Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hannibal, Le retour 2/2 [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal
Humain
Humain
Hannibal


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Héros
Age: 28 ans
Réputation:
Hannibal, Le retour 2/2 [Libre] Left_bar_bleue0/300Hannibal, Le retour 2/2 [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Hannibal, Le retour 2/2 [Libre] Left_bar_bleue0/200Hannibal, Le retour 2/2 [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Hannibal, Le retour 2/2 [Libre] Empty
MessageSujet: Hannibal, Le retour 2/2 [Libre]   Hannibal, Le retour 2/2 [Libre] EmptyMer 24 Oct - 15:47

Le retour 2/2 [libre]

Aaaa, comme cela fait du bien de s'habiller avec une belle djellaba! Ouarf, il n'a rien compris ce pauvre marchand berbere, il n'a pas eu le temps de dire ouf.
Cela allait bientôt faire 30 jours que je marchais, et je n'avais pas vu de ville depuis mon départ de Carthage. Mais à ce moment, j'ai senti qu'il devait y en avoir une pas loin. J'accélera le pas pour monter sur une petite dune qui me bloquait la vue. Après quelques minutes d'ascension (pas si petite cette dune), je ne me rendis compte que je ne mettais pas trompé. J'étais au porte de Siahouah, passage obligatoire pour arriver à Alexandrie par l'Ouest. A partir de ce moment, je me suis dit et je ne me suis pas trompé, que la fin du voyage allait être beaucoup plus simple et reposant que ces trente derniers jours. Après m'être lavé dans la maison d'un ami de mon père adoptif, je repartis en direction d'Alexandrie, cette fois ci à cheval. Le voyage ne dura que 5 jours et demi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal, Le retour 2/2 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannibal, Le retour 1/2 [Libre]
» Hannibal remplace Hercéhènem
» Les Sables de Karnak [Hannibal, Ben Efcémès]
» Des rencontres [Libre]
» La follerie d'un fou ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: L'Egypte :: Basse Egypte-
Sauter vers: