Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La follerie d'un fou ! (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stradivarius
Humain
Humain
Stradivarius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre Héros
Age: 20 ans
Réputation:
La follerie d'un fou ! (Libre) Left_bar_bleue0/300La follerie d'un fou ! (Libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La follerie d'un fou ! (Libre) Left_bar_bleue0/200La follerie d'un fou ! (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)

La follerie d'un fou ! (Libre) Empty
MessageSujet: La follerie d'un fou ! (Libre)   La follerie d'un fou ! (Libre) EmptyMar 30 Oct - 14:23

Comme a mon habitude, je me promenais dans le centre ville de Sparte. J'étais toujours a la recherche de l'épée parfaite, et tant qu'a y être la femme parfaite. Je me promenais ou la bière était bonne et je m'arrêtais seulement lorsque la bière était forte et goutteuse. C'est la que la voix dans ma tête avait recommencer à me parler. Je croyais qu'après toutes ces années, elle serait partit pour de bon, mais je m'étais trompé.

-Alors Stradi, tu t'amuses ? J'espère que ta bière est bonne. Tu savais que quand tu buvais, je pouvais plus facilement entrer dans ta tête ? Je crois que maintenant tu es au courant.

-Dégage de ma tête, j'ai été capable de me passer de toi pendant dix ans, Tu aimerais qu'on recommence pendant vingt ans ?

Je ne l'avais pas remarquer, mais j’avais sorti mon épée et je l'agitais un peu partout sous les yeux des passants qui commençaient à me craindre..

-Tu serais même pas capable de me faire pendant vingt secondes dans l'état ou t'es !

A ce moment, j'ai frappé un passant mais je ne m'en étais pas rendus compte.

-Sors de la !

J'ai alors donné un coup d'épée dans le vide qui toucha un pilier et qui fit tomber le devant d'une maison. Tout le monde autours de moi me regardait comme une bête de foire, mais prenait bien soin de rester à distance. Lorsque je me suis mit à croire que personne ne pouvait m'aider, je vis une ombre a ma droite. Je n'étais pas en assez bonne condition pour pouvoir qui c'était, mais je pu prononcer quelques mots.

-Aider moi...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Humain
Humain
Perceval


Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
La follerie d'un fou ! (Libre) Left_bar_bleue0/300La follerie d'un fou ! (Libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La follerie d'un fou ! (Libre) Left_bar_bleue0/200La follerie d'un fou ! (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)

La follerie d'un fou ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La follerie d'un fou ! (Libre)   La follerie d'un fou ! (Libre) EmptyDim 4 Nov - 22:53

Bon comme a mon habitude, je bois ma petite bière de la journée ou plutot l'une des bièresde la journée quand je regarde a la fenêtre et je vis un homme parler tout seul et se battre dans le vide en frappant presque les passants, je sortis donc après avoir payé le tavernier pour voir qui était cet individu...

Il me regarda et me dis : "Aidez Moi.."

Je veux bien l'aider moi mais a faire quoi ?

Je le regarda et me mis a genou pour lui demander de quoi il en retourne...

"Que se passe t'il l'ami ?
Quel mal te met donc dans cet état ?
Dis moi tout et je tenterais de t'aider a la limite de mes moyens..."
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Humain
Humain
Stradivarius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre Héros
Age: 20 ans
Réputation:
La follerie d'un fou ! (Libre) Left_bar_bleue0/300La follerie d'un fou ! (Libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La follerie d'un fou ! (Libre) Left_bar_bleue0/200La follerie d'un fou ! (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)

La follerie d'un fou ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La follerie d'un fou ! (Libre)   La follerie d'un fou ! (Libre) EmptyMer 7 Nov - 3:19

-Oui stradivarius, que ce passe t-il ?

J'avais de plus en plus de difficulter a garder le plein contrôle de ma tête. La voix s'intensifiait et Perceval pouvait apercevoir que plus le temps s'écoulait, et plus mes veines ressortait de mon coup. Moi qui était plus tôt en pleine dégustation de bière, je me retrouvais maintenant a crier et me tortiller par terre. J'ai donc attrapé Perceval, et lui ai dit:

-Cogne moi sur la tempe gauche. Frappe avec force et précision.

Comme la voix savait que faire cela la ferait disparaître pendant un bout, elle prit le contrôle de ma langue et se mit a parler elle aussi.

-Ne fais pas ça je ne sais pas ce que je raconte. La bière me rend fou quelque fois.

-Frappe moi... ne l'écoute pas, il tente de rester pour finalement prendre le plein contrôle de mon corps.

-Ne l'écoute pas, il tente de prendre le contrôle de ce corps.

-Ferme la, Frappe moi, nous n'avons pas beaucoup de temps.

Je ne pouvais qu'esperer que Perceval fasse le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
La follerie d'un fou ! (Libre) Left_bar_bleue0/300La follerie d'un fou ! (Libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
La follerie d'un fou ! (Libre) Left_bar_bleue0/200La follerie d'un fou ! (Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)

La follerie d'un fou ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La follerie d'un fou ! (Libre)   La follerie d'un fou ! (Libre) EmptyMer 7 Nov - 12:40

Me voila de retour du tournoi de Persisis ...
Il fallait que j'aille faire un tour en ville, pour que la foule m'acclame étant donné mon magnifique parcours à ce tournoi ! Je vis alors deux hommes aux abords d'une maison l'un se tortilla dans tous les sens, l'autre rester béa devant cette scène, tous les citoyens spartiates regardaient cette scène le plus loin possible ... l'homme qui bougeait dans tous les sens (d'une danse plutôt brouillone, qui peut-être fera fureur dans les siècles à venir, on avait l'impression qu'il se coiffait ... ndlr : tecktonik ...) ne cessait de se contredire : frappez-moi, non ne faîte-rien, etc ... L'autre individu ne savait que faire ...

-Mais si il te dis de le frapper ! Frappe-le !

-Non, je ne peux pas frapper un homme ...

-Où dois-je le frapper ?

-Sur la tempe gauche, mais ne fais pas ça, il devient fou ...

-Sa ne pourra pas être pire ...

Je pris alors de l'élan, sorti ma massue et donna un grand coup dans la tempe gauche de l'homme, il était alors assomé par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La follerie d'un fou ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La follerie d'un fou ! (Libre)   La follerie d'un fou ! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La follerie d'un fou ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rencontres [Libre]
» Le tournoi de Persisi [Libre]
» Hannibal, Le retour 1/2 [Libre]
» Hannibal, Le retour 2/2 [Libre]
» la rencontre avec les héros [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: Sparte :: Le Centre ville-
Sauter vers: