Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hannibal, Le retour 1/2 [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal
Humain
Humain
Hannibal


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Héros
Age: 28 ans
Réputation:
Hannibal, Le retour 1/2 [Libre] Left_bar_bleue0/300Hannibal, Le retour 1/2 [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Hannibal, Le retour 1/2 [Libre] Left_bar_bleue0/200Hannibal, Le retour 1/2 [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Hannibal, Le retour 1/2 [Libre] Empty
MessageSujet: Hannibal, Le retour 1/2 [Libre]   Hannibal, Le retour 1/2 [Libre] EmptyMar 23 Oct - 22:16

Le retour 1/2 [Libre]

Un mois. 29 jours exactement, que je marche, pour rejoindre mes cousins d'Alexandrie. Il y a quelques mois encore, je vivais tranquillement dans ma cité de Carthage. Jusqu'au moment où ces satanés Romains ont décidé de me faire payer le prix de mon invasion dans leur Empire, il y a quelques années de cela. Maintenant je ne suis plus rien, je ne sais pas vraiment où je suis, peut etre en basse Egypte, ou bien dans le désert, dans tous les cas, il fait très chaud. Carthage à Alexandrie, c'est pas la porte à coté. En plus comme je ne pouvait pas longer la côte, à cause des patrouilles romaines, je devais passer par l'intérieur des terres, les déserts en gros. Au début, j'avais au moins mon fidèle chameau Banabis, mais quand on est un chameau, et en plus quand on est un chameau qui a tout le temps soif, on ne se pose pas la question de savoir ce qu'il y a d'autres que de l'eau à un point d'eau, comme un ou plusieurs crocodiles. Je n'ai rien vu arrivé, j'étais au petit coin à ce moment, en fin quoi qu'il en soit,il ne restait que les sabots de Banabis! Je pense que ces crocodiles n'avaient pas croisé d'animaux à happer depuis pas mal de temps, parce que mon Banabis, il était pas petit. Enfin bon, depuis cette mésaventure, c'est à dire depuis quasiment 25 jours, je marche seul.
Un jour, alors je marchais tranquillement, quand tout un coup :
"Bijourrrr, comment ci va aujird'ui?, oula dis donc pauvre messieur, vous êtes bien mal habillé, je pinse que vous avez besoin d'une petite Djellaba, n'est ce pas vrai?"
Surpris, je dégaina mon glaive. Un homme venait de débarquer juste derrière, je ne l'avais pas entendu, normal en même temps, je suis un peu dur d'oreille. A d'accord, je vois un marchand berbere, je sais où je suis: je viens d'entrer en Egypte ...
"Hé ben, messir, pas besoin de piniquer, j'ai la djellaba qu'il vous faut. Elle est pis chèere du tout, seulement 100 statères, si pas cher, pas cher du tout!"
Il commence à me souler celui la avec sa djellaba. Enfin bon, finalement elle peut m'être utile, 29 jours que je marche, sans changer de vetêments, Ca sent pas la fleur de nénuphar. Mais le problème, c'est que je ne dispose même pas de 50 statères. Et c'est vrai qu'elle est jolie sa djellaba. Je lui répondis:
"Ha oui, elle est tout à fait jolie votre djellaba. Je peux la regarder de plus près?"
"Bis sur messir" esquissa t-il tout en s'inclinant et en me montrant sa djellaba.
Le marchand, quasiment sur que son coup va marcher, commenca à sourir.
"Ha", m'exclamai je, "Il y a un trou ici."
"Quouaa" Il se rapprocha pour observer le soit disant trou.
"Oula, marchand, vous avez l'air bien fatigué" lui dis je.
"Ha Bouin?", "Tout t'a fait"
Bim, Bam, Boum. Golden, coups de poing, coups de tête.
"Avec sa, tu va bien dormir" m'esclaffais je.
Le marchand était au sol, la tête enfoncée dans 50 centimètres de sables.
Très bonne affaire me dis je. Je récupéra la djellaba, et l'enfila. Puis je reparti sur le chemin vers Alexandrie, enfin je le supposai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal, Le retour 1/2 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal, Le retour 2/2 [Libre]
» Hannibal remplace Hercéhènem
» Les Sables de Karnak [Hannibal, Ben Efcémès]
» Des rencontres [Libre]
» La follerie d'un fou ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: L'Egypte :: Basse Egypte-
Sauter vers: