Mythologic-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologic-Adventure

Crée un héros et mene le au sommet du panthéon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le tournoi de Persisi [Libre]

Aller en bas 
+3
Julius Lotinus
Hermano Zork
Tullius Castillus
7 participants
AuteurMessage
Tullius Castillus
Humain
Humain
Tullius Castillus


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 23 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyDim 14 Oct - 22:33

Personnages concernés : Tous ceux qui participent au tournoi de Persisi. Vous pouvez venir poster sans me demander. Le tournoi de Persisi [Libre] 159640

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Tullius, j'ai 23ans. Je suis assis misérablement sur les bords d'une fontaine dans Rome, en train de ressasser les derniers instants tragiques que je viens de vivre...
Je me revois en train de m'entraîner au glaive avec mon père, je me remémore ce moment où ma vie entière a basculé en quelques secondes, ce moment où le glaive a transpercer sa chair...

*Je l'ai tué ! C'était un accident, mais je l'ai tué !! Pourquoi je n'ai pas réagit plus tôt ? Pourquoi n'ai-je pu empêcher ça ? Pourquoi ?? Jamais plus je ne le reverrai. Je suis un misérable...*

Alors que je me morfondais lamentablement sur mon sort, ne sachant plus que faire, je vis un attroupement non loin de là, autour de la place principale. De nombreuses personnes semblaient très excités. Je décidai donc de ne pas rester assis là, et d'aller voir l'objet de cette hystérie sur la place publique.
Il s'agissait en fait d'une affiche placardée sur tous les murs de la ville. Voici ce qu'on pouvait y lire :

Spoiler:


*Un tournoi de Gladiateur ? Je ne sais pas si j'aurais la force, ni le courage d'y participer après ce qui vient de m'arriver... Je n'ai pas du tout la tête à ça.*

Cependant, alors que je m'apprêtais à retourner m'asseoir sur le bord de la fontaine, j'eût comme un flash. Je revoyais mon père lors d'un de nos entraînement il y a quelques années :

- "Souviens toi bien Tullius, Tu ne dois jamais te laisser abattre par une situation, et ce quelque soient les épreuves que l'on peut avoir à surmonter dans une vie. Tu dois toujours faire face à tes problèmes si tu veux triompher d'eux. Tu m'as bien compris ?
- Oui père..."

Ce court rappel eût pour moi l'effet d'un coup de poignard dans la poitrine. Je ne devais surtout pas me laisser abattre. Je suis le fils de Quintilius, et je dois me montrer digne de lui !
J'irai à ce tournoi, et je me battrai de toutes mes forces. Je ne gagnerai certainement pas, mais je donnerai mon maximum afin d'être digne de toi père !
A partir de maintenant c'est décidé : Je parcourrai la terre afin de rappeler à tout le monde qui était mon père !

Tournoi de Persisi, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hermano Zork
Minotaure
Minotaure
Hermano Zork


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Héros
Age: 35 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyDim 14 Oct - 23:08

Hum après avoir quelque petit problèmes a Rome il fallait que je me dégourdisse un peu les jambes je m'inscrivait donc aux tournois surtout que mon cher rivaux Titus pouvait croire me vaincre enfin...
Je décidai donc de m'entraîne ceci m'est était trés simple je n'avait qu'a marché dans la rue et le premier qui oserai se moquait de moi aurait la tète coupé ceci ne sais pas fait attendre
"Oh! Le spartiate pas assez fort pour un romain
- On va voir sa, je te lance un défi si tu arrive a me touché j'admettrais que les spartiates sont plus faibles que les romains"
Il accepta il me donna un coup je l'esquivait le deuxième me frôlait et le troisième allait me touché mais je lui mis un direct qu'il ne put me touché."

Un géant étonné me proposa un défit il me lança une hache puis me dit
"débrouille toi avec ceci pour me tuer."
Après tout il ne faisait pas plus d'un mètre cinquante de plus que moi.
il s'amusait avec moi pendant un long moment quand soudain je trouvai un point faible a ce géant étant donné qu'il m'avait lancé une hanche je pouvait lui coupé un membre facilement.
Il avait les jambes ouverte je portait mon hache le plus haut possible je courait et lui coupait ce qui lui permettait d'uriné,il tomba net et écrasa deux maisons. Tout le monde était au tours de moi une envie de tous les tué m'avait prit mais je ne le pouvais pas il ne fallait pas que ces gladiateur me redoute ceci serait plus difficile pour les surprendre .Je gardait donc ma terrible envie de les tués pour moi et allait donc boire un vers a la buvette du coin Le tournoi de Persisi [Libre] 669218
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue4/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue6/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (6/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 0:37

En pleine après midi, je décide de promener dans Rome. Je marche dans d'étroites ruelles, où on peut sentir les merveilleuse odeurs de cuisson ... Puis je décide de faire un détour près du colisé.
J'arrive près de celui-ci et je vois une file d'homme de toutes races. Je m'approche et demande ce qu'il se passe.


-"Que faites-vous tous ici?
-Nous faisons la file pour nous inscrire au tournoi de gladiateurs. C'est affiché là bas."

Etonné de cette nouvelle, je me rend voir cette affiche. Et effectivement un tournoi de gladiateurs est entrain de se mettre en place. Le vainqueur peut recevoir 2 000 stateres.

*C'est énorme cette sonne, ça me fait 3 à 4 fois mon salaire ... Je vais y participer.*

Je remonte la file et me place. Je compte le nombre que nous sommes et apparement je suis le 21ème.
Après 15 minutes d'attente, je tape sur l'épaule de l'homme qui me précède et lui demande d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Flavius Aetius
Humain
Humain
Flavius Aetius


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 26 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 1:24

Après m'être trouvé un job de barreur, (quelle déchéance pour un ancien centurion romain...) Je décida d'aller faire un petit tour au colisée. On avait annoncé des combats de gladiateurs partout dans Rome et moi toujours aussi fan de ce genre de combat me décida a aller voir. Une grosse file d'attente etait devant le colisée. Les inscriptions etaient ouvertes! Depuis tout petit que je voulais être gladiateur, voila enfin ma chance! En plus les 2000 strateres offerts au gagnant me donneraient bien un petit coup de pouce, ayant dépensé tout mes butins de guerre dans l'alcool et les femmes il ne me reste plus grand chose.

Dans la file d'attente ou je suis au moins 20ème un homme me tape l'épaule en me demandant d'ou je viens.

"Eh d'ou tu viens toi?"
me demanda t'il en Latin...Ce a quoi je répondis en Latin aussi

"Ben...de Rome! J'suis un ancien légionnaire, j'ai servi en Mauritanie en Gaule et en Germanie. J'etait centurion...Centurion Flavius Aetius c'etait moi...C'etait car je ne suis plus légionnaire, j'ai été chassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue4/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue6/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (6/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 14:08

L'homme que je questionne me répond qu'il vient de Rome et qu'il est un ancien légionnaire car il fut chassé.


-"Pourquoi as-tu été chassé?" Lui demandais-je ...


Il me regarde et ne réponds pas.


-"Ai-je pose une question indiscrète?"


Apparemment oui, je vois une larme se dessiner au bord de son oeil puis couler le long de sa joue.


EDIT PNJ 1 : Et les 5 lignes pleines, elles sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 19:40

Assis dans ma hutte, je réfléchissais... Pars ou commencer pour devenir le maître de cette Terre ?

"Hadès, aide-moi, que dois-je faire ?"

"Tuer pour mieux régner, devenir une légende en la matière!"

Justement c'est ma spécialité, tuer ... De toute façon je n'ai pas le choix, je me nourris de la chair de mes victimes, la dernière en date était un humain. Bref, où devais-je allé pour me battre ? J'ai trouvé : Rome ! Le Colisée ! Peut-être que j'y aurais trouvé un tournoi !

....

Après de longs jours de voyages, j'arriva près de l'arène mythique de Rome, c'est la première fois que je venais ici, ma taille et mon poids impressionèrent bon nombre de personne, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un cyclope et de plus de cette envergure ! Des affiches étaient collés partour dans les rues de Rome, mais je ne savais pas lire je pris un homme par le cou et lui demande de me lire cette affiche :"Tournoi de Gladiateurs au Colisée, venez nombreux ! 2000 Startères pour le gagnant !" Je n'hésita pas longtemps, une longue queue d'humains, de gorgones, de cyclopes, de minotaures, de centaures et de créatures en tous genres étaient présente, je me mis à côté de deux romains, l'un des deux étais en pleurs, et il se dit Gladiateur, il me fait honte !

"Homme ! Pourquoi gémis-tu ainsi ? N'as tu pas honte, ahaha, tu compte aller au loin en pleurant, j'ai hâte de t'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 19:46

après mon passage dans les enfersd, je me dit qu'un petit divertissement me ferais du bien, ma robe encore pleine de sang du général Gardavous, je me rendit a Rome pour le fameux tournoi de Persisis.

Quand j'arivâmes dans les rues de Rome, taché de sang, je fit forte impression, on me surnomma du coup le sanguinaire ... joli comme nom ...

bref, je me trouva dans la seconde file, a côté d'un cyclope.

*Chouette, si il sont tous comme ça le tournoi risque d'être court pour moi ...*

Après mettre inscrit, je regarda le panneau des matchs, je jouait contre un géant nommé Yetus ...
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 20:00

Après avoir remi en place cette tapette de romain, un homme assez baraque et mystérieux arriva, ses vêtements était tâché de sang. Un homme l'appela alors "Le Sanguinaire" ! Ridicule ...

J'alla regarda les matchs après les inscriptions je vais affronter un certain Max Guess ... l'homme en sang regarda le tableau lui aussi, je lui demande son nom : Titus quelque chose me dit-il ! Malgré mes difficultés à lire, je vis qu'au second tour je l'aurai peut-être affronté !

Je le regarda alors, il était assez mystérieux, le regard noir, très noir. Je me posa beaucoup de questions ! Qu'a t-il fait avant de venir ici, si il a tué quelqu'un, on risque de bien s'entendre sinon il va morfler ce bougre lors du tournoi !

Pourquoi est-tu ensanglanté ?

Il me pris à part et me réponda ...
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 20:52

Le cyclope m'interpella et je lui raconta mon périple.

"a 15 ans, je fut enrolé dans l'armée, pour combattre les spartiates, malheureusement, on me laissa pour mort, en plein désert. Recueilli par les spartes j'ai été battu, torturé ... bref, ça ne pouvait plus durer. Un jour dans ma cellule, je tua tout les gardes et m'enfuit, pour Athènes. Après avoir signé un pacte avec Hadès, je compris que mon 1er devoir été de tuer un terrible général spartiate, Gardavous (c'est d'ailleur son sang qui éclabousse mes vétements ...). Je partit alors pour Spartes, mais a mi-chemin, une terrible guerre écata entre Romains, Spartiates et Athéniens, les Romains, vainqueur de ce duel réduisit tout les survivants a l'esclavage, dont moi et un minotaure qui menait l'attaque Spartiate."

Je m'aréta et lui montra le nom d'Hermano Zork en disant que c'était lui, le fameux minotaure.

"Ensuite, Zork et moi furent devenu gladiateur, sauvé grace au pouvoir d'Hadès nous nous retrouvions en prison en attente d'être brulé pour sorcellerie, nous nous échapâme alors grace a Adès. Ayent abusé du pouvoir des dieux, ceci nous jetâmes en enfer. Le défis était d'y survivre 3 jours, après ça il nous libéreront. Une fois libéré nous fûmes contraint de semer la terreur partout et de servir ces 2 dieux, en l'occurence pour moi, je devais tuer Gardavous, ce que je fit avant de venir ici ..."

HRP> Pour plus d'infos lis mon livre ou bien pour encore plus d'infos lis mon rp Le tournoi de Persisi [Libre] 159640
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 21:10

Titus me raconta son histoire, j'appri par la même occasion qu'il était un adepte d'Hadès....

Titus, nous allons nous entendre. D'une tu adule Hadès, moi aussi et de deux, tu sais ce que tu veux et moi aussi.

Après ces paroles, je laissa Titus, je devais aller dans l'arène. Elle était splendide, les romains mettaient une ambiance de feu dans le Colisée, les inscriptions étaient quasiment terminés. J'essayai de voir mon adversaire du jour mais rien...

Tout à tour, l'organisateur du tournoi nous appela pour nous présenter au public. Tout le monde avait les yeux portés sur moi, ma grandeur et ma carrure en impressionant plus d'un.

J'étais prêt, prêt à en découdre, à montrer mon talent, ma détermination à tous ses êtres minable ! Je n'ai qu'une envie me battre jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Hermano Zork
Minotaure
Minotaure
Hermano Zork


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Votre Héros
Age: 35 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 21:31

Bon allons voir qui allez s'inscrire a ce tournoi de gladiateur quelque candidat quand je vie Titus j'allai a sa rencontre et lui dit
"Alors comme sa tu a tué un spartiate c bien pour un Athénien "
Nous nous entendions bien c'est pour ceci que je me permettais de me moqué de lui
Mais un romain m'interrompit et me demanda si j'avais tué le plus grand soldat de rome
"Non je n'ai tué qu'un soldat et un Géant"lui dit je sans modestie
"Oui alors c'est bien vous
-Maintenant barre toi tu voie bien que je discute
-Oh je vous implore!!"
Ce fut ces dernier mot je n'ai pas put résisté a le tuer
"Quesqui sont bavard ces romains"dis-je a Titus
Puis je vit un cyclope a coté de Titus
"Qui c'est lui encore un Athénien?"
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 21:40

Un minotaure s'approcha de moi et de Titus, il tua un homme, bon gars ...

Il parla, je n'écouta rien de ses mots jusqu'au moment où il me demande si j'étais athénien ...

Moi athénien ... mouhahaha !!!

*Mon rire diabolique s'entendit dans toute l'arène, tout le monde me regardai, j'aime sa !!!*

J'hurla alors ...

Moi, Satès, adepte d'Hadès, je suis un Spartiate, vous m'entendez ???? Un spartiate !!!! Vous , gladiateurs, je vous turais un à un ! Vous m'entendez ???? Tremblez devant Satès, tremblez devant la puissance du plus grand et du plus fort Cyclope de tout les temps ! Mouahahaha !!

Un grand silence s'établit dans l'arène, tout le monde encore une fois me regardait, après ses paroles, je sorti de l'arène quelques instants, prit deux hommes et parla au public ...

Vous voyez ces hommes ? Regardez comme ils ont peurs, n'est ce pas exaltant ?

*Pas de réponse, je m'adressa aux deux hommes que je tenais entre mes mains ! *

Vous avez peur ! Peur de qui ? de moi ? ou de mourir ? Mais qu'allez vous perdre, à part votre vie minable et sans intêret !

Je jeta alors les deux hommes et les tua de deux coups de massue ! ALors je regarda le public !

Voyez ces hommes ! Regardez -les, ils ont péris ! Ils ont eu vécu mais n'ont rien fait ! Nous ne sommes pas ici pour ne rien faire mais pour marquer l'histoire et moi je marquerais l'histoire ! Mouahahaha !

Plus personne n'osait prendre la parole, pendant quelques secondes, je me sentais invincible, une puissance énorme se dégageait de mon corps, personne n'osait me regarder dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gayané Pirlos
Sirène
Sirène
Gayané Pirlos


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu du néant ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 19 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 21:53

* Alors c'est ça Rome ... *



Nettement plus imposant qu'Athènes . Je ne regrette pas d'avoir fait ce périple harassant pour arriver ! J'avais bien raison de vouloir voir du pays ...


- Brave homme , vous pouvez me laisser ici , lancais-je d'un voix mielleuse à mon cocher improvisé .

C'est un marchand , visiblement peu satisfait de sa femme et de ses maitresses , que j'ai amadouer à partir de la frontière . La bave lui pend au coin des lèvres à ce vicelard . Je saute gracieusement de sa charriotte , non sans lui avoir subtiliser quelques victuailles au passage , et les avoir soigneusement cachées dans ma besace . Lui jetant un mouchoir brodé ( tiré de son attirail ) aux pieds , je franchissais les portes et m'enfoncais dans le grande ville .

Elle était certes plus imposante qu'Athène , cette ville , mais elle puait les excréments des sans-logis , et n'était pas vraiment aceuillante pour moi . M'enfin , passé Subure , le quartier pauvre et mal-famé , ça s'arrangeait un peu . Flanant au coin des rues , je découvrit une pancarte près du Colisée qui annoncait un combat de gladiateur . Qu'ais-je à y perdre ? Rien , et quelques proies faciles ne sont pas de trop ...

Je vis une longue file d'attente devant le bureau du scribe . Prenant mon mal en patience , je me mis à observer les concurrents . Un homme taché de sang qui faisait en tous sens des rictus qu'il voulait terrifiant , plusieurs hommes au regard mélancoliquement blasés , un minotaure qui roulait des pectoraux , un cyclope ... Je ne suis pas du style à sous-estimer mes adversaires , mais je pense que nous sommes presque tous la des débutants .

Plongée dans mes pensées , je sursautais quand une grosse brute de cyclope se mit à hurler sa fierté d'être spartiate , d'avoir Hadès comme patron et proche , et qu'il nous tuerait tous jusqu'au dernier , sans se rendre compte que la foule le regardait d'un air hébété . Lui , tuer tout le monde ?


* Par Hermès il ne manque pas de cran , ou bien il a bu trop de vin de Sicile avant de venir ... *

Je laissait échapper un petit rire avant de m'inscrire et de sortir de l'arène , les main dans les poches . Je restais sur les lieux , et vit le tableau des combats . J'affrontais un certain Rabes , un humain . Bof ...

Sur la place le cyclope fou avait attrapé deux hommes et les tenaient par la peau du cou . Devant cette démonstration de force , je ne pu m'empêcher de montrer un sourire railleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 22:08

je me leva et donna un coup de poingt dans le ventre de Satès qui tomba.
"Vieux fou, tu veux tuer tout Rome ? Tu te crois intelligent ? Tu dis ces 2 hommes inutile mais toi, a quoi sert tu ? Que tu sois un serviteur d'Hadès ne veut pas dire que tu dois tuer tout ce qui bouge !"
Il me prit par la gorge et me lança


"Tu ose me taper !"
"Que va tu faire ? m'étrangler ?"
"Pourquoi pas ?"

"Je t'ai raconter mon histoire et beaucoup de monde la sait aussi ! Je suis Titus Fluminus le serviteur d'Hadès, j'ai parcouru les enfers connu la torture, l'esclavage et tu crois qu'un balour comme toi me fait peur"

Toutes les personnes présente ici était bouche bée ...
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 22:16

Après avoir fais mon show, une sirène arriva, elle souriait et me regardait ! J'ai peut-être une touche ... enfin bref, l'essentiel n'était pas la, Titus m'interpella :

"Vieux fou, tu veux tuer tout Rome ? Tu te crois intelligent ? Tu dis ces 2 hommes inutile mais toi, a quoi sert tu ? Que tu sois un serviteur d'Hadès ne veut pas dire que tu dois tuer tout ce qui bouge !"

Je le prit alors par la gorge, le regarda fixement et le lança à terre !

"Tu ose me taper !"
"Que va tu faire ? m'étrangler ?"
"Pourquoi pas ?"

"Je t'ai raconter mon histoire et beaucoup de monde la sait aussi ! Je suis Titus Fluminus le serviteur d'Hadès, j'ai parcouru les enfers connu la torture, l'esclavage et tu crois qu'un balour comme toi me fait peur"


"Tais-toi, j'ai honte pour toi,pour Sparte et pour Hadès ! Je ne te tuerais pas maintenant, mais je te promet que si nous passons le 1er tour, je te ferai ta fête !"

Tout le monde nous regardait moi et Titus, tous surpris de ce combat improvisé, ce bougre m'avait bie nentamé au niveau de la jambe droite, et j'étais quelque peu affaibli, je décida de me calmer, de m'asseoir par terre ...

Lorsque que je posa mon arrière-train sur le sable de l'arène, un tremblement suivi, j'aurai peut-être dû me poser doucement ! Les gladiateurs arrivaient un à un. J'étais le seul cyclope, le seul capable de gagner en sorte ! Vivement que les choses sérieuses commencent ...
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 22:23

"Tais-toi, j'ai honte pour toi,pour Sparte et pour Hadès ! Je ne te tuerais pas maintenant, mais je te promet que si nous passons le 1er tour, je te ferai ta fête !"

voici les derniers mots de ce cyclope avant de me lacher, honte pour Spartes ? Enfin quelqu'un de réaliste ! Ce vieux fous qui ne pense qu'a tué m'a tout froissé ma robe, pense t'il vraiment que le souhait d'Hadès et que le mal règne sur la terre et que la loi du plus fort soie appliquée ? Le mal doit servir a quelquechose il ne doit pas être un jeu. Bref, j'oublia cette histoire et me tourna vers Hermano.

"Salut vieux crouton (je me permis de l'appeler ainsi car je le connaissait) ! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Alors ta lu mes exploits ?"
_oui
_tu l'aimais bien ce Gardavous ?
_J'en avait entendu parlé ...
_bon beh alors sans rancune hein ?
_sans rancune sans rancune ..."


le premier tour allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue4/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue6/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (6/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 22:38

Après m'être inscris, je retourne chez moi pour aller souper. Quelques jours passent et je rend à nouveau près du colisée pour regarde le tableau des combats. Sur papier je tombe contre un gladiateurs bien plus fort que moi, mais mon point fort fait de moi un homme redoutable. J'essaye de me renseigner auprès d'ancien combattant pour glaner certaines informations sur ce soldat. Mais personne ne le connait. Il ne me reste plus qu'à attendre le combat.

Quelques jours passent.


Arrive le jour J de mon 1er combat. Le stade est à moitié remplis, car ce sont les 1ers tours et personne n'est attiré par ces petites affiche. Cela n'empeche que je sens le stress monter. Je n'ai jamais combattu dans un tournoi et encore moin devant tant de personnes.
Les grilles s'ouvrent et me voilà dans l'arène face à mon adversaire du jour.


Le combat est très disputé, on se rend des coups qui ne portent pas à conséquences. Le match est médiocre mais un seul moment d'inatention et c'est la fin du combat pour l'"un de nous deux. Chose qui arrive après 10 minutes. Il fait l'erreur de baisser sa garde et je l'envoi au sol avec mon armes sur sa gorge. Je le fixe d'un air victorieux et il fait un signe d'abandon. Ceci est le signe de ma 1ere victoire dans un tournoi. Les quelques milliers de personnes m'applaudissent d'avoir su tirer profit de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 22:46

Et voila le premier tour allait commencer !

Trois matchs eurent lieu avant moi, notamment celui de Titus, si je l'emporte je l'affronte ! Une motivation de plus ...

Max Guess, mon adversaire, arriva, il était tout frêle mais très rapide ! Ce qui me posa beaucoup de problème ! Il courait autour de moi pour me donner des coups de dague, mais celle-ci était en bois, et je ne ressentai rien. Non sans peine j'essayai de le taper avec ma massue, pendant plus de deux heures, il courait et moi je tapais, les gens s'endormaient dans le stade, il était temps que j'en finisse, je réussis à l'attraper, le regarda droit dans les yeux puis je le jeta en l'air et avec ma massue, l'envoya au tapis.

Il était là allongé devant moi, le dos en compote, j'avais gagné ! Premier match et premiere victoire, le public était peu nombreux mais le bruit était énorme ! Tout le monde criait : "Satès ! Satès !"

Je leva les bras vers le bas, et non vers le haut et cria : "Pour Hadès !" En effet Hadès est dans le monde des morts, et le monde des morts est en dessous ...

Les matchs s'enchainèrent ...

Mais moi je ne pensais qu'a une chose, vaincre Streller, c'est le nouveau qu'il venait de se donner après sa première victoire ! Allez savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tullius Castillus
Humain
Humain
Tullius Castillus


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 23 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyLun 15 Oct - 23:09

Le jour du 1er tour du grand tournoi est arrivé plus vite que prévu. J'arrivais plein de confiance en moi à l'entrée du colisée. J'entendis de grands bruits causé par la foule en délire, tout excitée à l'idée de voir des combattants s'entretuer sur le sable chaud de l'arène.
Cette ambiance, me mit légèrement mal à l'aise, je n'étais pas habitué à ce genre de spectacle. Encore moins en tant qu'acteur...

La vue des autres gladiateurs, attendant avec impatience leur tour pour combattre, me fit perdre peu à peu ma confiance que j'avais juste avant d'entrer dans l'enceinte. Si certains semblaient du même niveau que moi, voir plus faible, d'autres étaient vraiment impressionnants, et je me rappela qu'au final, je n'avais aucune expérience dans le combat si ce n'est celui de l'entraînement avec mon père. Bien faible pour prétendre participer à un tel tournoi !

Mais je repensais à mon père, et celà me permettait de garder courage, et de reprendre du poil de la bête. Je devais me montrer digne de lui. Peu importe si je perd au premier tour, l'important est de sortir la tête haute !

L'heure de mon combat arriva. J'affrontais un certain "Arminas", un centaure dont je n'avais jamais entendu parler.
Le combat entre lui et moi fut très court ! Après quelques rares coups échangés, celui ci se tordit le sabot arrière droit et chuta lourdement au sol, dans l'incapacité de se relever. Il fut contraint d'abandonner !
Le public hurla après moi et le centaure, scandalisé par ce si piètre spectacle qui n'avait pas dû durer plus de 2mn !
Je crois bien que le pire adversaire du gladiateur n'est pas d'affronter d'autres gladiateurs sur le sable, non le pire adversaire reste le public, qui est un ennemi impitoyable.

Je me dépécha donc de quitter l'arène, afin d'échapper aux huées du public, et, fort de cette première victoire, de retourner serein voir les autres participants du tournoi pour me remettre de ces vives émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Streller
Humain
Humain
Streller


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : dans ch'Nord tout gris tout pluvieux ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 16 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyMer 17 Oct - 22:21

Le 1er tour a donc commencer, j'entre dans l'arène, mon adversaire y est déja. C'est un géant, nommé Yetus. J'ai mit un casque pour être sur que l'empereur ne me reconnaisse pas et quand j'entendit le public clamait "le sanguinaire" un sentiment de toute puissance s'empara de moi ! Le combat commença et ce gros balour de Yétus se jeta sur moi, je l'esquivi sans problème même avec ma lenteur ...
Je sortit mon glaive en bois et la frappa un grand coup dans les pieds, il tomba puis riposta en m'envoyant dans la lune. Une fois a terre il commença a me sauter dessus pour m'écraser, pratiquement évanoui, je pris du sable et lui en jeta dans les yeux, se tordant de douleur je m'acharna dessus avec mon petit glaive en bois et quand il ne bougea plus, je compris qu'il été assomé, voir pire ...
L'arène exulta et je compris donc qu"il avaient aprécié le combat, je pris place dans les sièges réservés aux gladiateurs et regarda le combat de Satès.
Revenir en haut Aller en bas
Gayané Pirlos
Sirène
Sirène
Gayané Pirlos


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu du néant ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 19 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptyMer 17 Oct - 23:35

J'entrais dans l'arène gracieusment . La foule resta stupéfaite de me voir là , pour une femme , j'étais bien audacieuse ! Mais j'en avais les moyens . Je combattais un homme nommé Rabes , notre combat ne fut pas le plus beau de tous , je l'admet , mais je m'en sortis tout de même honorablement .

Nous nous observâmes longtemps avant de bouger , quand un spectateur nous lanca un poireau bien mûr qui atterit entre nous deux . Un regard , et d'un accord tacite nous nous élancions . Il était plus rapide que moi , mais je réussis à mettre en oeuvre toute mon agilité pour l'esquiver et l'épuiser . Le pauvre se prit les pieds dans un caillou et je pus lui poser mon épée sur la nuque .

Une fois que j'eu terrassé mon adversaire , j'allais me laver et changer de vêtements et je regagnais l'arène , cette fois-ci dans les tribunes . Il y avait déja bon nombre des gladiateurs , et l'homme taché de sang , Streller , observait l'arène avec une intensité grandissante . Il attendait probablement son rival du jour , le cyclope crétin et vantard , le spartiate ...
Revenir en haut Aller en bas
Satès
Cyclope
Cyclope
Satès


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Là où ne l'attend jamais, prêt à tuer ...
Date d'inscription : 12/10/2007

Votre Héros
Age: 25 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue0/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptySam 20 Oct - 12:47

J'étais dans les tribunes assi à côté de Gayané Pirlos, Tullius Castullus et Streller, ces trois galadiateurs avaiteux aussi remporté leur combat, je devais alors affronter Streller ...

Alors, tu pense que tu va gagner, moviette ?

Pas de réponse, c'est alors que nous fûmes appelé tous les deux pour nous affronter ...

J'étais le premier à me lever, prêt à affronter Streller, tout le monde me regardait; je ne m'en souciais guère, je fixa alors mon adversaire, qui ne baissa pas les yeux et me regarda lui aussi droit dans les yeux. L'affrontement allait commencer nous étions prêt à en découdre, toute ma rage était prête à resortir et je sentais que chez mon adversaire la même chose se produisait ! Il v y avoir du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Lotinus
Humain
Humain
Julius Lotinus


Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre Héros
Age: 18 ans
Réputation:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue4/300Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (4/300)
Habileté:
Le tournoi de Persisi [Libre] Left_bar_bleue6/200Le tournoi de Persisi [Libre] Empty_bar_bleue  (6/200)

Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] EmptySam 20 Oct - 21:13

Le lendemain de ma 1ere victoire au colisée, je me rend au pied du stade pour aller voir le tableau des rencontres. J'arrive devant celui-ci et je vois que je suis programmé 3 jours plus tard pour affronter un certain Jondalar. Confiant de cette victoire, je retourne chez moi pour me reposer et être en pleine forme pour ce combat.

3 jours plus tard.

C'est le jour de mon 2eme combat de gladiateurs, je me réveille très difficilement car la nuit a été longue, je n'ai pas arreté de me retourner et de dessiner des shéma tactique dans ma tête.
Pour finir, vers 11h je me lève et me prépare à rejoindre le stade. Une fois arrivé la bas, je me rend dans les vestaire pour m'équiper et j'entends le public en ébulition.


*Y a du monde et de l'ambiance aujourd'hui*

Un fois prêt, je me dirige vers la grille d'entrée pour attendre mon heure d'entrer en scène. 14h54, il me reste 6 minutes avant de le battre. Je fais mes prières et demande à Arès d'être derrière moi.
14h59, j'entre dans l'arène. A ma stupeur, la foule crie mon nom.


-"Julius, julius, julius, julius ...*

Je me place au centre et fait signer en levant mon épéee pour les remercie. Arrive ensuite Jondalar, le pubic est aussi chaud envers lui qu'envers moi, autant dire que le public est partagé. Le combat s'annonce plus que serré.
Le combat débute, on se tourne un peu autour de l'autre en donnant quelques coups pour étudier les réactions de l'autre, et cela dure un ptit moment. Après arrive le gros affrontement, on se donne coups pour coups, certains passent à côtés mais d'autres font mouche. On se retrouve tour à tour à terre tellement les coups font mal. Mais au final c'est mon adversaire qui s'en sort vainqueur, il a réussi à tirer profit de mon manque de force.
Reconnaissant de son mérite je me relève et lui serre la main pour ce combat très loyal qui aurait pu malgré tout être meilleur car le public n'était pas très chaud pour nous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/MFSH/#
Contenu sponsorisé





Le tournoi de Persisi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Persisi [Libre]   Le tournoi de Persisi [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de Persisi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rencontres [Libre]
» La follerie d'un fou ! (Libre)
» Hannibal, Le retour 1/2 [Libre]
» Hannibal, Le retour 2/2 [Libre]
» la rencontre avec les héros [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologic-Adventure :: Role Play - Le monde de Mythologic-Adventure :: L'Empire Romain :: Le Colisée-
Sauter vers: