 2 jours plus tard, tout Spartes était réuni pour voir ce combat. Je sentit une froidure longé mes côtes, la sueur ...

Le combat commença, il me tapa avec sa massue que j'évita, malgrès ma lenteur, facilement ...
Puis il essaye de m'écrasait, je lui planta mon pilum dans le pied.Commença alors un combat a l'épée ... le combat été assez équilibré !
*le seul moyen de le tuer c'est de le faire tomber* Je pris alors ma hache et tenta de lui couper le pied, retira la haxhe et donna un nouveau coup. La géant tomba et, au sol, je l'acheva.

tous les spartiates me foncèrent dessus, je fuit, pour la première fois, et réussi grace au cheval qu' Hadès m'avait envoyé, a les semé.

Une fois rentré a Athènes, je consulta Hadès qui me félicita.

"Tout mes erviteur portent un nom diabolique ! Toi tu sera Streller, l'homme qui a connu les enfers ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[T. Fluminus] la quête diabolique (fin) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluminus] La quête diabolique (suite) [fin]
» [T. Fluminus] la quête diabolique [finit]
» T.Fluminus
» [T. Fluminus] La légende du diable ~ Tome 1
» [Fluminus and Zork] une amitié inconcevable [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: Sparte :: L'Academie Militaire-
Sauter vers: