Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la rencontre avec les héros [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus tetus
Minotaure
Minotaure
maximus tetus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Héros
Age: 27 ans
Réputation:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/300la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/200la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

la rencontre avec les héros  [libre] Empty
MessageSujet: la rencontre avec les héros [libre]   la rencontre avec les héros  [libre] EmptyDim 21 Oct - 17:57

tous le monde peut poster ici
-----------------------------------------------------------------------
maximus se balade quand il appercu ,une personne qui lui était inconnu,alors il demanda à cette personne qui elle est, il attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Humain
Humain
Hannibal


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Héros
Age: 28 ans
Réputation:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/300la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/200la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

la rencontre avec les héros  [libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec les héros [libre]   la rencontre avec les héros  [libre] EmptyDim 21 Oct - 22:45

Je n'étais jamais venu à Rome auparavant. La dernière fois que je suis venu dans cette région, je m'étais arrété, ou plutôt mon armée et moi nous avions été stopés à Capoue. Cette fois, je venais seul, en repérage puis je dire, pour observé cette ville, image type de l'Empire Romain, cet Empire qui avait fait chuté ma ville, Carthage. Mon but n'était pas de massacrer le plus de Romains, mais de rechercher les hommes qui sont à l'origine du massacre de Carthage.Arrivé donc au port, après plusieurs jours de voyage en mer dans un navire marchand égyptien en provenance d'Alexandrie, je me promenais donc dans les rue de Rome, en observant les batiments,construit dans un style si peu connu en Egypte. Je marchais avec une capuche, pour éviter que certains Romains ne me prennent à part du fait de mon teint de peau mat. Quelques minutes plus tard, alors que je marchais tranquillement, je trébucha, attirant l'attention d'un minotaure, de petite taille pour sa race. Il s'approcha alors de moi, m'observa une demi seconde, puis me demanda qui j'étais, sur un ton sympathique. Je leva ma tête et je répondis dignement, en essayant d'imiter un accent égyptien :
"Hannibal, je suis un marchand égyptien, mon bateau a accosté il y a quelques heures, je "visite" un peu Rome que je connais très mal. On m'a dit que c'était une très belle ville."
Voyant qu'il me regardait bizzarement, je lui demandis :
"Et toi,Romain, qui es tu? Tu me dois bien cette réponse vu que je t'ai donnné mon identité."


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximus tetus
Minotaure
Minotaure
maximus tetus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Héros
Age: 27 ans
Réputation:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/300la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/200la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

la rencontre avec les héros  [libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec les héros [libre]   la rencontre avec les héros  [libre] EmptyMar 23 Oct - 22:47

Aprés, avoir eu une réponse de cette personne du nom d'Hannibal me demandit de me présenter, je lui dit:"Je suis un minotaure du nom de Maximus Tétus ,je te salue voyageur nommé Hannibal .Trouve-tu Rome comme une ville distrayante et acceuillante ou comme une ville destructrice ?"J'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Humain
Humain
Hannibal


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Héros
Age: 28 ans
Réputation:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/300la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/200la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

la rencontre avec les héros  [libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec les héros [libre]   la rencontre avec les héros  [libre] EmptyMer 24 Oct - 17:07

Maxime Tetus. Drôle de nom pour un minotaure.
J'allais repartir, je ne devais pas trop trainer, la nuit commencait à tomber, quand il me retint le bras avec sa main. Il me demanda:
"Trouves-tu Rome comme une ville distrayante et accueillante ou comme une ville destructrice ?"
Drôle de question pour un minotaure. Je répondis:
" A vrai dire, je n'ai pas encore vraiment visité Rome, mais à première vue, les Romains paraissent sympathiques et accueillants, mais je ne comprends pas vraiment le sens de votre fin de question? Pourquoi Rome serait elle destructrice?"
Le minotaure ne répondit pas directement. Je lui demanda:
"Alors, pouvez vous m'expliquer?"
J'attendis sa réponse, le voyant réfléchir.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximus tetus
Minotaure
Minotaure
maximus tetus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Héros
Age: 27 ans
Réputation:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/300la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/200la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

la rencontre avec les héros  [libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec les héros [libre]   la rencontre avec les héros  [libre] EmptyMer 24 Oct - 21:15

hannibal répondit et disa qu'il ne comprenait pas le sens de la fin de la question alors il demanda si je pouvez lui explique
je réflechit et dit:"je te demande si tu trouve Rome destructrice parce qu'elle a fait une grande bataille qui détruisit plusieurs dont Sparte et Athénes voilà sinon veux-tu passez la nuit dans ma hutte?"
Maximus attendit une réponse de Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Humain
Humain
Hannibal


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Héros
Age: 28 ans
Réputation:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/300la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/200la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

la rencontre avec les héros  [libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec les héros [libre]   la rencontre avec les héros  [libre] EmptyMer 24 Oct - 22:46

Voyant que je m'impatientai, il doubla l'intensité de sa réflexion : je pus le remarquer car ses cornes devenaient rouges! Après quelques secondes, une réponse sortit de sa bouche:
"Je te demande si tu trouve Rome destructrice parce qu'elle a fait des grandes batailles qui détruisirent plusieurs villes dont Sparte et Athène"
Et Carthage pensais je aussi. Je répondis:
"Oui, c'est sur, Rome est une ville grande et puissante, et son empire est gigantesque."
A peine ai je eu le temps de finir, qu'il me demanda si je voulais passer la nuit dans sa hutte. Un peu interloqué et surpris, je répondis:
"Heu... votre offre est bien sympathique, mais j'ai déja un endroit où dormir, j'ai un peu de famille dans un quartier tout proche, ils m'ont d'ailleurs invité à diner chez eux ce soir, et je crois que je suis en retard. Peut être une autre fois avec grand plaisir j'accepterai votre offre."
Il me sourit, puis pris un air penseur. Le voyant dans une réflexion totale, je demanda:
"Hé bien minotaure Maximus, à quoi songez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
maximus tetus
Minotaure
Minotaure
maximus tetus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre Héros
Age: 27 ans
Réputation:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/300la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
la rencontre avec les héros  [libre] Left_bar_bleue0/200la rencontre avec les héros  [libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

la rencontre avec les héros  [libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec les héros [libre]   la rencontre avec les héros  [libre] EmptyVen 26 Oct - 21:12

"Je songe à ma famille ,ma famille est morte accause des Spartiates qui on attaqués et pillés Rome je me mit comme objectif de tuer tous l'armée Spartiates. Voilà sinon je vous laisse sinon vous serez en retard chez vos invités.
Au revoir mon cher Hannibal".

maximus partit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre avec les héros  [libre] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre avec les héros [libre]   la rencontre avec les héros  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre avec les héros [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rencontres [Libre]
» La follerie d'un fou ! (Libre)
» Le tournoi de Persisi [Libre]
» Hannibal, Le retour 1/2 [Libre]
» Hannibal, Le retour 2/2 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: L'Empire Romain :: Les Rues de Rome-
Sauter vers: